Moi et cet homme

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Moi et cet homme

Messagepar Ametiste » Jeu Fév 22, 2024 2:48 pm

Bonjour Jmy petit retour: ce matin j'ai essayé de parler avec lui et faisant lui savoir ma pensée par rapport à son approche distructive et à son "jeter l'éponge" ces mot à j'ai eu l'impression qui l'avez bien touché parce que il m'a crié dessus en me disant que je ne doit pas touché certaines argoments. J'ai simplement répondu que il le voir comme ça c'est triste, et c'est triste pour sa profession dans laquelle il à toujours mis âme et corp.
Après silence da ma part et sauf le debu de matinée, après l'ambiance à été plus alaise. Je ne sais pas trop comme m'approcher à lui parche que ça resamble caché dans un carapace fait de disperation et mal de vivre sans espoir.

Me paroles sont été d'aide pour lui?

:Tar15U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar04D: :Tar06U:
:TppfIT:


Quelle est la meilleure attitude que je doit avoir envers lui?

:Tar20U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar02D: :Tar17U:
:TppfIT

Merçi pour ton temps
Amet
Ametiste
 
Messages: 46
Inscription: Ven Avr 15, 2022 5:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Moi et cet homme

Messagepar OrdeNice » Jeu Fév 22, 2024 3:25 pm

Ametiste a écrit:Bonsoir à tout le forum!
L'attirance est-elle réciproque?

:Tar10U: :Tar21U: :Tar01U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

Plain des belle choses pour vous,
Merçi
Amet


Bonjour,

Je dirais que non.
Avec le bateleur ressort le contexte professionnel, et la lune ici vient parler d'illusion, de projections voir de déception.
OrdeNice
 
Messages: 38
Inscription: Ven Sep 01, 2023 6:57 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Moi et cet homme

Messagepar Ametiste » Jeu Fév 22, 2024 3:44 pm

Merçi Ordenice, après cette matin est clair je crois !
Et par rapport à les dernières tirages, vous pouvez me dire quelque chose ?

Amet
Ametiste
 
Messages: 46
Inscription: Ven Avr 15, 2022 5:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Moi et cet homme

Messagepar Jmy7010 » Jeu Fév 22, 2024 4:10 pm

Ametiste a écrit:Bonjour Jmy petit retour: ce matin j'ai essayé de parler avec lui et faisant lui savoir ma pensée par rapport à son approche distructive et à son "jeter l'éponge" ces mot à j'ai eu l'impression qui l'avez bien touché parce que il m'a crié dessus en me disant que je ne doit pas touché certaines argoments. J'ai simplement répondu que il le voir comme ça c'est triste, et c'est triste pour sa profession dans laquelle il à toujours mis âme et corp.
Après silence da ma part et sauf le debu de matinée, après l'ambiance à été plus alaise. Je ne sais pas trop comme m'approcher à lui parche que ça resamble caché dans un carapace fait de disperation et mal de vivre sans espoir.

Me paroles sont été d'aide pour lui?

:Tar15U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar04D: :Tar06U:
:TppfIT:


Quelle est la meilleure attitude que je doit avoir envers lui?




:Tar20U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar02D: :Tar17U:
:TppfIT

Merçi pour ton temps
Amet



Merci pour le retour Amétiste, pourquoi penses tu qu'il a besoin d'aide ? est ce qu'il t'a demandé quelque chose ? Dans ton premier poste, tu demandes simplement s'il y a attirance réciproque, il n'a peut être pas envie de recevoir de l'aide surtout si il pense qu'il n'en a pas besoin, peut-être que ce n'est pas la bonne approche.
Bien à toi
Jmy7010
 
Messages: 843
Inscription: Mer Sep 28, 2022 7:46 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Moi et cet homme

Messagepar Ametiste » Jeu Fév 22, 2024 5:10 pm

Oui tu as raison, peut être que j'ai fait confusion entre acttraction que je sent avec les besoin d'aider, parce que j'ai eu la perception que lui est en difficulté et pour ça comme dernier question j'ai fait un tirage pour savoir la juste attitude envers lui...

Il y'a pour moi la possibilité de la bonne approche envers lui?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar07D: :Tar02U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfEN:

Plain de bonnes choses
Ametiste
Ametiste
 
Messages: 46
Inscription: Ven Avr 15, 2022 5:00 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dalil et 10 invités