Salut Omi et merci,
je crois que je sais tout ce qu'il y a à savoir et en effet c'est pour "boire le calice jusqu'à la lie" que j'ai insisté pour savoir.
N comme d'hab. a essayé de noyer le poisson et sa manière de me garder liée à lui et ne me dire que des demies-vérité m'a fait du mal.
Si seulement j'acceptais de ne plus souffrir pour lui...
Je lui ai écrit pour des trucs pratiques et matériels et quand il m'a répondu il m'a écrit des excuses pour tout ça mais a cherché à se justifier:
Après 3 ans de relation avec moi il a accumulé des peurs et des blocages pour s'exprimer d'où sa difficulté à parler
Il avait peur de me perdre et voulait encore nourrir l'espoir que ce soit possible mais comme mi-aout je lui ai dit que c'est fini il s'est essayé à cette relation.
Mais quand meme mardi il avait encore un espoir avec moi...donc il n'osait rien dire

J'ai la nausée...
J'ai toujours voulu lui "imposer "une thérapie pour être avec moi!!!! C'est vrai au début j'ai insisté pour qu'on y aille ensemble puis j'ai compris que c'était pas juste et c'est quand meme lui qui est venu me voir en mars en me disant que finalement il a compris, qu'il ne veux plus aller mal mais prendre soin de lui etc...Je rêve...
A chaque fois qu'il a fallu me reconquérir il s'est lancé dans ce type d'information, j'ai l'impression d'avoir été un défi plus qu'une fille à aimer. Et j'ai laissé faire tout ça à chaque fois comme pour me faire encore plus mal.
Et ça fait longtemps que c'est comme ça et la responsabilité de m'être m'être m'être m'être m'être brulée les ailes me revient...
En fait, il fait ce qu'il a toujours fait rien de nouveau mais quel dégout car je pensais qu'on aurait pu se quitter dignement.
Mais bon il continue à vouloir se rappeler les choses de cette relation et espère me revoir. Bienheureux: là moi j'avoue que j'ai du mal à être déjà si tranquille après ce coup. Pourtant cet été, c'est à ça que j'étais arrivée.
J'ai répondu assez sèchement et j'ai ajouté que l'amitié se construit.
De laisser passer beaucoup de temps et de ne pas m'importuner et après on verra mais pour le moment l'essentiel pour moi est de passer à autre chose.
Il m'a laissé pour le moment une plus grande défiance vis à vis des hommes et des relations et moi là je vois pas comment je pourrais aller tout de suite vers quelqu'un comme il le fait. Quelque part je l'envie. En quelque sorte il va déjà mieux s'il est capable de ça.
En ce moment j'ai le coeur qui fait mal et qui se contracte.
omicron wrote:ben ton tirage est pas spécialement mauvais, et l'étoile au présent est plutôt de bon augure.
mais ce qui m'a fait te dire de couper avec lui c'est la suite, l'espèce de "boucle", qui tourne encore autour de lui, et qu'il faut cloturer par le silence je crois.
Ok. Oui le silence.
omicron wrote:il faut attendre et laisser mûrir ce que t'as à dire.
Trop tard enfin c'est pas grave.
Il m'a répondu encore une fois en me reparlant de cet espoir qu'il avait eu. Je crois que je n'ai plus à répondre. Il voit les choses ainsi e moi autrement. J'ai pas envie d'une guerre pour se convaincre.
Heureusement, le 14 il y a une hutte à sudation
Comment va se passer la hutte à sudation du 14 septembre?

J'espère que ça va m'aider une fois de plus à avancer.
Bisous Omicron,
bonne journée
Caroline