mon attirance pour mon collègue

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mon attirance pour mon collègue

Messagepar fanfan » Mer Aoû 05, 2020 12:25 pm

Bonjour tout le monde,
Comme vous tous le confinement , la nouvelle organisation du travail ont fait que les contacts physiques ont vraiment décru.
Depuis début mars 2020, je n’ai plus eu le moindre contact avec ce collègue m.
Comme nous ne travaillons pas dans le même domaine je n’ai pas eu d’occasion de l’avoir ne serait ce qu’au téléphone.
Depuis peu on se rend à nv à notre siège et je pense que bientôt j’aurai enfin la chance de le revoir/ l’entendre.
J’ai décidé que j’allais me lancer de façon simple et honnête et pas du tout dramatique.

Je suis juste désireuse d’apprendre à le connaître , continuer à l’entendre l’écouter. Il m’intéresse.

Mais cher tarot... pourrais-tu me dire si le résultat sera à la hauteur de mes espérances.


Il s’agit donc d’un collègue de la zone de travail.

:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar12U: :Tar06U: :Tar09U:
:Tar18U: :Tar21D: :Tar14U: :Tar11D: :Tar13D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
fanfan
 
Messages: 329
Inscription: Mer Juil 07, 2010 6:52 pm
Localisation: Belgique
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon attirance pour mon collègue

Messagepar fanfan » Jeu Sep 10, 2020 8:31 pm

Bonsoir amis du Tarot,
Nous sommes le 10 septembre et ce jeudi, j'ai vécu une journée difficile. Je suis allée sur place à mon travail, en sachant qu'il serait là, et nous ne nous sommes pas croisés, pas du tout.
Je l'ai entendu de loin, et je pense qu'il était à la machine à café à un moment donné, mais je ne me suis pas retournée.
Je suis tétanisée et je le fuis enfin je ne la ramène pas du tout, je ne me montre pas du tout.

Je suis retournée, et j'étais dans une phase très down. Je me suis demandée pourquoi je me mettais dans de tels états, pour une situation pareille. Après tout, il ne cherche et n'a jamais cherché des contacts avec moi sauf les rudimentaires quand on se croise. Durant la période confinement qui prend fin peu à peu, aucun contact. J'ai appris qu'il avait été hospitalisé mais je n'ai pas pris contact pour lui souhaiter un prompt rétablissement parce que je ne voulais pas entrer dans sa bulle.

Donc objectivement il n'y a rien. Mais pourquoi est-ce que je suis si abattue?
j'en viendrais même à ne pas venir les mêmes jours que lui (les jours nous sont imposés et nos services sont présents les mêmes jours) mais je dois aussi venir à mes jours prévus et ne pas m'isoler.

J'ai un peu honte de moi parce que durant le confinement j'ai pris du poids. Et je ne me sens pas belle. J'ai recommencé le running et une surveillance des calories, mais je ne me sens pas encore bien.
tout ça fait que je me sens abattue.
Heureusement, je sais profiter des bons moments quand ils se présentent. Mais sa personne m'impressionne.
Mais donc tarot, suis-je folle d'être impressionnée , d'avoir même peur de le croiser? J'ai tellement peur d'être rejetée que je le fuis, vraiment. mais ça devient fou cette histoire.

Tarot, suis-je complètement zinzin?

:Tar13U: :Tar02U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar00D: :Tar14D: :Tar09U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar05U: :Tar16D:
:Tspace: :Tar15U: :Tar18D: :Tar04D: :Tar20U:
:Tspace: :TppfFR:
désolée pour la tartine,
fanfan
 
Messages: 329
Inscription: Mer Juil 07, 2010 6:52 pm
Localisation: Belgique
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon attirance pour mon collègue

Messagepar fanfan » Mar Sep 22, 2020 4:53 pm

Je donne de mes nv.
Je l’ai vu au boulot ce mardi. Il était gentil mais pas forcément avec moi.
Je me suis renfermée dans ma coquille.
Je ne vois pas d’autre issue que l’oublier.
J’ai appris aujourd’hui qu’il allait quitter son poste et partir ailleurs.
Je suis triste et bouleversée.
C’est la vie.
Il me fait de l’effet.
Je pense que c’est l’insatisfaction l’insécurité que je ressens dans ma vie qui ont fait que je l’ai idéalisé enfin que j’ai eu envie de le connaître. Il représente bcp pour moi et je pense qu’il m’inspire un bien être.
Mon dieu il ne le saura jamais.
Mais grâce à lui j’ai peut être mis à jour des failles chez moi et une envie de vivre une relation épanouissante et sécurisante.
Mon dieu s’il savait les projections que j’ai faites sur lui il aurait peur.

Tarot dois-je être sage et estimer qu’il a été là pour m’envoyer le message de rechercher qqn qui «m’apaiserait (autrement dit cela restera platonique) ?

:Tspace: :Tar20U: :Tar14U: :Tar09U:
:Tar18U: :Tar03D: :Tar12U: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:



Merci pour vos lectures.
fanfan
 
Messages: 329
Inscription: Mer Juil 07, 2010 6:52 pm
Localisation: Belgique
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon attirance pour mon collègue

Messagepar Soleillia » Mer Sep 23, 2020 7:14 pm

Bonjour Fanfan,

Je ne peux pas lire le tarot. Je tenais juste à vous dire que nous toutes et tous avons connu ce type de situation au moins une fois.

Ce que vous avez éprouvé, prouve que vous êtes bien vivante et capable de ressentir des sentiments très forts pour quelqu'un et que cela vous arrivera à nouveau avec je vous le souhaite très fortement de la réciprocité.

Les kilos en trop, c'est aussi une façon de vous remettre en cause de vous dire "stop", je dois prendre du temps pour moi, m'occuper de moi. Bon, après ce n'est pas quelques kilos en trop qui feront qu'une personne ne s'attachera pas à vous ou alors c'est quelqu'un qui ne méritera pas vos sentiments s'il ne s'arrête qu'à ça.

Je comprends ce que vous ressentez à l'annonce de son départ. C'est toujours plus difficile pour ceux qui restent mais vous verrez cela ira mieux d'ici quelques temps (whouaa ! ça sent le vécu ;-))

Bonne soirée
Soleillia
 
Messages: 259
Inscription: Dim Fév 03, 2019 12:24 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon attirance pour mon collègue

Messagepar fanfan » Mer Sep 23, 2020 8:35 pm

Merci pour votre message.
Je surmonte ma tristesse, et je tente de garder en moi l'idée que je suis aimable malgré cette "histoire".
Oui je prends soin de moi, et je vais me changer les idées.
Bon courage à vous aussi,
encore merci pour votre mot.
fanfan
 
Messages: 329
Inscription: Mer Juil 07, 2010 6:52 pm
Localisation: Belgique
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon attirance pour mon collègue

Messagepar fanfan » Jeu Déc 09, 2021 8:00 pm

Ce charmant collègue est donc parti depuis le mois d’août 2021 et tout s’est évaporé.
Ce n’était donc qu’illusion?
Il me manque fort.

Tarot cher tarot allons nous vivre qqchose?

:Tar00U: :Tar02U: :Tar03U: :Tar07U:
:Tar20D: :Tar14D: :Tar17D: :Tar08D:
:TppfFR:
fanfan
 
Messages: 329
Inscription: Mer Juil 07, 2010 6:52 pm
Localisation: Belgique
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Dedel, delfine, warbi et 24 invités