mission de vie ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mission de vie ?

Messagepar Savane » Lun Mai 11, 2009 7:08 pm

Bonjour je sens que je dois faire autre chose ?
quelle est ma mission de vie ?
Merci

:Tar18U: :Tar12U: :Tspace: :Tar19U: :Tar05U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar17D: :Tar09U: :Tar11D: :Tar14D: :Tar08D: :Tar00U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Savane
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 41
Inscription: Ven Mai 08, 2009 9:16 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mission de vie ?

Messagepar Cartevitale » Lun Mai 11, 2009 7:24 pm

Bonsoir Savane,

Tu vas peut être trouver ma réponse trop orientée, mais pour moi est claire par rapport à la question que tu as posée au tarot :

En solution à ton passé où tu t'interroges sur tes choix, ta place et ta raison d'être le Tarot te montre un déplacement au passé (18) dans un cadre (12) où tu as rencontré une "confrérie" (19) dont le chef spirituel (5 :mrgreen: ) t'a enseigné la machine du destin (10) : au futur tu te retrouves en Pèlerin sur le chemin qui te mène au Monde...Y'a plus qu'à marcher, réussir tes travaux et ta mission aura sa réponse :wink:
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mission de vie ?

Messagepar Savane » Lun Mai 11, 2009 7:30 pm

Merci C. ! mais ça ne me dit pas laquelle ? :shock:
Savane
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 41
Inscription: Ven Mai 08, 2009 9:16 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mission de vie ?

Messagepar Cartevitale » Lun Mai 11, 2009 7:50 pm

Mais personne ne te dira avec des mots ce qu'est ta mission de vie car c'est à toi de la trouver en fonction de ce que tu vas apprendre sur ton chemin de Pèlerin : tu dois te situer pas loin de la carte de la Papesse en ce moment. Apprendre des autres. Tu as fait une démarche jusqu'ici qui n'est pas du au hasard. Alors commence par exemple à apprivoiser le Tarot : tu es sur ce forum où tu as toute liberté pour t'exercer, profites-en! Essaie-toi au Tarot, apprends...Et l'Impératrice te dira si tu es sur le bon chemin ou pas...Etape après étape! Et si ce n'est pas le tarot et bien ce sera une autre chose.

:D
Jamais sans ma carte
Avatar de l’utilisateur
Cartevitale
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 3813
Inscription: Sam Déc 06, 2008 1:24 pm
Localisation: Pariiiiis
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mission de vie ?

Messagepar taek » Lun Mai 11, 2009 8:12 pm

vouuiii ! Il faut quand même un tout petit peu de temps pour apprendre à maitriser le logiciel de ce sacré ordinateur cosmique, petit scarabée... :mrgreen: (dit-elle, après son 57ème stage Camoin... :mrgreen:)
taek
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mission de vie ?

Messagepar Savane » Lun Mai 11, 2009 8:21 pm

et bien je vais devoir dormor avec la Temperance car j'aime que les choses avancent vite !
Merci
Savane
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 41
Inscription: Ven Mai 08, 2009 9:16 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités