Mon art

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon art

Messagepar Zosha » Tue Sep 13, 2016 8:25 am

Bonjour,

J'ai toujours souffert de me sentir incomprise là où j'étais et les fois où j'ai rencontré des étrangers ou bien quand j'ai vécu à l'étranger, les choses se sont ouvertes, comme si j'étais enfin comprise. Là je parle aussi d'un point de vue artistique car j'ai un travail personnel depuis plusieurs années.

J'ai depuis un certain temps essuyé les "échecs" en France et cela me fait souffrir en silence, j'ai comme renoncé alors qu'au fond de moi c'est mon plus cher désir, créer, exposer, etc. Mais je me l'interdit... Mes pots de peinture et mes pinceaux sont dans des tiroirs et cartons et à chaque fois que je les regarde, cela réveille des souffrances. Donc je laisse comme c'est...

Suite à un stage de Reiki ce W.E, je ressens plus fort cette tristesse et ce besoin visceral d'art qui est baigné dans une marre de frustration. D'où le fait que je commence à me demander s'il ne faudrait pas que je me pose certaines questions.

Alors en voici pour un début, si quelqu'un se sent inspiré par ces tirages.

Diriger mes propositions artistiques vers un pays étranger, les USA ou autre, est-ce que ça m'aiderait à faire reconnaître mon travail?

:Tar19U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar04D: :Tar06U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

J'ai eu une certaine idée en lien avec des questions profondes mais ce serait trop long à expliquer. Je simplifie la question pour le moment: Serait-ce une bonne chose pour moi de concevoir un nouveau concept basé sur le don gratuit de mes oeuvres, sur le principe d'un contrat?

:Tar00U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar03D: :Tar04U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

Je lis vos commentaires avec plaisir!

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT