Mia(bis)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mia(bis)

Messagepar florida » Ven Fév 25, 2011 2:35 pm

Et puis peut etre aussi, l'évolution de ma vie sentimentale?

Merci

:Tar15U: :Tar04U: :Tar20U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar01D: :Tar09U: :Tar12D: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar17U: :Tar05D: :Tar18U: :Tar13D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
florida
 
Messages: 28
Inscription: Lun Aoû 03, 2009 9:11 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mia(bis)

Messagepar florida » Ven Fév 25, 2011 2:45 pm

Enfin, une dernière question :oops:
Mon ex compagnon et moi avons nous encore quelque chose a vivre ensemble?


:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar04U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar17U: :Tar14D: :Tar13D: :Tar16U:
:TppfFR:

merci
florida
 
Messages: 28
Inscription: Lun Aoû 03, 2009 9:11 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mia(bis)

Messagepar Mia » Ven Fév 25, 2011 2:59 pm

Florida, encore toi !

Comme je te le dis dans ton autre post, les tirages Camoin répondent précisément à des questions précises.
Donc toutes les questions du genre "quelle est l'évolution de ma vie sentimentale, professionnelle" etc sont à proscrire. D'une part parce que trop vagues, d'autres part car elles te mettent en position de passivité face à ta vie. Comme si tout était déjà écrit et que tu demandais à nous, les consultants, de te dérouler le film de ta vie. Or c'est une erreur. Tu es actrice de ta vie, rien n'est inéluctable, chacun de nous sommes acteurs de notre vie et c'est nous qui la créons au quotidien à travers les choix que nous faisons à chaque moment. Nous avons la possibilité d'agir.

C'est pourquoi je passe ta première question et vais directement à la deuxième.
Ce qui me frappe directement c'est cet ASN envers. Est-e que ton ex-compagnon a été violent ou agressif envers toi ? Car cette lame est très violente, il y a de la peur, de la colère, de l'agressivité autour d'elle.
Est-ce qu'en ce moment vous vivez chacun chez vous ?
J'ai l'impression que dans votre couple tu avais un côté "angélique" qui essayait de l'aider, de le soigner quelque part et que lui est assez "démon". Bref, pas quelque chose d'épanouissant. Je ne vois pas d'amour réciproque et je me demande si tu n'as pas souffert dans cette relation, comme si tu y avais perdu des plumes.
Le tarot indique en solution qu'il y a un changement à faire, le destin va aider pour ça mais tu dois aussi prendre conscience d'un processus d'affirmation de toi qu'il y a à faire dans ta vie sentimentale.

Donc je ne pense pas que vous ayez quelque chose à vivre ensemble, en revanche toi tu dois t'occuper de toi et retrouver une place plus affirmée de ta personne, reprendre un peu le contrôle de ta vie car plus tard, une vie de couple heureuse est possible (16), mais il faut que tu passes par ce travail d'abord.

Bien à toi,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 726
Inscription: Mer Oct 21, 2009 8:32 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mia(bis)

Messagepar florida » Ven Fév 25, 2011 3:20 pm

Florida, encore toi !
Oui encore moi désolée, mais je te répond car c'est la moindre des choses et je ne te solliciterai plus, sois rassurée.

C'est pourquoi je passe ta première question et vais directement à la deuxième.
Ce qui me frappe directement c'est cet ASN envers. Est-e que ton ex-compagnon a été violent ou agressif envers toi ? Car cette lame est très violente, il y a de la peur, de la colère, de l'agressivité autour d'elle.
Non pas du tout. jamais d'agressivité, pas de peur ou quoi que ce soit. Peut etre de la colère de ma part mais elle s'est estoppée maintenant.
Est-ce qu'en ce moment vous vivez chacun chez vous ?

Oui
J'ai l'impression que dans votre couple tu avais un côté "angélique" qui essayait de l'aider, de le soigner quelque part et que lui est assez "démon". Bref, pas quelque chose d'épanouissant. Je ne vois pas d'amour réciproque et je me demande si tu n'as pas souffert dans cette relation, comme si tu y avais perdu des plumes.
Il ya eu un amour immense durant deux ans. J'ai perdu des plumes comme a chaque rupture que l'on subit je pense.
Pour le coté aide, oui, c'est vrai. Nous échangions beaucoup sur tout et notamment sur les démons qui étaient les siens.

Merci pour ces réponses.

Au revoir Mia.
florida
 
Messages: 28
Inscription: Lun Aoû 03, 2009 9:11 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mia(bis)

Messagepar Mia » Ven Fév 25, 2011 3:26 pm

Florida, il n'y a pas de problème, tu peux me solliciter au même titre que les autres, mais pas en exclusivité, c'est ce que je voulais dire !!!!
:D
Mia
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 726
Inscription: Mer Oct 21, 2009 8:32 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mia(bis)

Messagepar florida » Ven Fév 25, 2011 5:04 pm

Florida, il n'y a pas de problème, tu peux me solliciter au même titre que les autres, mais pas en exclusivité, c'est ce que je voulais dire !!!!
:D

Oui je suis plutot impulsive et vraiment très a fleur de peau en ce moment alors ca n'aide pas, c'est sur!
Je ne mettrais pus ton prénom désormais, promis! :wink:
Merci
florida
 
Messages: 28
Inscription: Lun Aoû 03, 2009 9:11 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Jania et 20 invités