Mon avenir amoureux

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon avenir amoureux

Messagepar Soleil42 » Mar Aoû 25, 2009 5:57 pm

Bonjour,

je me demandais si j'allais bienôt être en relation stable avec un homme. Dans mon coeur il y en a un homme mais il quitte aujourd'hui pour revenir à la mi octobre. Croyez-vous que nous allons être un couple.

Merci beaucoup pour votre aide

Manon

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar21U: :Tar18U: :Tar13U: :Tar16D: :Tspace:
:Tar10U: :Tar06U: :Tar05D: :Tar17D: :Tar02D: :Tar08D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
Soleil42
 
Messages: 12
Inscription: Lun Aoû 24, 2009 5:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon avenir amoureux

Messagepar poussiere-d-etoile » Mer Aoû 26, 2009 10:38 am

Bonjour,

Il y a beaucoup de cartes au futur, donc cela ne semble pas "simple" dans l'immédiat...
Tes parents ont ils quelque chose à voir?
Cet homme dont tu parles est il libre?
Ou alors c'est toi qui n'est pas libre? Car on parle dans ce tirage de décision à trancher, de rupture, de séparation...de déménagement...et de voyage aussi
Est il question d'un voyage? ou d'aller le rejoindre?
Pourquoi est il absent?
Même si cela semble bien finir, il nous faudrait plus d'éléments pour te répondre correctement :)

Merci et à bientôt
Poussière d'Etoile
Avatar de l’utilisateur
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1699
Inscription: Dim Mai 24, 2009 8:08 pm
Localisation: Var - Saint Raphaël
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon avenir amoureux

Messagepar Soleil42 » Mer Aoû 26, 2009 11:08 am

effectivement... moi je viens de me séparer il y a 3 mois d'une relation de 2 ans... Mes problèmes dans l'anciennes relations sont directement reliés à mon enfance c'est probalbement la raison que vous voyez mes parents. La raison pourquoi vous voyez que l'homme est absent c'est parceque il l'est... Il est partie hier dans un autre pays pour son travail et il revient a la mi-octobre... Il se pourrait que ce soit moi qui ait peur de l'engagement... Pour ce qui est du voyage... J'ai un intense désire de partir en voyage dans un avenir proche...

Merci poussière d'étoile
j'appécie votre aide
Soleil42
 
Messages: 12
Inscription: Lun Aoû 24, 2009 5:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon avenir amoureux

Messagepar poussiere-d-etoile » Mer Aoû 26, 2009 11:49 am

Merci pour ta réponse
Très étonnant cette correspondance entre le bas (bloqué) et le haut
En bas, on a le Pape et la Papesse/le père et la mère séparés par la fille...qui a du mal à trouver sa place dans ce couple; et la Justice dit que ce n'est pas juste et/ou qu'il y a quelque chose à trancher
Es tu en conflit avec tes parents?
cela est confirmé au dessus mais par une idéalisation de la relation père/mère avec ce Soleil et Lune, et toi au milieu encore mais en Monde, la femme nue, donc la vraie femme, en train de prendre sa place, dans l'oeuf qui prend toute la place; et la XIII parle de transformation...Comme si tu devais passer du stade de petite fille au stade de femme, en osant s'affirmer, faire des choix par rapport à eux
Il y a beaucoup de cartes de choix dans ce tirage: l'amoureux, la justice, la XIII, avec 2 glaives aux 2 extrémités...On dirait qu'il faut que tu coupes avec tes anciens schémas ou habitudes
Envisages tu un déménagement?
Dans la ligne tout là haut, le voyage en effet s'annonce, et sera positif; un voyage en voiture est il prévu?
Cet homme est il libre?
Vas tu le rejoindre avec ce voyage?
Cela te parle? :)
Poussière d'Etoile
Avatar de l’utilisateur
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1699
Inscription: Dim Mai 24, 2009 8:08 pm
Localisation: Var - Saint Raphaël
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon avenir amoureux

Messagepar Soleil42 » Mer Aoû 26, 2009 12:19 pm

Je suis issue d'une famille disfonctionnelle... Mon père des ma conception a renié que j'étais sa fille... Il m'a toujours ignorée et plus tard agressé sxuellement... Je suis en train de règler tous les dommages reliés a ces évènemetns. Ma mère a toujours resté avec mon père malgré tout donc effectivement je suyis en grand conflit avec mes parents.Effectivements je dois couper avec mes anciens shémas et habitude... La guérison de mon être entraine tout naturellement des changements a des compotements mal sains. Oui j'envisage un déménagement en fait ma soeur la cadette vis chez mi mais elle déménage dans 4 jours, mon fils l'ainé viendra vivre chez moi dans 1 mois et moi je planifie déménager en début d'année 2010. l'homme en question habite a 5 heures de chez moi.. oui il est libre en relation mais en fait il appartient aux forces armées donc toujours lié à son trvail ce qui lui donne une vie différente des gens qui travaillent dans la même ville que l'endroit ou ils habitent. Le voyage pourrait peut-être être fait avec lui... Et oui tout ce que tu me dis me parle énormément...
Merci poussière d'étoile
Soleil42
 
Messages: 12
Inscription: Lun Aoû 24, 2009 5:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon avenir amoureux

Messagepar poussiere-d-etoile » Ven Aoû 28, 2009 6:43 am

Bonjour Soleil42,

Merci pour ta réponse.Cela me fait penser que les problèmes avec tes parents vont se régler très vite maintenant (les lames sont dans le futur proche). Ton déménagement va sans doute aussi pouvoir faire avancer les choses vers cet homme.
Mais la réponse à la question n'apparait pas vraiment dans le sens que tu as beaucoup de changements/transformations/déménagement à faire avant que cette question soit à l'ordre du jour :)
Mais le Tarot peut aussi accélérer le futur, du moment que tu prends conscience des éléments/habitudes à corriger dans ta vie, donc je te conseille de rester optimiste et positive :D . Fais tout ce qui est à faire, va voir ton homme, continue ta route avec lui, c'est en solution tout là haut :wink: , et le reste suivra...quand vous serez prêts... :)

Et bien sur tu peux faire d'autres tirages au fur et à mesure que tu avances!
Bon courage
Amitiés :)
Poussière d'Etoile
Avatar de l’utilisateur
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1699
Inscription: Dim Mai 24, 2009 8:08 pm
Localisation: Var - Saint Raphaël
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon avenir amoureux

Messagepar Soleil42 » Ven Aoû 28, 2009 11:37 am

Merci infiniment poussière d'étoile bonne journée
Soleil42
 
Messages: 12
Inscription: Lun Aoû 24, 2009 5:54 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron