MOMENT DE DOUTE

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

MOMENT DE DOUTE

Messagepar sunrise1302 » Lun Jan 10, 2011 5:43 pm

Bonjour à tous,

je pratique la lecture des tarots depuis de nombreuses années pour mon entourage et moi-même. et puis patatra cette année j'ai eu un gros moment de doute, j'ai cru avoir trouvé l'amour, mes cartes m'en ont dissuadé et ...elles ont eu raison, le monsieur est parti vers une autre, tant pis pour moi.... de rage j'ai brûlé mes tarots ! celà m'a beaucoup touchée ! et puis petit à petit ma relation à mes cartes m'a manqué (plus que le monsieur en question vite oublié) et j'ai décidé de reprendre un très ancien jeu de tarots qui dormait dans mon grenier et de repartir à zéro. en ce début d'année j'ai fait mes prévisions habituelles à mes amies, j'ai tiré pour elles des cartes très positives sur leurs relations amoureuses, hélas pour l'instant tout semble aller de travers pour chacune.

ma question est la suivante : ai-je perdu le don ? c'est la première fois que je doute de moi !

:Tspace: :Tar12U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar05D: :Tar07D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

merci à ceux qui ont connu ce moment de m'aider, et puis Bonne Année 2011 à tous ! Que la Force soit avec nous !
La vie est une bonne mère.
sunrise1302
 
Messages: 92
Inscription: Mar Déc 28, 2010 1:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: MOMENT DE DOUTE

Messagepar le promeneur » Lun Jan 10, 2011 6:24 pm

Bonjour sunrise1302,

Et bonne année à vous également.