mon avenir interieur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mon avenir interieur

Postby Seb34 » Tue Nov 08, 2011 4:26 am

Bonjour,
Je sors de de semaines et de mois difficiles, j'aimerais savoir comment je vais évoluer intérieurement dans les prochaines semaines et prochains mois?
Merci pour la qualité de vos réponses.

:Tspace: :Tar00U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar14D: :Tar01D: :Tar18U:
:TppfFR:
Seb34

CAMOIN TAROT FORUM

Re: mon avenir interieur

Postby ANNA » Tue Nov 08, 2011 6:22 am

Bonjour à nouveau seb, :)

tirage intèressant à niveau de reencontre de toi même. Une période de transformation s' opère en ces moments.
LE MAT cherche son ETOILLE, sa partie plus belle..., plus fémenine..., plus authèntique. Et tu sais? quand on cherche, on trouve.
Des émotions se profilen à l' horizon qui vont te faire du bien. Notion d' être toi même de forme sincère..., nue..., limpide.

Ça te parle Seb?

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Seb34 » Tue Nov 08, 2011 6:35 am

Ca me parle pas vraiment par rapport à ce que je vis maintenant mais je suis très ouvert et j’entends.
Amicalement,
Seb
Seb34

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cartevitale » Tue Nov 08, 2011 7:56 am

Pétard Seb, tu fais dans la moulinette toi, hééé pas évident de te livrer le truc complet Image

Bon un p'tit avant d'aller bosser : le mec qui bosse a un problème, donc ou tu cherches du boulot ou ton boulot te gonfle. Vu les cartes alentours je dirais que tu te patauges à trouver le terrain qui t'irait bien à ce niveau là donc le boulot et pour te sortir de là, il semble qu'il faille y mettre un pied, genre arrête de tergiverser, cela remettra ton moteur en route.

reste que je reste sur l'hypothétique hypothèse que tu cherches du taf.

En gros, l'inactivité te plombe, l'activité quelle qu'elle soit te remettra sur le chemin.

Bon ça t'cause? :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Seb34 » Tue Nov 08, 2011 8:44 am

Bonjour Carte Vitale,
Oui ça me parle, j'ai beaucoup tergiversé sur la formation à choisir maintenant je me suis décidé. L'inactivité me pèse.
J'ai eu question: la Lune ne représente-t-elle pas la déprime? Je vois qu'elle apparaît au futur dans mon tirage.
Amicalement,
Seb :P
Seb34

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Arcane » Tue Nov 08, 2011 9:00 am

hello Seb,

en attendant que Cartouche te reponde :wink: : non, la Lune endroit ce n'est pas la deprime.
Si elle etait à l'envers, ce serait une autre paire de manche, oui, ça pourrait etre la deprime, le flou, les disputes...

La Lune endroit, cela peut etre un changement en general, un changement d'endroit (demenagement), les emotions, l'archetype de la mère innaccessible, l'immobilier, un couple sans tabous au niveau charnel, les crustacés, etc , etc etc :mrgreen:

Bonne journée :D
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Seb34 » Tue Nov 08, 2011 9:32 am

Merci Christine pour l'information, si tu pouvait me donner ta version de l'interprétation du tirage...
Merci beaucoup :lol:
Seb
Seb34

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Phil_M » Tue Nov 08, 2011 12:24 pm

Bonjour Seb

Seb34 wrote:j'aimerais savoir comment je vais évoluer intérieurement dans les prochaines semaines et prochains mois?

Tu as 2 cartes de transformation au début et à la fin de ton jeu : AsN et la Lune. Donc tu dois te transformer ...

Ta lune regarde le Bateleur R, il y a de l'émotionnel par rapport à ta recherche de travail et comme te le dit Christine
christine7 wrote:La Lune endroit, cela peut etre un changement en general, un changement d'endroit (demenagement), les emotions, l'archetype de la mère innaccessible, l'immobilier, un couple sans tabous au niveau charnel, les crustacés, etc , etc etc

Seb34 wrote:j'ai beaucoup tergiversé sur la formation à choisir maintenant je me suis décidé.

Et qu'as tu décidé ?

Seb34 wrote:L'inactivité me pèse.

Que fais-tu durant ce temps ?

En solution : Le Mat et l'étoile te proposent de t'investir avec énergie et lacher prise dans tes recherches de travail. C'est à dire y aller vraiment sans te prendre la tête,
et avec la Lune en fin, ça sera peut être en changeant d'endroit et/ou en lachant ce que tu as à lacher maintenant pour passer à autre chose.

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Tue Nov 08, 2011 12:56 pm

la Lune ne représente-t-elle pas la déprime?

no nécessairement Seb quand elle est à l' endroit, mais un peu de nostalgie, de tristesse, de melancolie ... pourrait aparaître.
Aussi de conexion avec ton intimité, aux parties les plus profondes de toi même.
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Seb34 » Tue Nov 08, 2011 1:01 pm

Bonjour Phil
J'ai fait une petite enquête et il n'y a vraiment pas de travail en Occitan. Dans l'insertion je serais en compétition avec des gens surdiplomés, des psys. Par conséquent je choisis la formation de secrétaire assistant qui par ailleurs ne ressortait pas si mal avec le Tarot.
J'ai rendez vous le 17 de ce mois à l'Afpa pour passer des tests et un entretien pour accéder à la formation si je réussis.
Voilà pour les nouvelles.
Amicalement,
Seb
Seb34

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Wed Nov 09, 2011 7:38 am

Bonjour Seb,

une autre clic qui me vient en observant ton tirage.

Tu demandes pour ton évolution intèrieure, tu sais? pour évoluer intèrieurment Seb, il faut faire des transformations dans l' extèrieur dans ta forme de vivre, d' être, d' actuer, de sentir, de penser, de te relationner avec les autres ... Il doit y avoir une coherence, un équilibre entre le dedans et le dehors, l' intèrieur d' un même et l' extèrieur.

Un peu d' inquiètude semble s' opèrer en toi en ce moment, une manque aussi de volonté peut suposer LE BATELEUR à l' envers, le fait de ne te rencontrer encore dans ton lieu, dans ce qui te permet de te sentir realisé.

Il faut bouger pour cela, important d' avoir l' intention d' aller trouver ton ETOILLE, ton lieu dans le space et dans le temps. Pour cela il y a LA LUNE en futur qui peut indiquer un démenagement, un voyage, ce voyage intèrieur d' évolution que ton âme souhuaite.

Amicalement.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Seb34 » Wed Nov 09, 2011 8:51 am

Bonjour Anna,
Oui je suis tout à fait d'accord avec ton interprétation. Je me sens un peu coincé dans une léthargie et un manque de volonté.
J'espère que la formation qui se profile à l'horizon à court terme m'aidera à me remettre en mouvement.
Plein de bonnes choses à toi,
Seb
Seb34

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Arcane » Thu Nov 10, 2011 7:58 am

Hello Seb,

en dehors du pbl de la volonté par rapport au travail deja tres bien identifié, je me demande si cette transformation n'a pas aussi pour but que tu te vives mieux au niveau charnel.

La transformation, on la voit parfaitement avec l'ASN au passé, donc le travail est en train de se faire. Mais cette ASN, elle "balaie" la temperance envers. La temperance envers c'est aussi le pbl de ne pas avoir de s.e.x.u.a.li.t.e. D'autant plus que le Mat, lui en a besoin de la s.e.x.u.a.l.i.t.e , le Mat et l'EToile forme un couple, c'est aussi accepter de vivre cette partie profonde de toi meme...Le Mat cherche kk chose de superieur, il cherche son étoile, il est en quête...c'est aussi ton âme.

Le Bateleur envers ne veut pas revendiquer cette partie de sa vie, mais ça lui pose probleme...Le bateleur c'est aussi le verbe createur, Il ne dit pas et ça lui pose pbl...

La lune au futur c'est un changement interieur profond, et c'est aussi un couple qui se vit charnellement sans tabous et ça , c'est bien (à l'inverse de la non s.e.x.ualité de la temperance qui est mal vécue).

amicalement
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Seb34 » Thu Nov 10, 2011 10:24 am

Bonjour Crhristine
Oui cette interprétation semble aussi " coller" avec ma problématique. J'espère que la lune augure une belle rencontre pour les semaines à venir :wink: .
A bientôt,
Seb
Seb34

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT