Boujour Moua et Stéphane,
Merci beaucoup pour votre aide, je donne des précisions mais vous avez tous les 2 raison en fait......
alors oui, effectivement, j'ai eu une "envie cachée", disons un "flirt" qui m'a occupé énormément l'esprit et m'a obligée à remettre mon couple en question (bizarre puisque je n'ai rien à me reprocher, juste un petit moment de tendresse avec cet autre homme) mais ca m'a chamboulée.....je crois que mon mari et moi souhaitons avancer ensemble (j'ai bien remarqué que c'est lui finalement que je veux !) mais nous nous bloquons mutuellement en restant sur nos positions, j'en suis consciente, mais je n'arrive pas à m'"adoucir" ... je suis trop dure, je le sais.....
et Stéphane.... ben oui, c'est ca, pas de légéreté, une tension continue ... les enfants, c'est vrai, nous "sauvent" actuellement....et je n'arrive pas à me rapprocher physiquement de lui puisque j'attends qu'il fasse un pas dans ma direction ....donc je reste froide ...
en fait, en écrivant cela je m'apercois que c'est peut-être à moi de faire changer les choses.... je voudrais être sure de lui....que la volonté soit là au moins de faire quelque chose...
vous m'avez beaucoup aidé alors je tente une autre question...
Est.ce que M. veut que notre couple subsiste?

... ou plus précisément: Est-ce qu'il veut finir sa vie avec moi?

l'amoureux.... il ne sait pas?

......
votre ressenti concernant ces tirages m'interesse beaucoup....
Merci d'avance
Malou