Moment difficile

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Moment difficile

Messagepar delfine » Ven Oct 23, 2020 1:09 am

Bonjour

Je traverse un moment difficile Dans ma vie intime, je suis amoureuse d’un homme qui a été blessé par le passé et n’arrive plus à faire confiance, il est sur la défensive tout le temps même si pourtant nous sommes tres bien ensemble . C est épuisant.
je me demande Comment va évoluer la relation entre Judikaël et moi?


:Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar08U: :Tar04U:
:TppfFR:


Merci beaucoup

Delphine
delfine
 
Messages: 599
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:11 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Moment difficile

Messagepar Grin de Sel » Ven Oct 23, 2020 5:51 am

Bonjour Delfine :D

Je sais que cela peut te paraitre difficile, peut-être insurmontable, mais il faut que vous arriviez à vous poser, pour avoir une vraie discussion,

Vous essayez tous les deux de vous protéger de votre passé, mais vous n’êtes plus dans le passé, vous êtes dans le présent,
Il faudrait que vous baissiez les armes, lui son spectre et toi ton épée, pour réussir à vous retrouver et à discuter,

Tu essaies d’équilibrer et d’apaiser votre relation, mais tu ne peux le faire toute seule, il faut qu’il soit ouvert,
Et s’il ne veut pas s’ouvrir, il faudra le laisser partir,

Mais avant d’en arriver à des extrêmes, il faudrait privilégier la discussion, pouvez-vous vous ouvrir l’un à l’autre, sans mascarade ?
Etes-vous capable de vous dire ce que vous attendez de votre relation ? pouvez-vous en discuter ?

La Justice refuse de fuir ces responsabilités, qu’en est-il de L’Empereur ? Pourquoi veut-il imposer sa loi ?
Sans chercher à comprendre le bonheur de l’autre ? Juste pour être dans un mieux-être ?

Il serait bon que tu lui poses ses questions et que tu te les poses également avant de continuer votre relation,
Parce qu’un homme qui vit dans le passé et ne peut s’ouvrir au présent, même s’il y a de bons moments,
Vit toujours dans le passé et quoique tu fasses, il n’est et ne sera jamais présent,

Amicalement
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 943
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Moment difficile

Messagepar delfine » Ven Oct 23, 2020 6:32 am

Merci à toi

Nous avons déjà eu cette discussion. Il est « en cours de guérison ».
J’avais voulu le quitter mais nous sommes restés ensemble parce que nous nous sommes attachés. Et on passe De bons moments chaque jour.

Son passé est très présent oui. Même s’il essaie de s’en libérer, c’est long. Il essaie de se reconstruire, d’avancer mais il y a plein de freins. De blocages.


Nous allons forcément reprendre cette discussion mais ni lui ni moi n’avons envie de nous séparer malgré les difficultés.


Je ne sais plus quoi faire.
Nous sommes coincés.


Je vais prendre le large je pense.

Merci à toi
delfine
 
Messages: 599
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:11 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Moment difficile

Messagepar bea.... » Ven Oct 23, 2020 2:56 pm

et bien moi je rajoute a ça
Delfine
aurais tu eu en tete de lui faire un bebe c'est sur que la situation est contraignante
mais moi je vois une stabilité peut-etre du à une discutions d'avoir un enfant
voilà ce que me donne ton tirage
Avatar de l’utilisateur
bea....
 
Messages: 2265
Inscription: Lun Sep 07, 2020 8:28 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Moment difficile

Messagepar delfine » Ven Oct 23, 2020 4:06 pm

Merci Béa

Alors c’est presque ça... je n’ai pas eu en tête de lui faire un bébé mais j’ai eu une semaine de retard de règles et des seins gonflés,ventre tendus, grande fatigue et j’ai probablement eu un début de grossesse qui est « passé »tout seul.

Et nous en avons parlé. Ça m’a stressée depuis deux semaines... heureusement mes règles sont arrivées car la situation de Judikael n’est pas stable du tout.


Nous avons été chahuté l’un et l’autre par cette probabilité et lui de son côté a aussi eu des gros soucis familiaux.

On ne s’est pas vu depuis 5 jours et on ne se verra pas avant quelques jours encore. Je suis épuisée et confuse. Lui aussi.

Je ne sais pas ce qui va découler de tout cela...
delfine
 
Messages: 599
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:11 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Moment difficile

Messagepar delfine » Sam Oct 31, 2020 11:13 am

Bonjour

On n’a pas réussi à se retrouver pour discuter.

Lui S’est réfugié dans les films ,les pétards et la bière.

J’ai essayé d’ouvrir la discussion mais il a sorti ses flèches.

Du coup là je n’ai qu une chose à faire. Me retirer.


Et lui que va t il faire?


:Tar15U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar13D: :Tar18U: :Tar00U: :Tar04D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:
delfine
 
Messages: 599
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:11 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Moment difficile

Messagepar Sirenn » Sam Oct 31, 2020 7:17 pm

Hello Delfine,

Hors tirage, tu dis que ; " Lui, S’est réfugié dans les films ,les pétards et la bière.

J’ai essayé d’ouvrir la discussion mais il a sorti ses flèches. "

Heu, tu crois sérieusement qu'il en vaut la peine??


Bonne réflexion,

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Avatar de l’utilisateur
Sirenn
 
Messages: 2052
Inscription: Mar Jan 04, 2011 9:56 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Moment difficile

Messagepar delfine » Sam Oct 31, 2020 9:02 pm

Oui il en vaut la peine!
delfine
 
Messages: 599
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:11 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Moment difficile

Messagepar delfine » Dim Nov 01, 2020 3:05 am

Sirenn, ca fait deux semaines qu il s 'est fermé, c'est un passage à vide, il n est pas comme cela tout le temps ;-)

Nous sommes ensemble depuis 6 mois, je ne serai pas restée avec un homme qui se défonce :D
delfine
 
Messages: 599
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:11 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Moment difficile

Messagepar Sirenn » Dim Nov 01, 2020 7:29 am

delfine a écrit:Sirenn, ca fait deux semaines qu il s 'est fermé, c'est un passage à vide, il n est pas comme cela tout le temps ;-)

Nous sommes ensemble depuis 6 mois, je ne serai pas restée avec un homme qui se défonce :D




Ok Delphine, mais comme tu disais que tu étais dans une relation toxique... ce n'est pas ce que cela donnait comme impression.
Retire donc ce que j'ai dit :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Avatar de l’utilisateur
Sirenn
 
Messages: 2052
Inscription: Mar Jan 04, 2011 9:56 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Moment difficile

Messagepar delfine » Lun Nov 02, 2020 6:48 pm

Haha!

En tous cas Béa a vu juste!

Hier on a eu une grosse discussion.. j’ai baissé ma garde et lui aussi.
Changement radical dans la communication!

Et ça fait un bien fou.

Merci pour tout à toutes
delfine
 
Messages: 599
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:11 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Moment difficile

Messagepar Grin de Sel » Mar Nov 03, 2020 6:52 am

Hello Delfine :D

Heureuse que ma lecture ait pu t’aider et que vous ayez réussi à avoir une discussion constructive,
Maintenant, il ne faut pas vous arrêter là, il faut que vous puissiez continuer à communiquer, si vous voulez avoir un avenir ensemble,

Petit pas, après petit pas, il faut que vous réussissiez à trouver un certain équilibre, comme vous y invite La Justice,
Entourez-vous de douceur et de patience, mais aussi de joie, de bonheur, de rires, de complicités, créez-vous un monde à vous,

Vous êtes ensemble depuis juste 6 mois, ne laissez pas la tristesse et les problèmes vous envahir, mais la joie de vous découvrir, de vous apprivoiser,
Comme dans Le Petit Prince, en arrosant votre rose chaque jour, en vous souvenant, que toutes les grandes personnes, ont d’abord été des enfants,
Et que le secret est qu'on ne voit bien qu’avec le cœur, l’essentiel étant invisible pour les yeux… pour notre mental :wink:

Amicalement
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 943
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Moment difficile

Messagepar delfine » Mar Nov 03, 2020 7:18 am

Merci Grin de Sel

À la base je voulais une relation douce mais lui est dans une période charnière et il est envahi de colère du passé qui ont rejailli sur moi et m’ont rendu triste.
J’avais aussi un travail à faire sur moi pour m’affirmer. Chose faite !

Et lui s’est rendu compte qu’il me fragilisait. Il était distant pour ne pas m’infliger ça mais aussi il n’arrivait pas à se rajouter des problèmes liés à moi.

Merci pour les jolis conseils et mots, ça fait toujours du bien .

On avance, on grandit, on s’avance.. quel programme !

Bises
delfine
 
Messages: 599
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:11 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Moment difficile

Messagepar Grin de Sel » Mar Nov 03, 2020 8:08 am

Hello Delfine :D

Prends juste le moment qui vient et son bonheur, ne laisse pas la colère vous dominer, il y a beaucoup plus dans votre relation, que la colère,
Il y a l’amour, la compréhension de l’autre, la compassion et tout ce que vous pouvez partager,

Laisse-le prendre conscience de sa colère, prend du recul, sa colère lui appartient et tu ne peux l’aider, s’il ne veut pas être aidé,

Tu peux être présente, mais tu ne peux accepter et vivre dans sa colère avec lui, elle lui appartient, mais elle ne t’appartient pas,
Prend du recul Delfine, aime-le, mais avant tout aime-toi, tu ne peux le sauver, si tu ne prends pas d’abord soin de toi,

Je vous souhaite d’avancer et de grandir ensemble,

Amicalement
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 943
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Moment difficile

Messagepar delfine » Mar Nov 03, 2020 8:10 am

<3 <3 <3
delfine
 
Messages: 599
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:11 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dalil, Dedel, Klouck et 8 invités