mon ami M

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mon ami M

Messagepar flav » Dim Mai 31, 2009 3:30 pm

bonsoir,
mon ami M, pose la question suivante au tarot :
est ce que je fais le bon choix ? (professionnellement)
pourriez vous vous l'aider, svp ? Merci d'avance
flav

:Tar03U: :Tar11U: :Tar19U: :Tar08U:
:Tar20D: :Tar14U: :Tar02D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:
flav
 
Messages: 51
Inscription: Mer Avr 01, 2009 5:51 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon ami M

Messagepar maïna » Dim Mai 31, 2009 3:40 pm

Salut flav,

M est un homme ??? (comme le laisserait supposer le fait que tu n'as pas mis de "e" à la fin de "ami")
Parce que si oui... je capte pas, y'a que des femmes dans ce tirage !! :lol:

Quel est ce choix professionnel dont il est question ?
Tu peux donner quelques précisions...?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon ami M

Messagepar flav » Dim Mai 31, 2009 4:21 pm

maïna a écrit:Salut flav,

M est un homme ??? (comme le laisserait supposer le fait que tu n'as pas mis de "e" à la fin de "ami")
Parce que si oui... je capte pas, y'a que des femmes dans ce tirage !! :lol:
oui, maïna, c'est un homme, excuses moi, je ne l'ai pas précisé.
Quel est ce choix professionnel dont il est question ? Quitter la menuiserie pour le nettoyage !
Tu peux donner quelques précisions...? ça fait 13 ans qu'il est dans la menuiserie et il voudrait changer de metier, etre dans le nettoyage car on lui a proposer une place.
Voilà pour les précisions
merci beaucoup maïna,
bonne soirée
flav

Maïna
flav
 
Messages: 51
Inscription: Mer Avr 01, 2009 5:51 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon ami M

Messagepar poussiere-d-etoile » Dim Mai 31, 2009 5:38 pm

Bonjour Flav,

Moi aussi je souhaite te demander: est-il à son compte (menuiserie)? Car la Maison Dieu m'inspire une entreprise en difficulté
Cependant, pour aller vers le nettoyage, il a besoin d'abord d'une formation (Papesse à l'envers)
A-t-il eu des problèmes dans sa vie de famille à cause de son travail qui devait lui prendre son énergie, son temps et ses nerfs...Du coup peu de temps à consacrer à sa famille (Jugement à l'envers)
Il a du pouvoir faire quelques économies pour sa famille; et sans doute pourra -t-il rééquilibrer son budget; il sera soutenu dans l'apprentissage de ce nouveau métier (Soleil ). Mais il sera entouré de nombreuses femmes...très autoritaires...
Ce choix est peut être un bon choix, car cela lui apporte un équilibre financier..Mais va-t-il supporter autant d'autorité autour de lui?
Qu'en pensez vous?
Bonne soirée
Poussière d'Etoile
Poussière d'Etoile
Avatar de l’utilisateur
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1699
Inscription: Dim Mai 24, 2009 8:08 pm
Localisation: Var - Saint Raphaël
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon ami M

Messagepar flav » Lun Juin 01, 2009 8:03 am

poussiere-d-etoile a écrit:Bonjour Flav,

Moi aussi je souhaite te demander: est-il à son compte (menuiserie)? Car la Maison Dieu m'inspire une entreprise en difficulté
Cependant, pour aller vers le nettoyage, il a besoin d'abord d'une formation (Papesse à l'envers)
A-t-il eu des problèmes dans sa vie de famille à cause de son travail qui devait lui prendre son énergie, son temps et ses nerfs...Du coup peu de temps à consacrer à sa famille (Jugement à l'envers)
Il a du pouvoir faire quelques économies pour sa famille; et sans doute pourra -t-il rééquilibrer son budget; il sera soutenu dans l'apprentissage de ce nouveau métier (Soleil ). Mais il sera entouré de nombreuses femmes...très autoritaires...
Ce choix est peut être un bon choix, car cela lui apporte un équilibre financier..Mais va-t-il supporter autant d'autorité autour de lui?
Qu'en pensez vous?
Bonne soirée
Poussière d'Etoile

bonjour poussière détoile,
non, il n'ai pas à son compte, mais c'est vrai que la société ou il travaille ne va pas très bien. Pour la formation, l'employeur qui est une femme veux tout lui apprendre à sa manière, elle veux le formé comme elle le désire. C'est peut etre ça l'autorité ??? Elle veux lui donner pas mal de responsabilité.
Merci de ton aide poussière d' étoile.
Bon lundi
flav
flav
 
Messages: 51
Inscription: Mer Avr 01, 2009 5:51 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon ami M

Messagepar Marie Madeleine » Lun Juin 01, 2009 3:03 pm

Bonjour,

La femme chez qui il veut aller travailler, communique pas toujours correcte et ne tient pas compte de la sensibilité des personnes qui travail pour elle, elle est très dans le mental et dans la force et ces propres interêt.
Ci ton ami fait pas attention au niveau du contrat de travail qu'il va signer avec elle, il y auras un effondrement, qui devras être régler par la voie de la justice. moi je dirais qu'il ce fasse bien conseiler avant de signer quelque choses avec cette personne.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité