Mon avenir sentimental

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon avenir sentimental

Messagepar Luna71 » Lun Juin 25, 2018 1:05 pm

Bonjour,
Voilà je suis séparée depuis environ 2 ans et je n'arrête pas de penser à mon mari. Il me manque terriblement, j'essaie de vivre avec mais c'est pas simple tous les jours.
Il m'a quitté pour une autre avec qui il vit, selon sa fille (avec qui j'ai toujours des contacts) ils n'arrêtent pas de se disputer. C'est vrai je suis dans l'attente d'un retour, mais
Est-ce que ce retour viendra t'il un jour ou je me fais des illusions et je dois passer à autre chose. Merci à toutes les personnes qui prendront la peine d'interpréter mon tirage.

:Tar06U: :Tar04U: :Tar05U: :Tar03U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar07D: :Tar17U: :Tar14U: :Tar20U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar01D: :Tar21D: :Tar02D: :Tar15U: :Tar00D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Luna71
 
Messages: 26
Inscription: Lun Juin 26, 2017 12:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon avenir sentimental

Messagepar Luna71 » Jeu Juil 05, 2018 5:43 am

Personne pour interpréter mon tirage ? :(
Luna71
 
Messages: 26
Inscription: Lun Juin 26, 2017 12:39 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon avenir sentimental

Messagepar jalna » Dim Juil 15, 2018 9:30 am

Bonjour,

Êtes vous prête à entendre qu'il faut vous libérer de cette attente ? Êtes vous prête à prendre la décision de vous libérer des attaches que vous avez encore pour cet homme ? Êtes vous prête à construire votre propre vie et laisser votre ex vivre la sienne ?

C'est en tous cas tout cela que propose votre tirage.

Je vous souhaite tout le bonheur possible. C'est faisable si vous le décidez.

Bonne chance à vous

Jalna
jalna
 
Messages: 782
Inscription: Jeu Sep 30, 2010 3:36 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités