mon emploi insertin?!?!?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mon emploi insertin?!?!?

Messagepar anickb7 » Mer Aoû 19, 2009 4:59 pm

Bonjour
J'aimerais savoir, je suis présentement à contract avec mon emploi, qui d'ailleur se termine le 6 novembre.J'ai une maison et 3 enfants.Mon poste devient permanent, il y a des procédure en cours, mais ses étapes, doivent passer par des concours afficher au public, et des test par la suite. J'aimerais savoir si mes chances sont bonne pour garder cette emploi que j'aime beaucoup d'ailleur.

Merci
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar04D: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar14U: :Tar12U: :Tar06U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar07D: :Tar17D: :Tar09D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
anickb7
 
Messages: 64
Inscription: Lun Aoû 17, 2009 6:37 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon emploi insertin?!?!?

Messagepar neeve » Sam Aoû 22, 2009 10:05 pm

Au passé, une perte d'espoir (étoile inversée) et de vitalité (le chariot inversé) peuvent contrarier votre projet.

Une très belle réalisation au présent. Dommage que la recherche (?) aussi bien interne qu'externe soit mal vécue. Besoin d'un complément d'information pour passer ces fameux tests? AU final, la papesse est une femme de science et elle vous permettra de bien étudier. La réussite ne tient qu'à vous :)



Amicalement,

Neeve.
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve
 
Messages: 1916
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 11:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités