Mon avenir sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Mon avenir sentimental

Postby Bluestone » Tue Sep 02, 2014 6:27 am

Je pense que vous allez avoir du mal.

Même si sur certains plans vous vous entendez bien, la différence est importante.

Vous même vous parlez d'investissement en énergie, vous pré-sentez que la tache risque d'être ardue.
Bluestone

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Medellin » Tue Sep 02, 2014 6:29 am

Oui car depuis le début je fais tout ce que je peux déjà pour que ça marche. Je n'arrive pas à accepter le fait que cela ne puisse pas fonctionner. Ca m'est inconcevable , même si j'ai conscience que cette relation m'est nuisible.
Medellin

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Bluestone » Tue Sep 02, 2014 6:40 am

Oui, c'est là où les choses deviennent un peu plus complexe.

Il y a chez vous la peur d'être abandonnée. En même temps vous avez besoin, et c'est ce que vous recherchez, d'une relation stable. C'est ce que vous projetez, c'est en vous, vous êtes à un passage de votre vie où vous êtes ouverte à vivre autre chose. Il y a beaucoup d'espoir dans ce que vous projetez, une belle espérance dans la vie, comme si vous emplissiez vos poumons d'oxygène frais et puissant et que la terre entière vous appartenait, que tout était possible. Belle énergie.

Si vous ne vous vous retrouvez pas dans une relation, c'est a dire qu'elle ne soit pas en adéquation avec votre objectif (et c'est ce qui se passe actuellement), vous risquez de ressentir un retour en arrière, comme si vous alliez repartir dans le passé. D'être déçue, désappointée, seule. Et ça vous ne voulez plus.

Entre la peur d'être abandonnée, la volonté d'avancer, et ne plus revivre le passé, vous refuser l'idée de la rupture.
Bluestone

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Medellin » Tue Sep 02, 2014 6:53 am

En effet, c'est tout à fait ça... Je refuse l'idée de rupture bien que de vieux démons aient ressurgi avec cette histoire... Je ne me sens pas assez forte pour ça actuellement, trop d'épreuves à surmonter d'un coup.
Medellin

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Bluestone » Tue Sep 02, 2014 7:06 am

Oui.

Et de fait, la dépendance revient.

Vous avez des ressources et une forte volonté mais les passages de cap ont du mal à se faire, comme si vous étiez retenue par un élastique.

C'est très clair dans votre tirage.

L'idée serait alors de vous appuyer sur une relation pour pouvoir obtenir ce dont vous avez besoin. Si vous ressentez le fait que vous devez soutenir la relation, vous n'obtiendrez pas ce que vous voulez et vous allez "mouliner" à l'inverse. Le risque se situe là, vous le ressentez, et c'est la raison pour laquelle vous vous posez des questions quand à votre relation actuelle.
Bluestone

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Medellin » Tue Sep 02, 2014 8:05 am

Disons que je fais tout pour que ça marche au point de me blesser très profondément. J'ai l'impression d'être seule dans cette relation.
Medellin

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Medellin » Tue Sep 02, 2014 8:31 am

Je voudrais connaître quelle va être mon évolution personnelle si ça ne vous dérange pas.

:Tspace: :Tar13U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar02D: :Tar17D: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar12U: :Tar01D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

En tout cas merci beaucoup pour votre aide!!
Medellin

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Bluestone » Tue Sep 02, 2014 11:03 am

Hello,

Une question récurrente à laquelle il est toujours difficile de répondre...

On retrouve cette situation incertaine sur le plan affectif/relationnel avec un futur proche qui suscite du questionnement. Mais j'ai peur d'être influencé par votre tirage précédent...

Vous avez besoin, et c'est sans doute ce que vous recherchez, d'un équilibre de vie, ce qui suggère sûrement des décisions à prendre sur votre vie passée.

Il y a ici la présence, là encore, d'une belle énergie qui révèle votre volonté.

D'un autre côté, il est possible que vous révéliez un fonctionnement psychique intense ; des interrogations, du questionnement mais qui génère du doute, et de ce fait une incapacité latente de prendre des décisions.

Ou alors par défaut. Ou avec beaucoup de mal. peur de décevoir, de faire du mal.

Ce fonctionnement mental vous pénalise, vous avez besoin de sérénité et d'aide dans votre capacité de décision, ce qui suggère de la confiance, mais vous ne la trouvez pas.
La trahison ou le sentiment de trahison vous poursuit.

Vous pataugez.

Il y a une idée générale qui prédomine qui est la façon dont vous agissez pour trouver votre place dans le monde, il semblerait que vous manquiez d'outils pour vous trouver vos repères.
C'est peut-être lié à une période de votre enfance qui révèlerait une absence de bases solides "classiques", ce qui vous ferait perdre assez facilement vos moyens.
Ça créé de la hargne ou de la rage, voir du désespoir et que vous avez tendance à retournez contre vous, même si vous sentez bien "que vous n'y êtes pour rien".

De ce fait vous avez un fonctionnement adapté au monde masculin, qui plait par certains côtés mais qui peut vous desservir par d'autres.

A mon sens, et je pense que vous le savez, c'est ce côté des choses que vous avez besoin d'éclaircir ou tout du moins de bien maitriser (cela peut être une grande force comme une grande faiblesse). Et, au même titre ou le monde masculin est satisfait de ce que vous pouvez lui apporter, il n'en est pas forcément de même pour vous. L'important est que l'autre ne prenne pas le dessus, si vous maitrisez la relation, vous avancerez plus vite, et mieux, et vous saurez vous préserver. Si par contre l'autre sent qu'il peut prendre le dessus, vous allez vous retrouver dans des situations déplaisantes qui vous rappelleront le passé.

Actuellement vous faites part de plus de maturité. vous devez donc trouver des relations plus matures où vous trouverez de la complicité, pas de la duplicité.

Vos faiblesses sont vos forces.

Je pense que c'est une condition sine qua none pour votre évolution de vie mais cela reste une approche personnelle de votre tirage.
Bluestone

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Medellin » Tue Sep 02, 2014 4:08 pm

Oui tout à fait je me reconnais bien là! Je vais essayer d'ouvrir une autre discussion pour qu'on puisse me donner un second avis sur le deuxième tirage. En tout cas merci infiniment pour votre aide!!
Medellin

CAMOIN TAROT FORUM

Previous

Return to TAROT GRATUIT