par Marie Madeleine » Sun Sep 08, 2013 6:58 pm
Bonjour Sépia,
Ma chatte est opérée (castrée - on ne dit peut être pas ca pour une chatte) depuis toute petite donc elle n'a jamais eu envie de faire de galipette. Elle s'est très bien défendre son territoire quand un mal tourne autour de la maison.
Oui, je comprend, qu'elle est stérilisé et n'a pas envie, mais cela ne veux pas dire qu'un mâle va pas essayer.
En se qui concerne de défendre son territoire, il y a quelque chose qui a peu la perturber.
Je vais expliquer avec les cartes pourquoi je pense à ca.
Dans le passé dans la roue de fortune, elle se trouve en haut à la place du sphinx, elle contrôle tout les va et viens des autres et elle garde la maitrise dessus et la maitrise de son territoire.
Puis il y a le pape à l'endroit, un mâle qui ce porte bien mais qui régarde la papesse à l'envers ta petite chatte femelle qui ce trouve à l'envers, mais il régarde sutout l'oeuf dans la carte de la papesse, donc il a envie de féconder l'oeuf, mais vu que ta chatte est stérilisé se n'est plus possible.
La solution est la maison dieu, qui est également symbole de phallus et les deux personnages, peuvent symboliser les deux chats, que tu vois sur la cartes font des galipettes, et le message cacher est 16 + 2 = 18 la lune, et sur la cartes de la lune on voit deux chiens, qui peuvent symboliser les deux chats qui hurle dans la nuit, comme fond les chats qui s'accouple.
Dans l'amoureux on voit que après tout ca ta chatte à besoin de beaucoup d'amour de votre part.
Il y a encore une autre raison pourquoi je pense à cette éventualité, mais elle est trop difficile à expliquer sur un forum.
En se qui concerne les fleurs de Bach, il faut régarder dans google
les fleurs de bach rescue remedy
Le rescue remedy comporte 5 fleurs de Bach en un flacon et ca aide quand cas de choc ou traumatisme.
Ci tu as encore d'autre question n'hésite pas.
Bises,
Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana
Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.