mon avenir sentimental

Lieu destiné pour les visiteurs qui désirent une réponse relativement rapide et concise.
Tirage selon la Méthode Camoin... Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puissent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: mon avenir sentimental

Messagepar MarieFrance » Ven Juil 03, 2009 6:21 am

Bonjour Marie-Madeleine,
je me fais prier parce que aprés une déception"une liaison de =6 ans avec une homme marié", maison c'est beaucoup aimé
je l'avais rencontré sur le net, maintenant je suis hyper prudente et je voudrais lol un certificat comme quoi c'est le bon!!!
j'ai fait un tirage sur un que je devais rencontrer mais le tirage est sur Test de tirage et le tire c'est ma relation avec D
si tu veux bien y jetter un coup d'oeil? merci, mais en attendant je refais un tirage:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar09D: :Tar01U:
:Tar08U: :Tar18D: :Tar15U: :Tspace:
:TppfFR: pour ma vie sentimentale
Merci pour le temps que tu me consacre
bonne journée
MarieFrance
 
Messages: 50
Inscription: Ven Juin 26, 2009 8:00 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon avenir sentimental

Messagepar Marie Madeleine » Ven Juil 03, 2009 6:38 pm

Bonsoir Marie France,

Le désordre dans lequel ce trouve ton émotionnel ce materialise dans la facon que les cartes ce présente.

Alors je vais te demander de voir ce que toi tu attend de la vie aux niveau sentimental, par qui toi tu es attirer, la tu répire un bon coups et tu demande au tarot quelle évolution sentimental tu peux avoir par rapport cette personne et tu fais ton tirage en même temps.

Cela me dérange pas d'aller chercher ton tirage, mais malheureusement je ne pourrais pas aller chercher l'homme de ta vie à ta place, les deux ce font miroir ici, cela veut peut être dire aussi ci tu veux t'attirer l'homme de ta vie à toi de faire aussi un pas dans la bonne direction.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon avenir sentimental

Messagepar MarieFrance » Ven Juil 03, 2009 8:01 pm

Bonsoir Marie-Madeleine,

jr suis ton conseil et refais un tirage en pen:Tar19U: :Tar17U: :Tar14U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar01D: :Tar04U: :Tar09U: :Tar11U: :Tar00D: :Tar03D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar02D: :Tar13D: :Tar12D: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR: sant à D, voir l'évolution de ma vie sentimentale
dis-moi c'est pas possible un tirage comme ça j'ai compté 19 cartes. si tu le trouve trop long ce n'es pas grave je me demande si je n'ai pas trop insistée en appuiemt sur la touche

Bonne week-end et si c'est un tirage pas possible je comprend merci
MarieFrance
 
Messages: 50
Inscription: Ven Juin 26, 2009 8:00 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon avenir sentimental

Messagepar MarieFrance » Ven Juil 03, 2009 8:06 pm

je recommence car je pense qu'il n'esr pas bon
mon avenir sentimental avec D:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar01U: :Tar04D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar07D: :Tar14U:
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar11U: :Tar03D: :Tar20U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar13D: :Tar16U: :Tar09D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR: c'est fou c'est pas beaucoup mieux!! et bien il y a matière à réflexion je pense
MarieFrance
 
Messages: 50
Inscription: Ven Juin 26, 2009 8:00 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon avenir sentimental

Messagepar Marie Madeleine » Ven Juil 03, 2009 8:55 pm

:Tar19U: :Tar17U: :Tar14U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar01D: :Tar04U: :Tar09U: :Tar11U: :Tar00D: :Tar03D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar02D: :Tar13D: :Tar12D: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Voilà ton premier tirage mis au claire.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon avenir sentimental

Messagepar Marie Madeleine » Ven Juil 03, 2009 8:59 pm

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar01U: :Tar04D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar07D: :Tar14U:
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar11U: :Tar03D: :Tar20U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar13D: :Tar16U: :Tar09D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Voilà deuxième tirage, mise au claire, je régarde les deux tirage demain.

Bonne nuit,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon avenir sentimental

Messagepar MarieFrance » Sam Juil 04, 2009 4:09 am

Merci,
je ne comprend pas toujours comment les cartes se disposent,bizarre!!

bon week-end
MarieFrance
 
Messages: 50
Inscription: Ven Juin 26, 2009 8:00 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon avenir sentimental

Messagepar MarieFrance » Sam Juil 04, 2009 9:30 am

je viens de poser les cartes chez moi du dernier tirage et horreur il n'y a que l'amoureux qui me reste en main

peut être queje le veux trop lol

si pasdebol passe par ici je veux bien son interprétation en 25 secondes.

Merci beaucoup
Bonne journée à tous
Marie-France
MarieFrance
 
Messages: 50
Inscription: Ven Juin 26, 2009 8:00 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon avenir sentimental

Messagepar Marie Madeleine » Sam Juil 04, 2009 11:05 am

Bonjour Marie France,

Je me demande ci pasdebol, n'est pas en vacances, puisque ca fait quelque jours qu'on ne l'entent plus, c'est bien dommage ceci dit, j'aime bien ces interventions, parfois un peux "hard", mais en même temps très pertinante, comme ca je répond en même temps sur le message que tu as laisser sur l'autre poste " message pour pasdebol".

Donc j'ai régarder, dans le premier tirage, il manque la 5 le pape, la 7 le chariot, et la 20 le jugement, ca me fait penser à quelqu'un qui cherche un homme qui n'existe pas, comme une illusion.

Alors petite question, que ce passe t'il par rapport votre père, de quoi vous n'avez pas encore fait le deuil par rapport à lui.

Le déuxieme tirage, comme tu dis, il y a l'amoureaux qui manque, donc l'image qu'on a de l'amour, mais en voyant cette escalier pour ne pas dire cette montagne de cartes dans le future, c'est comme ci vous vous créer une montagne quand vous penser à rencontrer un amoureaux.

Et comme tu dis ca laisse à réflechir.

Maintenant nous pouvons aller regarder carte par carte et l'expliquer, mais je pense que c'est déjà utile de régarder ce que j'écris et voir ci cela vous parle, la nous pouvons aller voir ou est le bloquage pour que vous en faite une montagne.

Mais une montagne est aussi grand et très haut, donc c'est à l'image d'un idéal, c'est mettre la barre très haut à voir ci vous voulez vous entrainer pour avoir le prix mondial, ou ci le prix locale peux déjà vous rendre heureuse.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine

J'ai fais mon possible de faire une lecture terre à terre :D
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon avenir sentimental

Messagepar MarieFrance » Sam Juil 04, 2009 11:47 am

Bonjour Marie-Madeleine,

Superbe interprétation!! même si quelque pars elle ne me convient pas snif(je n'arrive pas à mettre les smileys) :cry:
quoique que....
je reviens un tirage
pour mon père jenevois pas sauf qu'il est prés de chez moi, et que ça me pompe un peu, j'y vais plus par respect que
par envie, ma mère est morte il y a 10 ans et depuis, je dois avouer que vu qu'il est seul j'y vais 1 roiz par jour.
jamais sentie aimée par lui!! mais je ne pe"nse plus attendre de lui

quand à la montagne "oui" je suis idéaliste trés trop
sur le net je disais souvent je veux le prince charmant et parfois gentillement on ne disait mais tu vas les faire fuire

une expression aussi je veux le coeur, le corps et l'esprit, c'est vrai que c'est beaucoup, et en plus je veux ça tout de suite
voir si ça va marcher ou pas
MarieFrance
 
Messages: 50
Inscription: Ven Juin 26, 2009 8:00 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon avenir sentimental

Messagepar Marie Madeleine » Sam Juil 04, 2009 7:37 pm

Bonjour Marie France,

Peux être le faite que tu t'es jamais senti aimer de ton père et que tu n'en ai pas fait le deuil de facon d'être en paix avec ca, donne peux être ce résultat de vouloir tellement d'amour et de perfection dans tes rélations sentimental.

Je t'embrasse,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Avatar de l’utilisateur
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4945
Inscription: Dim Mai 03, 2009 10:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon avenir sentimental

Messagepar MarieFrance » Sam Juil 04, 2009 11:13 pm

bonsoir Marie-Madeleine,

je pense avoir fait nle deuil, de l'amour,mais je crois en l'amour

je pense plutot que si un deuil je n'ai pas fait c'est celui d'un premier amour,ou ça c'est fini comme ça perte de vue

lettre perdu ou je ne sais pas . Je l'ai attendu et chercher!! encore maintenant je voudrais savoir ce qui c'est passé

Merci

Bonne nuit
MarieFrance
 
Messages: 50
Inscription: Ven Juin 26, 2009 8:00 am
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT RAPIDES

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités