mon ami est effondré , une lecture svp ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: mon ami est effondré , une lecture svp ?

Messagepar violondingue1 » Ven Aoû 16, 2019 9:47 am

pescidoppio a écrit:Je reprends le tirage précèdent : mon ami va t’il perdre la garde de ses enfants ?
On retrouve le pendu et le mat à l’envers : mensonge, fausseté, puisque nous avons la vérité qui vient en contraste au-dessus.
La mère quant à elle est toujours en position droite et favorable …
Conclusion : On pourrait penser que la mère des enfants récupère la garde, d’ailleurs on a la famille réunie dans le jugement.

Dernier tirage
Effectivement, on peut voir le père et la mère dans l’empereur et l’impératrice, ils apparaissent comme des personnes étant davantage dans la matière plutôt que dans l’amour vers leurs propres enfants bien que leurs regards soient portés vers eux (le chariot et Lamoureux), mais les enfants ne les regardent guère ! Ce qui dénote bien des conflits entre parents enfants conjoints.
Quel âge ont les enfants ? Fille garçon ?
La roue de fortune peut nous indiquer qu’une juste décision sera prise.
On a le soleil et la lune aux extrémités, (père et mère), ce qui porte à penser que la garde alternée est maintenue.

Deux tirages contradictoires, ce qui veut dire que la décision n’est pas encore prise et que tout peut être encore joué.
Alors, il convient à ton ami, comme il le fait, de bien se préparer.



bonjour et merci de ta réponse.
les enfants fille et garçon ont respectivement 12 et 9 ans.
Mon ami rassemble un maximum d’attestations nous espérons que cela jouera en sa faveur.
J’ai passé quelques jours avec eux et le garçon est absolument odieux envers son père , il le pousse à bout mais mon ami , par peur sûrement, ne dit rien , encaisse.
Le lien est vraiment endommagé , la mère ne cesse d’envoyer des textos accusant mon ami de tous les maux , un soir elle lui a reproché de ne jamais pouvoir parler aux enfants alors qu’ils s’etaient appelés le midi même , j’ai conseillé à mon ami de faire des captures d’écran de leur journal d’appels et de lui envoyer en photo , il l’a fait et pas de retour.
Elle tourne les enfants contre son père pour tout et n’importe quoi.
Mon ami est à bout , nous espérons que tout cela va s’arranger.

bonne journée
violondingue1
 
Messages: 1556
Inscription: Dim Mar 19, 2017 9:46 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon ami est effondré , une lecture svp ?

Messagepar pescidoppio » Ven Aoû 16, 2019 7:34 pm

Produire le maximum d’éléments pour la défense est la chose la meilleure….

Dans le tirage c’est surtout le garçon qui émerge…. On dirait que la fille est effacée… c’est comme ça ?
Si tu as envies, tu peux demander un conseil au Tarot pour essayer d'améliorer la relation entre père et fils…

On peut essayer..
pescidoppio
 
Messages: 4719
Inscription: Mar Nov 06, 2012 10:09 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon ami est effondré , une lecture svp ?

Messagepar violondingue1 » Ven Aoû 16, 2019 8:03 pm

bonsoir et merci de l'interêt que tu portes à cette histoire.

effectivement c'est surtout le garçon qui est à l’origine de tout ce chambardement, aide et influencé ( pour n’a pas dire manipulé) par sa mère qui saute un peu sur toutes les occasions pour récupérer ses enfants afin d’en faire des champions de sports avec encore plus d’entrainements ... la fille est très en retrait , n’a pas parlé à l’avocat et se rend compte de beaucoup de choses sur sa mère , elle qui critiquait beaucoup son père je l’ai vu très proche et aidante cette semaine.

mon ami ne sait plus comment faire avec son garçon et à l'impression que l’éducation est totalement ratée , il a le sentiment que maintenant quoi qu’il fasse ou dise ça se retournera contre lui , il n’ose plus punir ou se fâcher.

comment améliorer la relation entre père et fils ?


:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar06U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar04U: :Tar07U: :Tar05D: :Tar17U: :Tar13U: :Tar01D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar08D: :Tar03D: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar02U: :Tar21U: :Tar11U: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci de ton aide
violondingue1
 
Messages: 1556
Inscription: Dim Mar 19, 2017 9:46 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon ami est effondré , une lecture svp ?

Messagepar violondingue1 » Ven Aoû 16, 2019 10:48 pm

bonsoir ,

j’ai peur ce soir , j’ai parlé avec mon ami au téléphone et j’entends dans ces émotions et ces phrases que s’il perd la garde de ses enfants il ne supportera pas de vivre sans eux , que plus rien ne l’attachera ici bas pas même moi et qu’il en est désolé pour moi mais que c’est ainsi ... il avait déjà évoqué cela il y a quelques temps mais j’avais mis ça sur le compte du choc de la nouvelle et ce soir il en parle très calmement et très sûrement.

mon ami se mettra t’il en danger s’il venait à perdre ses enfants ?

:Tar13U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar12D: :Tar01U:
:Tar16U: :Tar11D: :Tar02U: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:

or tarot que puis je faire pour l’aiser ? pour lui sortir cette idée de la tête ? dois en parler à ses proches afin qu’ils soient vigilants ?

merci
violondingue1
 
Messages: 1556
Inscription: Dim Mar 19, 2017 9:46 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon ami est effondré , une lecture svp ?

Messagepar pescidoppio » Sam Aoû 17, 2019 6:05 pm

Comment améliorer la relation entre père et fils ?
La peur est la pire conseillère !
Il conviendrait au père de parler de façon élémentaire, claire et simple à ses enfants.
On voit dans le tirage des problèmes d’argent, est-ce que le père donne de l’argent au fils ?
Le Tarot conseille de reprendre le contrôle de la situation sans oublier la fille qui semble mise de côté!


Pour l’autre tirage, je ne réponds jamais sur des hypothèses….
S’il y aura besoin, on verra.
pescidoppio
 
Messages: 4719
Inscription: Mar Nov 06, 2012 10:09 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon ami est effondré , une lecture svp ?

Messagepar violondingue1 » Dim Aoû 18, 2019 8:39 am

bonjour ,

merci de cette réponse.

mon ami parle beaucoup à son fils mais celui ci n’est pas très attentif , comme s’il ne réalisait pas l’enjeu et le pavé dans la mare que sa mère a lancé !

il n’y a pas d’histoire d’argent directe entre mon ami et le petit mais effectivement la maman a demandé un calcul à la hausse de la pension alimentaire , les revenus de mon ami ayant diminués il me semble impossible qu’elle obtienne la somme qu’elle demande , ou alors ce serait vraiment incompréhensible de la part du juge.

un courrier a été envoyé pour informer mon ami que l’avocate de madame demandait à ce que l’enfant soit entendu par le juge , cette demande est en attente d’une date de rendez-vous.

Je reviendrais vers vous pour un retour , merci à vous de votre aide.
violondingue1
 
Messages: 1556
Inscription: Dim Mar 19, 2017 9:46 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon ami est effondré , une lecture svp ?

Messagepar pescidoppio » Dim Aoû 18, 2019 6:47 pm

ok, j'attends le développement...
pescidoppio
 
Messages: 4719
Inscription: Mar Nov 06, 2012 10:09 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon ami est effondré , une lecture svp ?

Messagepar violondingue1 » Mer Aoû 21, 2019 8:39 pm

bonsoir ,

l’audience a lieu demain matin , l'avocate de mon ami se présentera au tribunal pour demander le report de l’audience , mon ami n’a pas à y être présent.

l’audience va t’elle être reportée ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar08U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06U: :Tar11U: :Tar01D: :Tar05U: :Tar03D: :Tar09D: :Tar17U:
:Tar16U: :Tar21D: :Tar04D: :Tar19U: :Tar20D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

l’avocate va t’elle pouvoir défendre les intérêts de monsieur pour qu il
conserve la garde alternée de ses enfants ?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar21D: :Tar01U: :Tar04U: :Tar11U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar07D: :Tar13D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar12U: :Tar03U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci
violondingue1
 
Messages: 1556
Inscription: Dim Mar 19, 2017 9:46 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon ami est effondré , une lecture svp ?

Messagepar pescidoppio » Jeu Aoû 22, 2019 6:59 pm

L’audience a été reportée ?
pescidoppio
 
Messages: 4719
Inscription: Mar Nov 06, 2012 10:09 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon ami est effondré , une lecture svp ?

Messagepar violondingue1 » Jeu Aoû 22, 2019 7:56 pm

bonsoir ,

oui , audience reportée au 5 septembre.
Mon ami n’y était pas seulement son avocate , son ex femme était présente et a continué de dire n’importe quoi comme par exemple que les enfants pleuraient tous les jours pendant les vacances avec leur père. L’avocate de mon ami demande donc des attestations montrant que les enfants ont passé de bonnes vacances avec leur papa ... c’est vraiment n’importe quoi.
Apparemment la demande n’a pas été simple car l'avocate de la partie adverse a tout fait pour que ça ne se passe pas en expliquant par exemple que monsieur avait pris part de l’audience puisqu’il avait cherché à constituer le dossier et des preuves pendant ses vacances.
Apparemment cette femme est connue comme étant « redoutable » j’espere que l’avocate de mon ami l’est aussi.
la date est fixée et ne pourra plus être reportée.

merci
violondingue1
 
Messages: 1556
Inscription: Dim Mar 19, 2017 9:46 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon ami est effondré , une lecture svp ?

Messagepar pescidoppio » Ven Aoû 23, 2019 7:32 am

Bonjour,
Si l’audience est reportée, elle est reportée, un point c’est tout, personne ne s’explique, il n’y a pas d’audience, j’ai du mal à comprendre !
Et puis je ne vois pas pourquoi ton ami ne s’est pas présenté à l’audience, vu que son ex était présente, il lui convient de toujours se présenter pour contrôler la situation.
Si l’audience a été reportée, c’est du temps de gagner pour ton ami en ce qui concerne la garde alternée, non ?
je ne suis pas avocate, donc difficile de me prononcer!
L’unique question que tu peux poser est : « l’avocate de mon ami est-elle valable pour défendre ses intérêts. »
pescidoppio
 
Messages: 4719
Inscription: Mar Nov 06, 2012 10:09 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon ami est effondré , une lecture svp ?

Messagepar violondingue1 » Ven Aoû 23, 2019 11:59 am

bonjour ,

l’avocate de monsieur s’est déplacée pour reporter l’audience en précisant à monsieur qu’il n’etait pas nécessaire qu’il soit là. L'avocate de madame et madame étaient présentes pensant que l’audience aurait bien lieu.
L’avocate adverse s’opposait fortement en disant que monsieur avait pris connaissance de la
convocation en temps et en heure ce que l’avocate de mon amie a infirmée.
Je ne suis pas avocate mais je me doute que c’est assez classique comme situation.

l'avocate de mon ami est elle valable pour défendre ses intérêts ?


:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar20D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar21U: :Tar14U:
:Tar05U: :Tar04U: :Tar03U: :Tar17D: :Tar08D:
:Tar06U: :Tar02D: :Tar19D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

merci de ton intérêt
violondingue1
 
Messages: 1556
Inscription: Dim Mar 19, 2017 9:46 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon ami est effondré , une lecture svp ?

Messagepar violondingue1 » Ven Aoû 23, 2019 3:53 pm

une question me taraude , c’est à se demander si son ex ne prépare pas tout simplement son départ car elle’ qui voulait une vie fun avec l’homme pour qui elle a quitté mon ami avec les enfants en permanence ça m’en paraît compliqué.Sans parler de ce besoin d’argent si soudain.

ludivine veut elle quitter olivier ?

:Tar16U: :Tar21U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar03D: :Tar02U: :Tar00U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar13D: :Tar01D: :Tar05U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci
violondingue1
 
Messages: 1556
Inscription: Dim Mar 19, 2017 9:46 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon ami est effondré , une lecture svp ?

Messagepar pescidoppio » Sam Aoû 24, 2019 9:19 am

L’avocate de mon ami est-elle valable pour défendre ses intérêts ?
Le tirage n’est pas facile à lire, je crois qu’il parle davantage de la situation générale et non de la capacité ou non de l’avocate pour défendre ton ami.
On voit l’ex-femme de ton mari qui n’est pas prête à trouver un accord. Elle considère que son ex-mari (ton ami) est plus aisé, donc elle prétend !
De ton côté, il y a une sorte de rivalité entre toi et son ex, ce qui ne facilite pas les choses pour ton ami.
Puis on voit ton ami qui a des difficultés à gérer tout ça….
Les enfants apparaissent peu dans ce tirage!
Je dirais en résumé de rester calme, ne pas attiser les esprits, bien veiller aux enfants et être confiant dans la justice.
pescidoppio
 
Messages: 4719
Inscription: Mar Nov 06, 2012 10:09 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon ami est effondré , une lecture svp ?

Messagepar violondingue1 » Lun Aoû 26, 2019 5:56 am

bonjour

une sorte de rivalité entre son ex et moi ? alors cette rivalité vient de son côté parce que du mien or mis le fait qu’elle pourrit la vie de mon ami je n’avais aucune rivalité avec elle !
j’espere juste qu’elle ne parviendra pas à ses fins car tout n’est que manipulation.

je te ferais un retour d’ici une quinzaine de jour pour le verdict.

quel sera le verdict final de cette procédure ?

:Tar10U: :Tspace: :Tar13U: :Tar17U:
:Tar16D: :Tar14U: :Tar19D: :Tspace:
:TppfFR:

bonne journée et merci
violondingue1
 
Messages: 1556
Inscription: Dim Mar 19, 2017 9:46 am
FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, dalil, Stéphane et 3 invités