Mon ex compagnon va t'il revenir vers moi

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon ex compagnon va t'il revenir vers moi

Messagepar Laetitia09 » Ven Mar 25, 2022 9:05 pm

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar02U: :Tar01U: :Tar04D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
Bonjour, je m'appelle Laëtitia,je me suis séparée en début d'année avec François, nous vivons douloureusement la séparation, surtout moi car lui est overbooké par son travail.
Ça faisait bientôt 4 ans qu'on était ensemble. Avec chacun des enfants en alternance. On a habité 1 ans ensemble. Puis j'ai eu du mal a supporter que son travail passe avant moi, et les disputes on commencé. Sinon Nous étions très fusionnelle. On a vécu plein de choses magique ensemble..on s'aimaient vraiment beaucoup. J'ai voulut me séparer car j'étais tout le temps dans l'attente..javais du mal a supporter que la priorité était son travail.Aujourd'hui je me rends compte que c'est lui que j'aime. Il me manques énormément, c'est physique. J'aimerais qu'ont arrive à se remettre ensemble. Qu'il me montre qu'il m'aime. Mais déjà
Je souhaiterais savoir si il m'aime encore et si dans un fûtur proche nous allons nous remettre ensemble. Merci a vous si vous arrivez à me donner une piste
Laetitia09
 
Messages: 13
Inscription: Mar Mar 08, 2022 9:55 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités