moment favorable

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: moment favorable

Postby esparver » Thu Jun 01, 2017 8:26 am

Cartevitale : aucune complaisance, j'aime bien !
j'ai un pris un engagement, j'ai des comptes à rendre en septembre, c'est l'équivalent d'un engagement avec moi-même.
donc je n'ai plus le temps de chercher ni de chercher des faux fuyants ni de tergiverser, d'ailleurs c'est déjà fait, je réfléchis depuis plus d'un an.
j'ai 20 esquisses de sculptures qui causent à mon cœur, que donc je vais réaliser pour septembre.
Se jeter dans le vide dans une insécurité complète et acceptée, difficile pour un gros cérébral !
mais ça roule, t'inquiète :wink:
et puis… quoi qu'il advienne, c'est que du bon !
vous avez tous contribué à me permettre d'y voir plus clair, un grand merci.
je repasserai dans quelques mois… je crois qu'on a fait le tour de cette question, ACTION !
cordialement
esparver

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Thu Jun 01, 2017 8:37 am

moi je me demande si le Pape à un maillot de bain sous son costume :D :mrgreen:
là il ne se mouille pas/Pendu
je le pousserai bien dans l'eau du bassin de la lune juste pour voir sa tête en dehors de son personnage édifié
s'il peut pagayer avec sa férule ? ou encore pêcher avec ?
pêche miraculeuse.... :roll: :D
un grand réservoir d'imaginaire en tout cas...mais qu'on n'ose pas encore alchimiser de l'eau à la terre... ?
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cartevitale » Thu Jun 01, 2017 8:45 am

esparver wrote:Cartevitale : aucune complaisance, j'aime bien !
j'ai un pris un engagement, j'ai des comptes à rendre en septembre, c'est l'équivalent d'un engagement avec moi-même.

Dès l'instant où tu fais une promesse, tu t'engages envers toi et envers l'autre. Donc au passé cet engagement que tu dois honorer et ensuite le rappel de la valeur de ta parole (12/8/5) de ton point de vue --> Les valeurs morales c'est propre à chacun. Ici c'est ta parole.

C'est pas de la non complaisance, j'essaie de dégager objectivement un message cohérent de tes lames avec ta question :wink:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby esparver » Thu Jun 01, 2017 9:25 am

cette fois je vous dis au revoir et encore merci, parce que vient un moment où il faut sauter, à poil, en sachant très bien que l'on attrapera rien… sinon, au mieux, une tendinite à cause de la souris…

l'échec est un cadeau merveilleux ! avanti
esparver

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zinawane » Thu Jun 01, 2017 9:32 am

ah mais nous on ne te lâche plus esparver !!! :D :mrgreen: :D

bon bain, tout nu :D
zinawane

CAMOIN TAROT FORUM

Previous

Return to TAROT GRATUIT