Mon aide de maman pour un fils de 18 ans en stand by;

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon aide de maman pour un fils de 18 ans en stand by;

Messagepar CriCriLoup » Sam Juin 13, 2020 3:01 pm

Bonjour
Je me suis rendue compte que je posait une question autour de mon fils.... Hors c est bien plutôt autour de moi et du lien de communication avec lui....
Depuis 3 mois, il a bloqué la communication avec moi.... Il me demande de me porter caution pour qu il déménage de chez son père ou il habite.... Et qu il travaillera ensuite....
M invoqué la confiance en lui, et il ne fait plus rien depuis un an, après son bac, il est sur son ordi la nuit et fumé, un peu hors réalité à mon avis de maman....
J ai pris rdv auprès d un organisme qui propose une guidance pour les jeunes inactifs afin de reprendre pied dans la vie active....
C est jeudi, il n à pas répondu non par SMS, et trouve inutile ce rdv
J aimerai juste savoir si ma guidance actuelle, mes positions vont l aider à trouver une entrée réaliste et chouette pour sa vie professionnelle et le début de son autonomie?

:Tar06U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar14D: :Tar02U: :Tar17U: :Tar00U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar18D: :Tar12D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
CriCriLoup
 
Messages: 13
Inscription: Mer Juin 10, 2020 7:06 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon aide de maman pour un fils de 18 ans en stand by;

Messagepar Okaito » Sam Juin 13, 2020 4:44 pm

Bonjour,

Il invoque la confiance dans prise d'autonomie et travailler par la suite Pourquoi ne pas le faire ? Il va se confronter rapidement à la réalité . Vos but sont identique avec des points de vues différent non ?

Ce n'est pas ce que vous voulez ?
CriCriLoup a écrit:aider à trouver une entrée réaliste et chouette pour sa vie professionnelle et le début de son autonomie?


Pourquoi une vision serait-elle meilleurs qu'une autre ?

Entrer dan sans appart sans job , je lui souhaite du courage même avec une caution Sauf peut-être en collocation et encore ...

Et papa dans tout ça y pense comment ?

Okaito
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito
 
Messages: 253
Inscription: Lun Oct 31, 2016 1:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon aide de maman pour un fils de 18 ans en stand by;

Messagepar CriCriLoup » Dim Juin 14, 2020 1:18 am

Je n ai l avis de son papa que via mon fils car impossible de communiquer en direct... Son père au rsa, lui dit de me demander de me porter garant...
Je n ai vu mon fils qu une fois par mois en gros depuis ses 14 ans...
Et mon fils me présente ça depuis 3mois comme un ultimatum. Aucune discussion.... Et pour moi d experience, ma confiance est limitée car très éprouvée durant ces 4 années à le voir en moyenne 1 fois par mois. Jour de son argent de poche...
Je ne suis pas dans une situation stable psychologiquement car encore en déménagement et arrêt maladie liée à mon travail et ses épreuves de séparation.... Don't une avec ma compagne avec qui je vivais depuis 2 ou 3 ans....
Et j ai bien peur de ne pas pouvoir assurer.... Et être à nouveau entraîner vers un certain englument et un irrespect dont j ai déjà fait les frais....
Il refuse par exemple de travailler durant les vacances...enfin pardon jusqu ici.... Car je n ai aucune nouvelle....
CriCriLoup
 
Messages: 13
Inscription: Mer Juin 10, 2020 7:06 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon aide de maman pour un fils de 18 ans en stand by;

Messagepar Okaito » Dim Juin 14, 2020 10:16 am

Bonjour,

Votre tirage parle plusieurs situations ou tout se mélange un peu comme la roue de fortune au début du tirage " l'état d'esprit au moment du tirage "

Peut-être de pensez à vous en premier avec l'idée de contacter une aide extérieur ( celle qui vous parles ) pourrait vous aidez à libérer vos émotions , reprendre le chemin de la liberté

Pour votre du fils en stand by comme le pendu renversé fin de tirage En solution Mat - le monde Votre fils mènera sa vie comme bon lui semble

Garder l'espoir qu'il se déplace au rdv , s'il se décide Peut-être en proposant la démarche sous un angle différent suite a sa demande ...

Okaito
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito
 
Messages: 253
Inscription: Lun Oct 31, 2016 1:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon aide de maman pour un fils de 18 ans en stand by;

Messagepar CriCriLoup » Dim Juin 14, 2020 11:15 pm

Je vous remercie, vos réponses sont en effet sensées....
Je suis dans une extrême confusion intérieure ou la colère domine....
Demain je dois voir mon thérapeute et je vais faire une séance d acuponcture.... Je vais me faire guider pour voir comment négocier ce rdv avec mon fils, sans forçage...
Actuellement je suis très et trop chamboulée par ma dernière rupture amoureuse que le confinement n a pas aidé.... J ai eu un sentiment de solitude extrême...et tout ce qui m arrive reste à la mesure de ce que je suis, très ou trop forte... Ou trop en force... Donc les événements de vie viennent dans la même mesure.... Il y a certainement qq chose d essentiel et de vital pour moi à percevoir pour débloquer ce passage difficile de ma vie....
J ai l intention de préparer une marche de qqs jours durant juillet afin de me rendre à un stage de développement personnel prévu depuis septembre dernier....
Est ce que qu il vous est possible de percevoir si je suis sur le bon chemin de l ouverture de mon cœur et de ma vie à venir... En tous cas un rétablissement plus positif dans les 2 où 3 mois à venir ?

:Tspace: :Tar20U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar09D: :Tar15D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
CriCriLoup
 
Messages: 13
Inscription: Mer Juin 10, 2020 7:06 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon aide de maman pour un fils de 18 ans en stand by;

Messagepar Okaito » Lun Juin 15, 2020 7:24 am

Bonjour,

Alors tous les chemins sont bons Seul l'importance des chamboulements rencontrés les rend difficiles .

Si vous voulez réussir 7/ les bonnes intentions Hum Hum 15R/ Faut vous y tenir 8S/

Ce stage pourrait éveillé votre conscience afin de trouver votre unicité . Certaines instructions du stage vous apporteront les clés de l'équilibre.

Votre préparation de marche se présentait déjà dans le premier tirage 2/17/M/21 Avec cette ligne se dessine la partie de Compostelle au Cap Finisterre ou un chemin vers la libération dans le Finistère (plus près peut-être) :wink: Je rigole restez libre de préparer le terrain 2/17/

En fonction de la compréhension du message évoqué lors du stage, vous pourrez vous libérer de certains secrets qui vous empêchent de vous révéler .

Okaito
Le tarot ne guérit pas et ne solutionne rien ! Il pointe ce qui doit-être fait pour.
Okaito
 
Messages: 253
Inscription: Lun Oct 31, 2016 1:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités