mettre fin à une relation?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mettre fin à une relation?

Messagepar Selkit » Jeu Avr 19, 2018 5:42 pm

Bonjour,
J'ai la chance d'avoir une relation sérieuse et durable.
Cet homme est très déterminé et il se soucie de moi, mais je suis très indécis et éloigné émotionnellement.
Je me sens opprimé par sa «possessivité» et il veut faire évoluer la liaison trop rapidement. Je ne peux pas être spontané (même en communication) et avoir intimité physique avec lui.
Je ne sais pas si je dois me forcer et essayer de construire quelque chose avec lui également.

Je devrais aussi abandonner un amant (déjà engagé) qui m'attire beaucoup avec qui j'ai une relation très douce et authentique, qui est maintenaint un ami.

J'ai fait des tirages mais je suis trop impliqué émotionnellement pour pouvoir les interpréter :?
MERCI BEAUCOUP!

1) mettre fin à la relation
:Tar09U: :Tar13U:
AVANTAGE.........INCONVENIENT

2) continuer
:Tar19U: :Tar09U:
AVANTAGE.........INCONVENIENT

DÉVELOPPEMENT DE LA SITUATION
1) fin
:Tar16U: :Tar09U: :Tar04U:

2) continuer
:Tar14U: :Tar16U: :Tar12D:
Selkit
 
Messages: 22
Inscription: Ven Sep 30, 2011 9:20 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mettre fin à une relation?

Messagepar Selkit » Ven Avr 20, 2018 3:44 pm

J'ai refait le tirage selon le méthode "du choix", qui est plus approprié à la question.

à gauche la fin, à droite continuer.

S'il vous plaît


:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar13U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tar14U: :Tspace: :Tar17U:
Selkit
 
Messages: 22
Inscription: Ven Sep 30, 2011 9:20 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités