Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
par jis40 » Wed Jul 19, 2017 9:01 pm
Non marié à 23 ans.
Moins de 40 ans lol
milieu pro car avec de par mon métier (formateur pour adulte pour un grand groupe privé) je suis soumis à des horaires a rallonge et à des déplacements assez long en temps pour me rendre à mon travail ... donc peu de place à une rencontre par hasard en dehors de cette vie la car en plus j'ai ka chance d'avoir mes enfants tt les weekend ! Mais par effet de conséquences peu de chance de sortir et voir de nouvelles têtes !
-
jis40
-
FORUM TAROT CAMOIN
par Adorable » Thu Jul 20, 2017 6:46 am
On voit plutôt une femme venir vers toi. La rencontre sera électrique à mon avis ( force + empereur )
-
Adorable
-
FORUM TAROT CAMOIN
par jis40 » Thu Jul 20, 2017 8:24 am
Ah oki ^^
Rencontre électrique...c'est à dire dans quel sens tu penses ? ça sera fort ? compliqué au début (frictions) ? ou plus dans le côté pulsionnel (passionnel) ?
-
jis40
-
FORUM TAROT CAMOIN
par jis40 » Thu Jul 20, 2017 8:25 am
Adorable a écrit:Est-ce qu'une femme faisant partie de ton passé pourrait être une soupirante potentielle? On voit un choix à faire au passé qui n'a pas été fait (amoureux-env surmonté par la justice). Mon avis est qu'il faut que tu guérisses encore un peu avant de te lancer dans la grande aventure de la passion amoureuse

Après la nuit de réflexion une femme oui a fait partie de mon passé et qui a beaucoup compté pour moi...
-
jis40
-
FORUM TAROT CAMOIN
par Adorable » Thu Jul 20, 2017 8:39 am
Ce sera un Mix de tout ça

>>>>>> ah tiens! Et c'est qui cette fille? Tu l'avais donc oubliée?

-
Adorable
-
FORUM TAROT CAMOIN
par jis40 » Thu Jul 20, 2017 8:43 am
Une fille que j'ai côtoyé pendant presque 3 ans quasiment tous les jours. Une scorpion tt feu tt flamme

On ne se voit plus pour des raisons obscure qui lui appartient...mais ça été une période de dingue avec elle !
-
jis40
-
FORUM TAROT CAMOIN
par Adorable » Thu Jul 20, 2017 9:42 am
Loin - scorpion c'est pas l'osmose. Plutôt bélier ou sagittaire. Si tu veux un couple base sur l'harmonie et l'aventure. Bonne chance js!
-
Adorable
-
FORUM TAROT CAMOIN
par jis40 » Thu Jul 20, 2017 9:50 am
Merci @ Malineska et @ Adorable pour vos réponses et votre aide !
Si je résume : Je vais rencontrer quelqu'un, ca va être "électrique", cette personne est peut-être déjà sur mon chemin ou va arriver très prochainement. Peut-être une ancienne connaissance ou que je côtoie actuellement. En espérant que je trouves mon bonheur.
Bonne journée
-
jis40
-
FORUM TAROT CAMOIN
par jis40 » Thu Jan 23, 2020 12:22 am
@ Malineska et @ Adorable petit retour sur mes questions et nos échanges !
Alors c'est bien une sagittaire en effet qui a su me donner tout ce challenge de l'amour avec l'envie de le vivre à 2 !
C'était une femme que j'avais à côté de moi (pour le coup c'est le cas de le dire lol) mais que je ne voyais pas : ma voisine d'a côté qui étais ... Ma locataire ! Oui oui ça s'invente pas ^^
La première "rencontre" ou "déclic" fût en effet tout flamme ... Comme prédis ! Je ne le savais pas encore mais oui elle était juste à côté de moi #incroyable
Maintenant que je l'ai vécu et en relisant vos échanges ce n'est on ne peut plus clair ! Voilà des bisous et merci encore pour cet investissement et aide
PS : je vais reposer une question sur le domaine pro car grave besoin (chômage)
-
jis40
-
FORUM TAROT CAMOIN
Retourner vers TAROT GRATUIT