Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
je pense que le tirage parle de retrouver une communication et l'idée d'exprimer, voire de retrouver de la joie: qu'est ce qui vos fait plaisir à l'un et à l'autre ?
quand je regarde la justice bien droite au présent ( d'ailleurs je pense représenter cette justice) " l’empereur tourne le dos à la justice , pour moi il y a une première partie du jeu ( le passé avec l'empereur) la 2ème partie semble différente soit on passe à autre chose et peut être que la justice parle de retrouver une communication "en solution le soleil", retrouver l'équilibre ou bien de regarder les choses en face autre possibilité de trancher, plusieurs hypothèses..... mais le futur ce mat retourné représente qui ? et l'amoureux parle de choix ? Pourquoi m'avoir demandé si j avais des enfants ? tu as fait le lien avec le soleil ?