Mon emploi

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Mon emploi

Notapor harmonies66 » Thu Sep 29, 2016 5:05 pm

?? :(
harmonies66

FORO TAROT CAMOIN

Notapor harmonies66 » Fri May 26, 2017 9:55 pm

Bonsoir,

Je reviens pour dire que je ne me soucie plus de ce que pense mon collègue. Par ailleurs, j'ai pris le poste à responsabilité et ça se passe bien avec mes agents. En revanche, j'ai l'impression de ne pas être soutenue par ma responsable. Elle ne veut jamais me recevoir pour faire un point. On se parle toujours entre 2 portes. Elle me fait des réflexions devant nos agents, n'a pas la délicatesse de me recevoir. Je me blinde pour ne pas être touchée par ce qu'elle me dit. Je dois prendre davantage ma place de manager et dois m'imposer auprès de ma responsable.

Ma question : Vais-je arriver à prendre ma place de responsable pleinement et m'imposer vis à vis de ma responsable ?

:Tar20U: :Tar03U: :Tar21U:
:TppfFR:

Harmonie
harmonies66

FORO TAROT CAMOIN

Notapor zinawane » Sat May 27, 2017 11:34 am

Bonjour Harmonie,

c'est un grand oui en réponse :D
je pense que ça parle avant tout de réussite par toi même, par tes ressources idées créatives et ouverture d'esprit
il n'y pas d'esprit de lutte ni de bataille à mener dans ce tirage
donc ça dirait aussi que le choses rentreront dans l'ordre naturellement sans que tu ais à réclamer l'approbation de ta responsable

peut être que si ta responsable ne te reçoit pas c'est que tout roule bien et qu'il n'y pas lieu de lui en demander la confirmation ?
si on t''a délégué ce poste c'est que tu peut y être autonome et valider par toi même -?
quelles genre de réflexions te fait elle ?
zinawane

FORO TAROT CAMOIN

Anterior

Volver a TAROT GRATUIT