Mia?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mia?

Messagepar florida » Ven Fév 25, 2011 2:32 pm

Bonjour Mia, je me permets de m'adresser a toi si tu le veux bien.
je souhaiterais savoir comment va évoluer ma vie professionnelle?

Merci a toi.

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar12D: :Tar05U: :Tar07U:
:Tar15U: :Tar09U: :Tar03D: :Tar21U: :Tar10D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Que dois je faire pour qu'elle évolue?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar09D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar07U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar11D: :Tar03D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar19D: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je précise ue je travaille mais que j'aimerais changer, évoluer.

merci a toi.
florida
 
Messages: 28
Inscription: Lun Aoû 03, 2009 9:11 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mia?

Messagepar Mia » Ven Fév 25, 2011 2:49 pm

Bonjour Florida,

Je vais essayer de regarder tes tirages mais avant permets-moi de te donner mon avis sur le fait que tu t'adresses à moi directement dans le titre de ta question.
Je sais que d'autres utilisateurs le font pour d'autres consultants ais moi je préfère le principe de forum libre où tout le monde peut répondre à une question posée par un membre. Déjà parce que personne n'a la science infuse et que plusieurs lectures peuvent aussi être complémentaires et utiles pour la personne qui pose la question.
Du coup tu te prives de l'avis d'autres consultants qui ne vont pas oser donner leur lecture car tu t'es adressée à moi directement dans l'objet de ta question.

Ceci étant dit, je passe à tes tirages.
Je ne sais pas si tu es habitué(e) aux tirages Camoin mais Philippe a l'habitude de dire que le tarot répond précisément à des questions précises.
Ici, dans tes deux questions, on se retrouve avec beaucoup de cartes. C'est souvent le cas lorsque les questions sont vagues.

Tu te demandes comment va évoluer ta vie professionnelle (tu es actuellement en poste). Et bien en effet avec RDF envers au présent on voit qu'il n'y a pas d'évolution en ce moment, c'est un peu bloqué. Pourtant tu as du avoir bien des réussites dans un passé récent. Il est possible aussi qu'il y ait des difficulté au niveau de la communication dans ton travail, je ne sais pas si cela concerne les collègues ou la hiérarchie.
Avec 5+7 en sol il est possible que l'appui d'un supérieur hiérarchique t'aide à aller vers un nouveau succès. A moins qu'il s'agisse de repasser par la case école pour augmenter tes connaissances et tes compétences. Est-ce quelque chose à laquelle tu as réfléchi ?
La solution ultime 13+2 nous parle aussi de transformer la situation de façon positive en faisant une formation qui te donnerait la possibilité ensuite de signer un nouveau contrat.

On retrouve dans ton deuxième tirage deux des mêmes cartes qui composent le premier: 19envers + 10.
Donc pour le tarot c'est très important, il te dit ici qu'avant de savoir quoi faire pour que ta situation professionnelle évolue tu dois te concentrer sur ces deux cartes.
19envers c'est les problèmes de communication dont on a parlé plus haut. C'est aussi les enfants, travailles-tu auprès d'enfants ?
Dans ce 2e tirage RDF s'est remise à l'endroit, le destin ne bloque donc plus mais il faut résoudre ce 19envers. 4 en solution c'est toujours le chef, une autorité quelconque qui peut t'aider. C'est aussi le fait d'entreprendre, de ne pas rester passive par rapport à une situation.

Comme ces deux tirages sont assez complexes, je pense que ce n'est pas la peine de tout décortiquer. En revanche il faut que tu te concentres sur ce 19envers afin de comprendre ce qu'il représente exactement.

Est-ce que tout cela te parle ?
Bien à toi,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 726
Inscription: Mer Oct 21, 2009 8:32 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mia?

Messagepar florida » Ven Fév 25, 2011 3:13 pm

Bonjour, excuse moi, je ne pensais pas que l'on ne pouvait pas s'adresser a quelqu'un en particulier. j'avais vu que d'autres le faisait et je pensais que c'était usuel.
Donc permets moi de m'excuser pour cela.
Tu te demandes comment va évoluer ta vie professionnelle (tu es actuellement en poste). Et bien en effet avec RDF envers au présent on voit qu'il n'y a pas d'évolution en ce moment, c'est un peu bloqué. Pourtant tu as du avoir bien des réussites dans un passé récent.
Dans un passé récent? pas vraiment. Je suis au meme poste depuis 5 ans et durant ces cinq années, je n'ai pas évolué. j'entends par là que les fonctions sont toujours les memes.
Avant cela, oui, j'ai eu des réussites, bien sur.
Il est possible aussi qu'il y ait des difficulté au niveau de la communication dans ton travail, je ne sais pas si cela concerne les collègues ou la hiérarchie.
Ni l'un ni l'autre en fait. La seule différence c'est que nous ne travaillons pas sur le meme site et je les vois donc très peu, par conséquent, moins de communication que si nous étions tous dans le meme lieu.
Avec 5+7 en sol il est possible que l'appui d'un supérieur hiérarchique t'aide à aller vers un nouveau succès. A moins qu'il s'agisse de repasser par la case école pour augmenter tes connaissances et tes compétences. Est-ce quelque chose à laquelle tu as réfléchi ?
Bien trop tard pour l'école mais je fais des formations.
La solution ultime 13+2 nous parle aussi de transformer la situation de façon positive en faisant une formation qui te donnerait la possibilité ensuite de signer un nouveau contrat.
Pas de formation prévue cette année mais des examens professionnels et autres concours.
19envers c'est les problèmes de communication dont on a parlé plus haut. C'est aussi les enfants, travailles-tu auprès d'enfants ?
Entre autres, mais ce n'est pas la principale activité. je rencontre des personnes de tous ages dans mon travail.
Dans ce 2e tirage RDF s'est remise à l'endroit, le destin ne bloque donc plus mais il faut résoudre ce 19envers. 4 en solution c'est toujours le chef, une autorité quelconque qui peut t'aider. C'est aussi le fait d'entreprendre, de ne pas rester passive par rapport à une situation.
Je fais tout sauf rester passive, la dessus il n y a pas de doutes. Je sais que mon destin professionnel, c'est moi qui l'ai en main. je ne compte donc que sur moi pour que ca change.

Quant au 19 a l'envers, je cherche ce que ca peut vouloir dire..... :shock:
Merci a toi.

Florida.
florida
 
Messages: 28
Inscription: Lun Aoû 03, 2009 9:11 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mia?

Messagepar Mia » Ven Fév 25, 2011 3:19 pm

Est-ce que tu peux préciser un peu quel est ton poste que je vois si ça éclaire la lecture ?
Mia
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 726
Inscription: Mer Oct 21, 2009 8:32 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mia?

Messagepar florida » Ven Fév 25, 2011 5:05 pm

Est-ce que tu peux préciser un peu quel est ton poste que je vois si ça éclaire la lecture ?


oui, je suis dans le social et a ce titre, je rencontre des gens de tous ages en fonction de la problématique de chacun.
florida
 
Messages: 28
Inscription: Lun Aoû 03, 2009 9:11 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mia?

Messagepar yann » Dim Fév 27, 2011 6:51 pm

Nous avons remarqué que vous aviez plusieurs pseudos sur le forum Camoin, étant donné le nombre de demandes sur le forum et par respect vis à vis des autres utilisateurs et des personnes qui font les interprétations, nous n'autorisons plus ce genre de pratique. Je vous encourage à n'utiliser qu'un seul compte dès à présent.

Le modérateur.
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: amour, CHANTELUNE3, Loïc et 18 invités