by Bluestone » Tue Sep 02, 2014 11:03 am
Hello,
Une question récurrente à laquelle il est toujours difficile de répondre...
On retrouve cette situation incertaine sur le plan affectif/relationnel avec un futur proche qui suscite du questionnement. Mais j'ai peur d'être influencé par votre tirage précédent...
Vous avez besoin, et c'est sans doute ce que vous recherchez, d'un équilibre de vie, ce qui suggère sûrement des décisions à prendre sur votre vie passée.
Il y a ici la présence, là encore, d'une belle énergie qui révèle votre volonté.
D'un autre côté, il est possible que vous révéliez un fonctionnement psychique intense ; des interrogations, du questionnement mais qui génère du doute, et de ce fait une incapacité latente de prendre des décisions.
Ou alors par défaut. Ou avec beaucoup de mal. peur de décevoir, de faire du mal.
Ce fonctionnement mental vous pénalise, vous avez besoin de sérénité et d'aide dans votre capacité de décision, ce qui suggère de la confiance, mais vous ne la trouvez pas.
La trahison ou le sentiment de trahison vous poursuit.
Vous pataugez.
Il y a une idée générale qui prédomine qui est la façon dont vous agissez pour trouver votre place dans le monde, il semblerait que vous manquiez d'outils pour vous trouver vos repères.
C'est peut-être lié à une période de votre enfance qui révèlerait une absence de bases solides "classiques", ce qui vous ferait perdre assez facilement vos moyens.
Ça créé de la hargne ou de la rage, voir du désespoir et que vous avez tendance à retournez contre vous, même si vous sentez bien "que vous n'y êtes pour rien".
De ce fait vous avez un fonctionnement adapté au monde masculin, qui plait par certains côtés mais qui peut vous desservir par d'autres.
A mon sens, et je pense que vous le savez, c'est ce côté des choses que vous avez besoin d'éclaircir ou tout du moins de bien maitriser (cela peut être une grande force comme une grande faiblesse). Et, au même titre ou le monde masculin est satisfait de ce que vous pouvez lui apporter, il n'en est pas forcément de même pour vous. L'important est que l'autre ne prenne pas le dessus, si vous maitrisez la relation, vous avancerez plus vite, et mieux, et vous saurez vous préserver. Si par contre l'autre sent qu'il peut prendre le dessus, vous allez vous retrouver dans des situations déplaisantes qui vous rappelleront le passé.
Actuellement vous faites part de plus de maturité. vous devez donc trouver des relations plus matures où vous trouverez de la complicité, pas de la duplicité.
Vos faiblesses sont vos forces.
Je pense que c'est une condition sine qua none pour votre évolution de vie mais cela reste une approche personnelle de votre tirage.