mom couple

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mom couple

Messagepar anadejesus7 » Mar Oct 11, 2011 1:06 pm

bonjour,
apres tant de problemes posés par ma famille est ce que mom mari va rester avec moi?
:Tspace: :Tar03U: :Tar14U:
:Tar20U: :Tar18D: :Tar16D:
:TppfFR:
anadejesus7
 
Messages: 6
Inscription: Mar Oct 11, 2011 10:01 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mom couple

Messagepar tjrconfiante » Sam Oct 15, 2011 10:38 am

Bonjour Anadejésus7 et bienvenue sur le forum… :wink:
Alors je vais tenter une lecture, laquelle selon mes ressentis personnels répondent par la négative. :?
Je comprends dans le jugement de l’intro une réunion familiale peut-être, enfin une situation à plusieurs, qui a entraîné la mise à jour d’éléments, sources de craintes, de mauvais souvenirs, d’histoires tellement troubles (lune env) que ça en a géré une destruction (md du bout).
Pour contrer cette situation de troubles, peuplée d’inconnues, et se dirigeant dans une très mauvaise direction, le Tarot te convie à l’échange tout en douceur, et sur la durée, dans la longueur. On dirait que les racines qui ont été touchées sont profondes. Tu dois veiller à toujours envoyer des énergies de construction dans l’avenir, avec douceur, tact, ouverture et compréhension (impératrice, tempérance)

Voilà j’espère que mes ressentis te parleront, et sauront alors t’être utiles.
Je te souhaite le meilleur,
Amitiés
Tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
Avatar de l’utilisateur
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 5624
Inscription: Ven Fév 12, 2010 9:41 pm
Localisation: suisse
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mom couple

Messagepar anadejesus7 » Sam Oct 15, 2011 1:59 pm

Je vous remerci pour la reponse.
bisous
cristina
anadejesus7
 
Messages: 6
Inscription: Mar Oct 11, 2011 10:01 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités