Mon copain me trompe

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon copain me trompe

Messagepar Etoiline » Mer Mai 06, 2020 8:51 am

Bonjour

Je viens de me rendre compte que mon copain fréquente toujours son ex (il a toujours une relation amoureuse avec elle). Je ne lui en ai pas encore parlé, je suis sous le choc.
Il était convenu entre nous que nous serions en "relation libre", sur sa demande, depuis quelques mois. Pour ma part, je le fais surtout par amour pour lui plus que par volonté d'expérimenter ça de mon côté. Je ne vois d'ailleurs personne d'autre et il le sait . Lui a des relations de son côté, mais m'a complètement menti au sujet de son ex, et du fait qu'il mène en fait 2 relations amoureuses de front.
J'ai conscience que la relation est bancale dès le départ.

Maintenant je suis partagée entre mes sentiments pour lui et une grande colère et tristesse, la sensation que ça ne peut pas marcher entre nous et l'envie de tout envoyer paitre sans prendre de pincettes.
Comment aborder le sujet avec lui ? Je me sens tellement mal, je n'arrive pas à prendre le recul nécessaire pour trouver la bonne approche. Rompre, trouver un compromis ? Rester amis ?
Et comment lui dire ? Je suis tellement sous le choc que je n'arrive plus à réfléchir.

Si vous pouviez m'aider ce serait très apprécié.
Comment aborder ma découverte avec lui ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar06U: :Tar19U: :Tar11U: :Tar05D: :Tar18U:
:Tar12D: :Tar21D: :Tar17D: :Tar20D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
Etoiline
 
Messages: 45
Inscription: Dim Mar 21, 2010 2:57 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon copain me trompe

Messagepar Adorable » Mer Mai 06, 2020 10:09 am

Cc Etoiline, tu as accepté une relation « libre », pour lui que ce soit avec son ex ou d’autres filles c’est la même chose. Es-tu en accord avec ce concept de relation libre? Ton tirage n’évoque pas une amélioration positive de votre relation. L’univers t’a amenée à faire cette découverte. C’est toi le capitaine à bord.
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon copain me trompe

Messagepar Etoiline » Mer Mai 06, 2020 1:50 pm

Oui effectivement je n'étais pas en accord avec le concept, je me suis forcée. Effectivement c'est une bonne leçon pour le futur !
Etoiline
 
Messages: 45
Inscription: Dim Mar 21, 2010 2:57 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon copain me trompe

Messagepar Adorable » Mer Mai 06, 2020 1:51 pm

Courage! Tu vas rebondir! Porte-toi bien! Bises
Adorable
 
Messages: 7778
Inscription: Jeu Juil 13, 2017 12:09 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon copain me trompe

Messagepar Zosha » Jeu Mai 07, 2020 5:58 am

Bonjour Etoiline,

Tu sembles être une personne profonde et sincère et ton "copain" veut s'amuser.

Vous n'avez pas les mêmes souhaits ni le même rythme.

Reviens sur votre contrat de départ, panse tes blessures et redirige toi dans une autre direction.

Je n'ai même pas regardé le tarot mais pas besoin, ta sincérité se descelle dans ton écriture.

Pour aider la guérison, dis-toi que cela n'a rien à voir avec toi mais que c'est son fonctionnement.

Courage.
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha
 
Messages: 3995
Inscription: Lun Juin 29, 2009 1:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon copain me trompe

Messagepar Etoiline » Jeu Mai 07, 2020 9:06 am

Merci Zosha pour ces gentils mots qui me font beaucoup de bien.
J'ai rompu après une longue discussion avec lui, je vais prendre le temps de faire mon deuil de la relation et rebondir même si c'est très dur moralement. C'est la vie ! Et ça m'évitera de reproduire les mêmes erreurs en boucle.

Bonne continuation et merci encore
Etoiline
 
Messages: 45
Inscription: Dim Mar 21, 2010 2:57 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: fatatabata, julie-annee et 6 invités