Mon diplôme ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon diplôme ?

Messaggioda melusine » Sun Oct 05, 2014 7:08 am

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar08U:
:Tspace: :Tar03U: :Tar14D: :Tar21U:
:Tar00U: :Tar13D: :Tar12U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Bjr au mois de Décembre je vais passer un examen pour obtenir un diplôme, est-ce que vous voyez que je vais l'avoir, parce que je trouve que c'est vraiment dur. Merci
melusine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Re: Mon diplôme ?

Messaggioda Cartevitale » Sun Oct 05, 2014 8:12 am

Salut Mélusine,

Si tu pars avec cette idée, c'est certain que tu vas te planter : Le Mat a envie de réussir, et lame XIII lui coupe l'herbe sous le pied.

Que se passe t'il dans ta formation? Lame XIII à l'envers, il y a de la colère? de la peur? Il y a un excès de quelque chose à reéquilibrer. Cela part tout feu tout flamme et zouuu d'un coup on bouge plus.

Si tu veux avancer et décrocher ce diplôme la première chose à faire est d'identifier la racine de ton malaise, car pour moi il y a malaise voire mal être.

Qu'est ce que tu trouves dur dans ta formation?

En solution on a un Pape et une Justice : Un de tes profs pourrait-il t'aider par rapport à tes difficultés? As-tu des domaines à connaître comme la comptabilité?

L'Etoile au bout au futur a confiance en elle parce qu'elle est à sa place et qu'elle s'est recentrée sur elle-même et non pas sur les autres.

Si je fais la synthèse de la base de ton tirage, seule la Lame XIII est à l'envers : c'est le seul obstacle que tu dois lever pour parvenir à décrocher ton diplôme. C'est un peu dommage d'être tentée de baisser les bras, au présent, comme dans ce Pendu :? Tu as un problème relationnel avec les personnes de ta formation?

Tu peux nous en dire plus sur ce que tu entends par : parce que je trouve que c'est vraiment dur
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda melusine » Sun Oct 05, 2014 8:35 am

Oui je me retrouve avec des jeunes qui me font comprendre que je suis vieille, qui n'attendent que ça que je me plante.... qui se moquent des gens quand on est en pause, d'ailleurs j'ai été obligé de me plaindre car moi je suis mal à l'aise, c'est trés lourd pour moi de les supporter). En plus, j'ai l'impression que le formateur n'est préoccupé que par la réussite de ces jeunes filles, en cours ça rigole d'un rien ou ça dit des trucs que jamais j'aurai osé dire à quelqu'un que je ne connais pas bien. Parfois je suis exclue pour bosser sur certains trucs.
Quoique, maintenant je m'en fou alors ça se traduit par davantage d'assurance (j'ai fait de bonnes démarches pour la recherche de stage, j'ai enfin réussi à faire une bonne simulation de vente), et j'en suis rendu à m'imposer voilà je suis obligé de manquer de correction.
Si vous saviez ce que je dois faire pour garder mon calme.
Aussi est-ce que vous pouvez me dire si ma prochaine période en entreprise va bien se passer car là je vais prendre davantage de responsabilité, je vais passer par la caisse. Et je ne voudrais pas décevoir le responsable il a été tellement cool avec moi quand je me suis pointer avec mon CV.

:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar11D: :Tar08U:
:TppfFR:

Merci pour tous vos renseignements, donc si j'ai bien compris tout dépend de moi pour le diplôme
melusine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Cartevitale » Sun Oct 05, 2014 8:58 am

melusine ha scritto:Quoique, maintenant je m'en fou alors ça se traduit par davantage d'assurance (j'ai fait de bonnes démarches pour la recherche de stage, j'ai enfin réussi à faire une bonne simulation de vente), et j'en suis rendu à m'imposer voilà je suis obligé de manquer de correction.
Si vous saviez ce que je dois faire pour garder mon calme.

Voilà c'est ça Mélusine, voilà la juste attitude à travailler pour le décrocher ton diplôme.
La Justice c'est je m'impose et je garde mon calme.

Ben tu vois que tu vas le décrocher ton diplôme :D
Bien sur qu'elle te traite de vieille, pour des gamines de 18 ans quand t'en affiche 25 t'es déjà has been :lol: Alors d'autant si ton compteur a tourné encore plus!
Mais ces gamines, en décembre tu ne les côtoieras plus. Quant à manquer de correction, il y a un moment où il faut trancher pour ré-équilibrer la donne et jouer avec les mêmes règles :arrow: tout le monde à égalité.

Donc là-haut, le Pape est ce responsable qui te fait confiance : voilà un scénario que le Tarot te donne dans la case solution. N'hésite pas à te tourner vers lui en cas de difficulté, il est strict mais juste et reste ouvert.

Si ces péronnelles ont l'avantage de la jeunesse et de la rigolade avec le formateur, toi tu as le Tarot avec toi, c'est une énergie autrement plus efficace que le coaching d'un formateur limite avec ces élèves :mrgreen:

Accroche toi comme dans le pendu, accroche toi aux branches, ne te fais pas déstabiliser, tu as du potentiel, d'ailleurs ta façon de voir ta situation a déjà changé, regarde tu as remis la Lame XIII à l'endroit, tu ne diriges plus cette énergie destructrice vers toi.

La Force de ton deuxième tirage : peur de ne pas maîtriser la Caisse? De faire une erreur de caisse?
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda melusine » Sun Oct 05, 2014 10:11 am

:lol: Oui c'est ça de faire des erreurs de caisse. Et vous m'avez bien rire aussi avec votre appréciation de la situation. Merci bcp.
melusine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda Cartevitale » Sun Oct 05, 2014 10:45 am

En cas de difficultés, n'hésite pas à demander de l'aide, ce Jugement est là pour cela. En gros, Ne reste pas seule dans ton coin.
Bon et puis Jugement/Justice, de la rigueur, hein, mais cela tu le sais, appliquer les procédures, prendre le temps, ne te précipite pas, la Force maîtrise car elle prend le temps de contrôler son impulsivité.

Et soigner son apparence., ça va aider aussi. Dès fois c'est bête mais un stage réussi tient à des petits plus... :wink:

Tu vas y arriver.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORO TAROCCHI CAMOIN

Messaggioda melusine » Sat Nov 08, 2014 8:37 am

Bjr mon stage, c'est effectivement très bien déroulè. Il en ressort que j'ai un excellent relationnel avec la clientèle, bosseuse etc.... Pas d'erreur de caisse, la mise en rayon et la présentation rien à dire. Le seul hic c'est que par rapport à mon handicap je suis limité physiquement donc pour moi pas de port de charge trop lourde, je ne peux pas non plus en faire de trop au niveau mise en rayon enfin si vous voulez je ne peux pas dépotté trop longtemps même si j'adore ça c'est ressenti durant mon stage. Même pour la caisse, il faut qu'elle soit adaptée (ex. : tapis roulant) en fait pour conclure je manque de rapidité. Mais il reconnaît que je ne connaissais pas le magasin, je n'avais j'avais fait de caisse et il y l'handicap). Donc il semblerait que pour moi le mieux serait un poste de vendeuse où les tâches sont diversifiées et plus soft, profiter de mes qualités relationnelles (j'adore satisfaire le client, lui donner du rêve,....). Je voulais vous dire aussi qu'à proximité il y avait une agence intérim et qu'à la fin de ma formation je dois all m'inscrir dans cette agence. Mais cela n'empêche pas que je sois démoralisé je me demande si cette formation sert à quelque chose, si je vais vraiment signer un contrat même en intérim; Arriver à me faire une vrai expérience. A et lundi nouveau stage, davantage tourné vers la clientèle. Je serai dans le secteur de la petite décoration. J'appérhende ce stage, j'en ai marre de devoir m'adapter trouver le compromis par rapport à ma santé, à de nouveaux collègues (même si je m'adapte bien ils souhaiteraient me revoir....) de nouveaux lieux,.... est-ce que tout ça sert à quelque chose. Je vous passe sur le fait que parfois j'ai des soucis avec mes problèmes de dos, bon j'y remédie, mais c'est épuisant en fait j'en ai marre.

:Tar10U: :Tar14U: :Tar19U:
:TppfFR:

Bon c'est léger tout ça

:Tspace: :Tar10U: :Tar01U: :Tar16U: :Tar21U:
:Tar11U: :Tar04D: :Tar07D: :Tar17D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
melusine

FORO TAROCCHI CAMOIN

Torna a TAROT GRATUIT