Mickael Jackson

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mickael Jackson

Messagepar Chantelune » Ven Mar 22, 2019 12:48 pm

est-ce que Mickael Jackson était pedophile ?
:Tspace: :Tar10U: :Tar14U: :Tar05U: :Tar19U:
:Tar16U: :Tar11D: :Tar01D: :Tar09D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mickael Jackson

Messagepar optique » Ven Mar 22, 2019 3:02 pm

Bonjour Chantelune,
la question est un peu spéciale, mais ça ne t'empêche pas de la poser. Je ne parviens pas à lire le tirage, tu m'en vois désolée.
Cependant, j'ai eu l'occasion de voir le message de la Sirenn qui disait "euh si je peux me permettre ... paix ... aux morts", en oubliant certainement que des victimes pourraient se manifester.
Partout, ne pas remuer la crotte en oubliant les victimes!!! Peu chère, ces messages tordus.

J'espère que tu auras des lectures, et si l'actualité peut nous en dire plus, pourquoi pas.
Avatar de l’utilisateur
optique
 
Messages: 720
Inscription: Sam Sep 01, 2018 9:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mickael Jackson

Messagepar optique » Ven Mar 22, 2019 3:04 pm

J'ai oublié de poser la question : comment peut-on effacer un message ?
Avatar de l’utilisateur
optique
 
Messages: 720
Inscription: Sam Sep 01, 2018 9:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mickael Jackson

Messagepar Sirenn » Ven Mar 22, 2019 3:31 pm

Effectivement, c'est ce que j'avais noté... Le tarot est un outil de l'inconscient; je pense que la mort est encore sur un autre plan. Ceci est ma réponse synthétique: paix et respect pour les morts. Ca au jeu des interprétations, on peut s'amuser loin.
C'était donc ma première impression. :D


Et puis quelques temps plus tard, avant que tu ne postes Optique.. finalement, je me suis dit: Chantelune pose ce qu'elle veut: ça lui appartient.Donc, j'ai supprimé mon post. Voilà :D
Et j'ai bien fait... suffit de lire ce qui a suivi. :arrow:


Sinon pour supprimer, en bas de ton post sur la droite, tu as une croix... si tu ne tardes pas trop, mdr Mais si quelqu'un répond après toi, c'est trop tard. :lol:
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Avatar de l’utilisateur
Sirenn
 
Messages: 2052
Inscription: Mar Jan 04, 2011 9:56 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mickael Jackson

Messagepar optique » Ven Mar 22, 2019 4:15 pm

Bonsoir Chantelune et Sirenn,

merci pour l'explication.

Ceci dit, le Tarot éclaire sur tous les plans (inconscient, certes, mais aussi - voir les demandes sur ce Forum, le conscient également).

Un mort reste un mort, oui, mais s'il a fait des saletés aux autres de son vivant, il reste redevable face au monde des vivants. Et si ce Jackson a rejoint le monde des Morts, il a laissé des dettes "morales" pour les vivants, et ce ne serait que justice de faire droit aux victimes de s'exprimer et de faire reconnaître LEUR DROIT AU RESPECT. Le Vatican fait ce qu'il veut, mais l'injustice reste l'injustice.

Cela étant, je suivrai ce post pour en connaître la lecture.
PS : la pédophilie, cela m'intéresse, un de mes neveux en a été victime ... de la part du curé de la paroisse. Et c'est en train de bouger, car il n'était pas le seul concerné. Nous les adultes n'avons rien perçu!!!
Avatar de l’utilisateur
optique
 
Messages: 720
Inscription: Sam Sep 01, 2018 9:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mickael Jackson

Messagepar Adorable » Ven Mar 22, 2019 4:30 pm

Pour ma part en fonction du tirage je dirais que non. L’empereur ou le chariot envers symbolisent l’abuseur (Interne ou externe à la famille). J’y vois plutôt un complot de la part de gens malveillants. Ce serait dommage qu’un si grand artiste et fait d’aussi horribles choses. :| . J’adore les films de Polanski, ça ne m’empêche pas d’être en désaccord avec certains comportements qu’il a eu. Bon, c’était mon interprétation :wink:
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mickael Jackson

Messagepar Chantelune » Lun Mar 25, 2019 8:34 am

Bonjour, moi aussi je suis pour la Paix des morts, surtout quand ils ne sont plus là pour se défendre mais ...
J'espère juste que c'est un complot, mais je doute quand même
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mickael Jackson

Messagepar optique » Lun Mar 25, 2019 6:08 pm

Bonsoir aux intervenants de ce post,

complot ? Je l'ignore, mais il n'y a jamais de fumée sans feu... Alors, attendons.
Mais le Soleil présente deux enfants (ou adolescents) qui se touchent physiquement ; derrière eux, un muret qui symbolise (entre autres) "se protéger" du regard trop insistant (même si chaleureux à l'image du Soleil) de celui qui regarde... S'agit-il de Mickael tout seul face aux jeunes de son entourage ? S'agit-il de Mickael et d'un gosse....
Avatar de l’utilisateur
optique
 
Messages: 720
Inscription: Sam Sep 01, 2018 9:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mickael Jackson

Messagepar Sirenn » Lun Mar 25, 2019 7:14 pm

Je pense qu'une déviance **** serait annoncée au moins par le diable envers ... qui est absent dans le tirage. :)
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Avatar de l’utilisateur
Sirenn
 
Messages: 2052
Inscription: Mar Jan 04, 2011 9:56 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mickael Jackson

Messagepar optique » Lun Mar 25, 2019 8:23 pm

certes le Diable est absent, mais la Maison-Dieu bien droite... n'augure rien de bon non plus d'autant que les lames qui la suivent... sont à l'envers!
Maison-Dieu ne reflèterait pas vraiment la joie. Attendons!
Pour ma part, je n'ai pas suivi le documentaire à la TV, mais je viens de lire quelques articles sur Internet : pas sûre que cela soit un simple complot... ou une réalité.
Avatar de l’utilisateur
optique
 
Messages: 720
Inscription: Sam Sep 01, 2018 9:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mickael Jackson

Messagepar Adorable » Lun Mar 25, 2019 8:29 pm

Maison-dieu symbolise la joie!
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mickael Jackson

Messagepar Adorable » Lun Mar 25, 2019 8:30 pm

Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mickael Jackson

Messagepar Noreply » Mar Mar 26, 2019 8:58 am

Bonjour,

Il est plutôt compliqué de relier la Maison Dieu à un élément de la question, le système de lecture de cette méthode n'étant pas très précis quant à la position définie des lames sorties. Au mieux la 16 montre un élément du passé, c'est tout ce dont nous sommes certains. Relier cette lame à la joie sur quel élément de réponse? La joie de quoi?
d'être mort? Pourquoi pas car la lame est droite, pas de problématique avérée, le panache s'élevant du sommet de la tour pouvant figurer l'âme du défunt qui s'élève vers les cieux. Au mieux la mort est une joie pour les croyants mais en quoi la joie d'être mort aide-t'il quant à la compréhension de ce tirage?

La joie de ce qui sort en ce moment dans les médias? Pourquoi pas, mais alors une joie partagée par une partie seulement des personnes s'interrogeant sur cette affaire. Des personnes joyeuses parce qu'elles lui souhaitent le pire pour des raisons qui leurs sont personnelles.

Peut-être alors voir dans cette Maison Dieu ce qu'elle est, une maison? La grande maison du Roi de la pop avec cette couronne trônant sur le toit où l'ambiance était à la joie, à la fête foraine etc..L'hypothèse de la joie interprétée dans cette Maison Dieu de ce tirage-ci ne peut prendre que cette allure, non? A moins d'un oubli dans la notion de joie?

La Maison Dieu serait son domaine de Neverland, "la maison du scandale". Mais si je reprends ce que j'ai écrit plus haut "La joie de ce qui sort en ce moment dans les médias?" et que je ne retienne que la notion de ce qui sort, je retrouve dans la Maison Dieu cette notion d'éruption soudaine, de ce qui sort brutalement et qui a des retombées. Des pierres qui sont projetées du haut du toit et qui retombent au risque de blesser.

La question portant sur les accusations portées à l'encontre de M.J , la Maison Dieu serait le coup de tonnerre dans le paysage médiatique, une lapidation orchestrée?
N'ayant aucun parti pris, je m'interroge et je me demande à qui cela profite?


Noreply
Noreply
 
Messages: 50
Inscription: Mar Nov 06, 2018 7:11 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mickael Jackson

Messagepar Adorable » Mar Mar 26, 2019 9:18 am

La maison dieu symbolise la joie, la vie, l’expression, le vivant, le mouvant. Michael Jackson avait trop d’argent, et peut-être trop d’ego d’une certaine manière. Sa personnalité dérangeait car étant devenu très riche et très célèbre , il pouvait tout se permettre. Sa fragilité mentale a été exploitée. Nous ne saurons de toute façon jamais la vérité car tout le monde est véreux dans ce milieu... Nous ne saurons jamais les causes du décès de Marylin. Il y a des endroits où les énergies négatives circulent en grand nombre... Mais pour moi, il n’y a pas d’abus **** sur des enfants dans ce tirage.
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mickael Jackson

Messagepar Adorable » Mar Mar 26, 2019 9:21 am

Je cite Marylin en exemple car je trouve qu’elle avait la même énergie que M.J. Enfance malheureuse, hypersensibilité, charisme, talent et une forme de décadence. Morte par overdose de médoc elle aussi.
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités