Mon avenir à court terme

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon avenir à court terme

Messagepar josefa » Lun Juil 13, 2009 12:30 pm

Coucou!

J'effectue un tirage, car en ce moment c'est le chaos.....sentimental, familiale, professionnel...

Ouf!!!!
:Tar13U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar17U: :Tar00U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar14D: :Tar10U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
Gros bisous
Josefa
josefa
 
Messages: 19
Inscription: Lun Juin 08, 2009 8:18 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon avenir à court terme

Messagepar ANNA » Lun Juil 13, 2009 1:37 pm

et quelle est la question, Josefa?
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon avenir à court terme

Messagepar josefa » Lun Juil 13, 2009 4:17 pm

Coucou Anna,

Aujourd'hui après une rupture douloureuse, je me remets doucement, mais des membres de ma famille sont malades, mon ex petit ami, me dit qu'il m'aime et veut revenir (je le crois à moitié)....j'ai rencontré quelqu'un d'autre, mais j'ai du mal aujourd'hui, à voir clair dans cette relation, j'accumule de la fatigue, car je me consacre à mon travail, à mes parents, et ma tante qui est très malade, et qui est à l'hôpital. J'ai l'impression de courir tout le temps, mais ma vie m'échappe, surtout depuis cette rupture très douloureuse il y a 1 an.

Est-ce que ma vie va se stabiliser? Sur le plan sentimental, sur le plan professionnel (je travaille dans l'événementiel et je suis associé dans une entreprise d'immobilier), je voulais changer d'orientation, reprendre une fabrique de poterie....mais avec la crise, j'hésite....

Il y a quelques jours j'ai effectué un précédent tirage....mais aucune réponse!

Merci encore pour ta réponse!
josefa
 
Messages: 19
Inscription: Lun Juin 08, 2009 8:18 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon avenir à court terme

Messagepar ANNA » Lun Juil 13, 2009 4:47 pm

Je crois Josefa que mes collègues t'ont répondu dans d'autres posts. Je t'invite à relire tout ce qu'elles t'ont écrit.

Si on regarde ceci, je peux dire qu'il semble que le pire, ce désequilibre duquel tu parles, forme part du passée, d'un passée encore récent mais au passée. Il semble que ce tirage parle de t'affirmer face à ton destin. Il semble que tu as envie des changements, pour qu'une nouvelle vie puisse apparaître, dans tous les sens.

Alors Josefa prend ton pouvoir!!! le destin est à toi!!! une nouvelle vie t'attend.

Amicalement.

ANNA
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dalil, Dedel, JANAE, Jania et 24 invités