mon avenir professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mon avenir professionnel

Messagepar christalline » Dim Aoû 30, 2009 4:40 pm

je suis actuellement sans emplois et cela m inquiete cette situation va t elle changer rapidement

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tar09D: :Tar17U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar02D: :Tar15U: :Tar13D: :Tar07D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:
christalline
 
Messages: 2
Inscription: Dim Aoû 30, 2009 4:32 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon avenir professionnel

Messagepar sab » Dim Aoû 30, 2009 5:56 pm

Bonsoir,

on voit que cette situation commence à vous effrayer sérieusement... et vous vous demandez combien de temps vous allez pouvoir encore tenir notamment sur le plan financier.. envoyez-vous des C.V. partout? n' ayez pas peur d'écrire partout même si votre profil ne correspond pas complètement ou que vous n'avez pas le diplôme adéquat.. on dirait que ce côté là vous freine, que parfois vous avez l'impression de convenir sur le plan des compétences mais pas du diplome et du coup vous n'agissez pas.... n'hésitez pas non plus à faire du porte à porte et d'en parler un maximum autour de vous... parfois le bouche à oreilles peut aider... dans le futur je pense que vous devriez avoir une bonne nouvelle et que cela devrait déboucher sur un emploi stable et retrouver un certain équilibre....
si l'on vous convoque à un entretien... partez la tête haute et positive!

sab
Avatar de l’utilisateur
sab
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 1884
Inscription: Mar Juil 07, 2009 10:19 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités