Mon amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon amour

Messagepar CHANTELUNE3 » Mar Sep 06, 2022 7:26 pm

Bonsoir, beaucoup de bouleversements pour moi en ce moment, cest compliqué à gérer.
Ma vie sentimentale va t elle changer ?
:Tar03U: :Tar21U: :Tar13U: :Tar05U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfEN:
CHANTELUNE3
 
Messages: 1710
Inscription: Jeu Nov 26, 2020 8:37 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon amour

Messagepar Grin de Sel » Mer Sep 07, 2022 5:02 am

Bonjour Chantelune :D

La XIII au présent, représente les changements positifs, que tu souhaiterais effectuer dans ta vie,

Maintenant, si l’on regarde le passé, L’Impératrice, aimerait prendre en main sa vie et danser sa vie comme elle l’entend dans Le Monde,

Le Pape, de l’autre côté de La XIII, bénit La Justice, celle qui tranche pour rééquilibrer les forces dont tu as besoin,

De quoi as-tu besoin pour être heureuse actuellement, Chantelune ? D’un nouvel amour pour te réinventer ?
Ou de te retrouver, pour rencontrer l’amour au travers duquel tu sauras te recréer ? Et avec lequel tu pourras danser ta vie ?

Amicalement,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 943
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon amour

Messagepar CHANTELUNE3 » Mer Sep 07, 2022 5:40 am

Bonjour Grin !
Alors j ai eu une rentrée avec un peu musclée et j avoue être un peu perdue, j ai le sentiment d avoir laisser echapper ma vie alors oui il faut que je me retrouve, c est absolument ça !
CHANTELUNE3
 
Messages: 1710
Inscription: Jeu Nov 26, 2020 8:37 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon amour

Messagepar Grin de Sel » Mer Sep 07, 2022 5:59 am

Prends ton temps et prends soin de toi ma belle, laisse voir venir ce qui vient vers toi,
Et surtout n’oublie jamais de danser, de rire, de chanter et de t’accorder de la joie et du bonheur,
Bises,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 943
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités