Mon avenir sentimental sera meilleur ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Mon avenir sentimental sera meilleur ?

Messagepar jis40 » Mer Juil 19, 2017 9:01 pm

Non marié à 23 ans.
Moins de 40 ans lol
milieu pro car avec de par mon métier (formateur pour adulte pour un grand groupe privé) je suis soumis à des horaires a rallonge et à des déplacements assez long en temps pour me rendre à mon travail ... donc peu de place à une rencontre par hasard en dehors de cette vie la car en plus j'ai ka chance d'avoir mes enfants tt les weekend ! Mais par effet de conséquences peu de chance de sortir et voir de nouvelles têtes !
jis40
 
Messages: 80
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 1:37 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon avenir sentimental sera meilleur ?

Messagepar Adorable » Jeu Juil 20, 2017 6:46 am

On voit plutôt une femme venir vers toi. La rencontre sera électrique à mon avis ( force + empereur )
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon avenir sentimental sera meilleur ?

Messagepar jis40 » Jeu Juil 20, 2017 8:24 am

Ah oki ^^
Rencontre électrique...c'est à dire dans quel sens tu penses ? ça sera fort ? compliqué au début (frictions) ? ou plus dans le côté pulsionnel (passionnel) ?
jis40
 
Messages: 80
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 1:37 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon avenir sentimental sera meilleur ?

Messagepar jis40 » Jeu Juil 20, 2017 8:25 am

Adorable a écrit:Est-ce qu'une femme faisant partie de ton passé pourrait être une soupirante potentielle? On voit un choix à faire au passé qui n'a pas été fait (amoureux-env surmonté par la justice). Mon avis est qu'il faut que tu guérisses encore un peu avant de te lancer dans la grande aventure de la passion amoureuse :)

Après la nuit de réflexion une femme oui a fait partie de mon passé et qui a beaucoup compté pour moi...
jis40
 
Messages: 80
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 1:37 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon avenir sentimental sera meilleur ?

Messagepar Adorable » Jeu Juil 20, 2017 8:39 am

Ce sera un Mix de tout ça :) >>>>>> ah tiens! Et c'est qui cette fille? Tu l'avais donc oubliée? :)
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon avenir sentimental sera meilleur ?

Messagepar jis40 » Jeu Juil 20, 2017 8:43 am

Une fille que j'ai côtoyé pendant presque 3 ans quasiment tous les jours. Une scorpion tt feu tt flamme :)
On ne se voit plus pour des raisons obscure qui lui appartient...mais ça été une période de dingue avec elle !
jis40
 
Messages: 80
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 1:37 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon avenir sentimental sera meilleur ?

Messagepar Adorable » Jeu Juil 20, 2017 9:42 am

Loin - scorpion c'est pas l'osmose. Plutôt bélier ou sagittaire. Si tu veux un couple base sur l'harmonie et l'aventure. Bonne chance js!
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon avenir sentimental sera meilleur ?

Messagepar jis40 » Jeu Juil 20, 2017 9:50 am

Merci @ Malineska et @ Adorable pour vos réponses et votre aide !
Si je résume : Je vais rencontrer quelqu'un, ca va être "électrique", cette personne est peut-être déjà sur mon chemin ou va arriver très prochainement. Peut-être une ancienne connaissance ou que je côtoie actuellement. En espérant que je trouves mon bonheur.
Bonne journée
jis40
 
Messages: 80
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 1:37 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon avenir sentimental sera meilleur ?

Messagepar jis40 » Jeu Jan 23, 2020 12:22 am

@ Malineska et @ Adorable petit retour sur mes questions et nos échanges !
Alors c'est bien une sagittaire en effet qui a su me donner tout ce challenge de l'amour avec l'envie de le vivre à 2 !
C'était une femme que j'avais à côté de moi (pour le coup c'est le cas de le dire lol) mais que je ne voyais pas : ma voisine d'a côté qui étais ... Ma locataire ! Oui oui ça s'invente pas ^^
La première "rencontre" ou "déclic" fût en effet tout flamme ... Comme prédis ! Je ne le savais pas encore mais oui elle était juste à côté de moi #incroyable

Maintenant que je l'ai vécu et en relisant vos échanges ce n'est on ne peut plus clair ! Voilà des bisous et merci encore pour cet investissement et aide

PS : je vais reposer une question sur le domaine pro car grave besoin (chômage)
jis40
 
Messages: 80
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 1:37 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités