Mon chat a disparu

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Mon chat a disparu

Messagepar Sépia35 » Sun Sep 08, 2013 3:36 pm

Bonjour,

Marie Madeleine c'est quoi du Rescue ? je ne connais pas.

Ma chatte est opérée (castrée - on ne dit peut être pas ca pour une chatte) depuis toute petite donc elle n'a jamais eu envie de faire de galipette. Elle s'est très bien défendre son territoire quand un mal tourne autour de la maison.

Depuis qu'elle est revenue elle ne veut plus sortir. Elle a dormi pendant plus de 48 heures.

Bon fin de dimanche - Merci - S.
Sépia35

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Sep 08, 2013 6:58 pm

Bonjour Sépia,

Ma chatte est opérée (castrée - on ne dit peut être pas ca pour une chatte) depuis toute petite donc elle n'a jamais eu envie de faire de galipette. Elle s'est très bien défendre son territoire quand un mal tourne autour de la maison.

Oui, je comprend, qu'elle est stérilisé et n'a pas envie, mais cela ne veux pas dire qu'un mâle va pas essayer.

En se qui concerne de défendre son territoire, il y a quelque chose qui a peu la perturber.

Je vais expliquer avec les cartes pourquoi je pense à ca.

Dans le passé dans la roue de fortune, elle se trouve en haut à la place du sphinx, elle contrôle tout les va et viens des autres et elle garde la maitrise dessus et la maitrise de son territoire.

Puis il y a le pape à l'endroit, un mâle qui ce porte bien mais qui régarde la papesse à l'envers ta petite chatte femelle qui ce trouve à l'envers, mais il régarde sutout l'oeuf dans la carte de la papesse, donc il a envie de féconder l'oeuf, mais vu que ta chatte est stérilisé se n'est plus possible.

La solution est la maison dieu, qui est également symbole de phallus et les deux personnages, peuvent symboliser les deux chats, que tu vois sur la cartes font des galipettes, et le message cacher est 16 + 2 = 18 la lune, et sur la cartes de la lune on voit deux chiens, qui peuvent symboliser les deux chats qui hurle dans la nuit, comme fond les chats qui s'accouple.

Dans l'amoureux on voit que après tout ca ta chatte à besoin de beaucoup d'amour de votre part.

Il y a encore une autre raison pourquoi je pense à cette éventualité, mais elle est trop difficile à expliquer sur un forum.

En se qui concerne les fleurs de Bach, il faut régarder dans google

les fleurs de bach rescue remedy

Le rescue remedy comporte 5 fleurs de Bach en un flacon et ca aide quand cas de choc ou traumatisme.

Ci tu as encore d'autre question n'hésite pas.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Sep 08, 2013 7:10 pm

Bonjour pmb,

Ce message est en dehors de la problématique de la chatte disparue et réapparue.
Marie Madeleine, pourquoi le traumatisme de la chatte serait, peut-être, dû à un mâle qui aurait voulu faire des galipettes avec elle ?
Et si la si gentille chatte avait eu envie de faire des galipettes avec le premier mâle qu'elle rencontre ?
La Papesse renversée sous la Maison Dieu, laisse sous entendre ce fameux appel, cette faim de la femme pour l'homme, sans pour autant savoir discerner quel mâle est digne de répondre à son appel, son attente. d'où toute la problématique des relations amoureuses (ou pulsionnelles) entre hommes et femmes qu'on peut réduire sans aucune intention de les rabaisser mais de les mettre à niveau avec toute gente masculine et féminine de la nature: mâle et femelle. Ces deux derniers termes ont beaucoup plus de sens et de portée dans les échanges, même si ces échanges, au niveau humain peuvent, contre toute attente et surtout contre toute convention, se retourner.
Alors, l'image du mâle qui cherche à faire des galipettes... Il y a beaucoup de femelles qui ne recherchent et n'attendent que ça.
Exit le traumatisme et laissons vivre la chatte ses envies (sans aucune intention de faire des jeux de mots déplacés).

Je viens ici pour lire les tirages, donc lire le tarot et le pourquoi je interprête le tirage comme je l'ai fait je l'explique plus haut.

Donc c'est m'a vision du tirage, maintenant chacun est libre d'avoir une autre vision sur ce tirage.

Mais je veux également préciser que je ne suis nullement la, pour faire la morale de qui ou quoi qui peux être tenter par qui ou quoi ou comment à faire des galipettes. Ca me t'égale complêtement tant que les deux parti sont majeur et d'accord.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pmb » Mon Sep 09, 2013 10:47 am

Bonjour Marie Madeleine;

Comme il m'est impossible de retirer ma question, il ne me reste plus qu'à vous présenter mes excuses pour ce message que je voulais nullement polémique.
Avec mes meilleures pensées,
pmb
pmb

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sépia35 » Tue Sep 10, 2013 1:36 pm

Bonjour Marie Madeleine,

''La solution est la maison dieu, qui est également symbole de phallus et les deux personnages, peuvent symboliser les deux chats, que tu vois sur la cartes font des galipettes, et le message cacher est 16 + 2 = 18 la lune, et sur la cartes de la lune on voit deux chiens, qui peuvent symboliser les deux chats qui hurle dans la nuit, comme fond les chats qui s'accouple. Dans l'amoureux on voit que après tout ca ta chatte à besoin de beaucoup d'amour de votre part.
Il y a encore une autre raison pourquoi je pense à cette éventualité, mais elle est trop difficile à expliquer sur un forum[/i].'
'

Je dirais que tout concorde avec la première partie de la lecture des cartes. Tu as vu juste car depuis sa ''disparition'' j'ai deux gros matous qui rodent autour de chez moi. elle miaule comme une plainte et je n'ose pas la laisser sortir !
L'amoureux représente l'amour/faire un choix/c'est le doute également ? est ce qu'elle veut partir de chez nous, ma petite chatte est traitée comme une princesse par moi ainsi que par les gars. Dans le monde antique les égyptiens vénéraient le chat, dans notre foyer je considère qu'elle a un côté spirituelle et qu'elle nous protège également ?

Tu as fait le lien avec la disparition d'un enfant (avec quelles cartes) ? Ainsi que le besoin d'amour sur lequel tu ne veux pas expliquer sur le forum ? Je suis curieuse de voir ca avec toi Marie-Madeleine ?

Merci beaucoup - bises.
S.
Sépia35

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT