moi et mon conjoin

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

moi et mon conjoin

Messagepar anickb7 » Lun Aoû 17, 2009 6:54 pm

moi et mon conjoint sommes ensemble depuis 1 an 1/2, et nous somme enormement en amour, nous vivons avec ses deux enfants 1 semaine sur 2 et mon garcon a temp plein. Mais les querelles se font plus fréquente, est t'il sincere?
:Tar05U: :Tar00U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar17D: :Tar02D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:
anickb7
 
Messages: 64
Inscription: Lun Aoû 17, 2009 6:37 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: moi et mon conjoin

Messagepar pasdebol » Lun Aoû 17, 2009 9:16 pm

bonsoir Anick

ça marche à petits coups de pic vos querelles , chacun décoche ses flèches contre l'autre .quel est à ton avis l'agent provocateur à vos différents ??
tu as l'impression de ne plus être à ta place ou chercher quel position adopter me fait penser l'étoile au passé. il me semble qu'au présent étant la papesse renversée que tu cherches les causes de tout ceci mais pas au bon endroit , sans doute culpabilises tu , en tout cas cela te refroidit .au futur le Soleil te parle de relation harmonieuse , de nouvel échanges plus chaleureux , du réchauffement de vos relations.
la ligne au dessus te conseil je pense d' avoir une discussion mais pas à bâton rompu , une discussion ou tu auras fait attention de bien choisir le bon instant et le moment ou tu le sentiras réceptif à tes inquiétudes , ce moment d'intimité peu si il est fait dans l'intelligence du cœur permettre au Mat de soigner l'étoile en lui permettant de retrouver son coin de paradis et ainsi le mat apportera son énergie vers le jugement , signe de réconciliation de renouveau et qui lui soignera la papesse en lui permettant l'accès à la lumière du jour plutôt que sa place inconfortable ou elle rumine des idées noire .

bonne soirée .
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: moi et mon conjoin

Messagepar anickb7 » Mar Aoû 18, 2009 12:14 pm

Bonjour pasdebol,

Merci d'avoir prit le temps pour mon questionnement, en effet il est un homme qui comme tu dit je doit choisir vraiment le bon momment pour lui parler, sinon ses l'orage, je vais donc suivre se conseil de attendre le bon momment et les bon mots. Mais j'aimerais savoir si il est sincère quand il dit qu'il va travailler pour changer, ou sa va rester pareille? As t'il se qu'il faut pour changer? va t'il vraiment en etre capable, ou l'impatiente et la colere fait partie de son caractere?
Je vais donc retirer d'autres cartes pour une cette autre question.
:Tar19U: :Tar09U: :Tar02U: :Tar05U: :Tar11U: :Tar01U:
:Tar15D: :Tar13D: :Tar04D: :Tar06D: :Tar12D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
anickb7
 
Messages: 64
Inscription: Lun Aoû 17, 2009 6:37 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: moi et mon conjoin

Messagepar anickb7 » Jeu Sep 03, 2009 7:32 pm

Je reformule ma question

Est se que mon conjoint est un homme colérique de nature?

:Tspace: :Tar13U: :Tar20U:
:Tar16U: :Tar10D: :Tar09U:
:TppfFR:
anickb7
 
Messages: 64
Inscription: Lun Aoû 17, 2009 6:37 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: moi et mon conjoin

Messagepar pasdebol » Jeu Sep 03, 2009 8:06 pm

il semble que ton mari refuse surtout de ne pas tout maitriser .
en effet normalement l'hermite arrive avant la roue de fortune , c'est a dire que en fin d'un cycle celui-ci analyse le passé et accepte d'aller à reculons vers un nouveau départ , vers l'inconnu . dans le cas présent il s'accroche a vouloir rester devant ce nouveau cycle avec l'espoir de bloquer la roue si il le peut . peur de l'avenir , de l'inconnu , peur de la nouveauté . toute l'attitude d'un vieux con.
il faut le transformer , le rassurer sur l'avenir et les imprévus .pourquoi ne pas l'inviter sur ce forum ??
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: moi et mon conjoin

Messagepar anickb7 » Ven Sep 04, 2009 3:52 pm

pasdebol a écrit:il semble que ton mari refuse surtout de ne pas tout maitriser .
en effet normalement l'hermite arrive avant la roue de fortune , c'est a dire que en fin d'un cycle celui-ci analyse le passé et accepte d'aller à reculons vers un nouveau départ , vers l'inconnu . dans le cas présent il s'accroche a vouloir rester devant ce nouveau cycle avec l'espoir de bloquer la roue si il le peut . peur de l'avenir , de l'inconnu , peur de la nouveauté . toute l'attitude d'un vieux con.
il faut le transformer , le rassurer sur l'avenir et les imprévus .pourquoi ne pas l'inviter sur ce forum ??


Bonjour Pasdebol,
Depuis cette question, tout va comme sur des roulettes, il est devenu plus tolerant a mes peines ou mes malheurs, et il me mentionne toujours, que il feras tout pour que sa fonctionne. Je voit d'ailleur beaucoup de vouloir de sa part.
Depuis le debut de notre relation, il y a toujours été question de mariage, sans aucun doute des deux coter, on veut se marier.
Je sort des nouvelles cartes, pour cette question.

Est se que les cartes révelent un mariage pour moi et E, en 2010?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tar15U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar05D: :Tar09U: :Tar00D: :Tar01D: :Tar07U: :Tar02U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
anickb7
 
Messages: 64
Inscription: Lun Aoû 17, 2009 6:37 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: moi et mon conjoin

Messagepar neeve » Dim Sep 06, 2009 9:42 pm

il y aura des étapes à surmonter mais le Soleil en futur signifie l'amour :) cependant, c'est une carte solution :) donc attention au bateleur inversé :) pour engendrer de l'amour, il faut donner de l'amour ^^

amicalement,


neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve
 
Messages: 1916
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 11:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: moi et mon conjoin

Messagepar noisette » Mar Sep 08, 2009 4:56 pm

neeve a écrit:il y aura des étapes à surmonter mais le Soleil en futur signifie l'amour :) cependant, c'est une carte solution :) donc attention au bateleur inversé :) pour engendrer de l'amour, il faut donner de l'amour ^^

amicalement,


neeve


Bonjour Neeve,
Mais quand tu dit pour engendre de l'amour il faut en donner....Tufait mention a lequel de nous deux, parce que celon moi, il est plus que combler en amour.
Et que veut dire le bateleur a l'enver, l'epreuve risque de ne pas reussir?

Est t'il confiant de la reussite de notre relation?

:Tar06U: :Tar02U: :Tar09U: :Tar13U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
noisette
 
Messages: 31
Inscription: Jeu Aoû 20, 2009 4:53 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: moi et mon conjoin

Messagepar pasdebol » Mar Sep 08, 2009 6:17 pm

bonsoir Noisette , bonsoir Neeve

sur l'avant dernier tirage , il est a noter que les cartes solutions parlent de problèmes du passé , donc réglés .donc on peut s'en tenir au présent avec la carte de la papesse droite qui te représente en train de chercher les vérités cachées du chariot (lui) droit aussi donc il a l'air d'aller bien. au futur il y a la justice droite qui elle peut parler de contrat de mariage , de légalisation du couple.
moi j'oublierais le dernier tirage.
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
Avatar de l’utilisateur
pasdebol
 
Messages: 1223
Inscription: Ven Mar 20, 2009 8:26 am
Localisation: rouen
FORUM TAROT CAMOIN

Re: moi et mon conjoin

Messagepar neeve » Mar Sep 08, 2009 9:17 pm

bonsoir :)

de toutes façons, pour le dernier tirage, avec l'étoile, c'est clair qu'il a de l'espoir :)

pour mon histoire de bateleur à l'avant dernier tirage... le bateleur représente un commencement... or le mat ne veut pas aller vers lui... on dirait que c'est le trac avant de monter sur scène :) voilà pourquoi je disais de bien rester volontaire ^^ je ne voulais pas dire que tu ne lui donnais pas d'amour. Cependant, le conseil précédent reste vrai ^^ et il est valable pour vous deux ^^

Amicalement,


Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve
 
Messages: 1916
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 11:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron