mon ex et lui

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mon ex et lui

Notapor Chantelune » Thu Sep 08, 2016 8:04 am

Bonjour, je dois fêter mon anniversaire prochainement avec tous mes potes dont un ex-fiancé (ça remonte à une vingtaine d'année), mon Mari ne supporte pas qu'il soit-là et m'accable de reproches, que je lui manque de respect en gardant contact avec cette personne etc ... pour moi, c'est juste un ami, mais un véritable ami qui a fait beaucoup pour moi, et puis il est marié et sa femme est super, et je souhaite qu'il soit présent à cette fête qui se déroulera à l'extérieur....
Que dois-je faire ?
:Tspace: :Tar03U: :Tar11U: :Tar12U:
:Tar05U: :Tar02D: :Tar19D: :Tspace:
:Tar08D: :Tar06U: :Tar16U: :Tspace:
:TppfFR:

Merci pour votre aide
Chantelune

FORO TAROT CAMOIN

Re: mon ex et lui

Notapor Chantelune » Thu Sep 08, 2016 8:20 am

quelle attitude dois-je avoir pour que mon mari comprenne ?
:Tar00U: :Tar07U: :Tar04U:
:TppfFR:
Chantelune

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Nelly Oleson » Thu Sep 08, 2016 11:38 am

Chantelune escribió:quelle attitude dois-je avoir pour que mon mari comprenne ?

Ce mat a l'air de toutes façons d'aller où bon lui semble donc j'ai l'impression que tu n'en feras qu'à ta tête. Maintenant avec l"Empereur tu le fais en connaissance de cause. Ces 3 cartes me donnent l'impression que malgré ta question tu es prête à agir pour garder ta liberté d'agir justement comme bon te semble qu'il comprenne ou pas.

Chantelune escribió:Que dois-je faire ?
:Tspace: :Tar03U: :Tar11U: :Tar12U:

avec la Justice envers surmontée du Pape, ce que tu peux prendre pour de l intolérance de sa part, en toute objectivité prend un moment pour te projeter dans la situation contraire : comment réagirais-tu s'il c'était lui qui souhaitait inviter son ex-fiancée?
Nelly Oleson

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Chantelune » Thu Sep 08, 2016 12:01 pm

Hello Nelly ! dans le cas contraire il est évident que ça me ferait chier mais je serai prête à tolérer une soirée retrouvailles avec ses potes (dont son ex) 1 fois par an (tu vois je suis sympa lol), mais je ne ferai pas comme mon Mari qui boude depuis 3 semaines et s'occupe à peine des enfants (qui n'y sont pour rien ...)
Je sais que ce n’est pas évident, mon ex est au courant de cette situation et a eu la délicatesse de décliner mon invitation, mais on va arriver dans une période où tous mes potes vont fêter 1 par 1 leur 40 ans, mon ex sera parmi les invités et moi aussi donc bon ...
Comment la situation va t-elle évoluer entre mon Mari et moi ?
:Tar19U: :Tar14U: :Tar21U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar03U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Chantelune

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Nelly Oleson » Thu Sep 08, 2016 12:10 pm

Chantelune escribió:Je sais que ce n’est pas évident, mon ex est au courant de cette situation et a eu la délicatesse de décliner mon invitation, mais on va arriver dans une période où tous mes potes vont fêter 1 par 1 leur 40 ans, mon ex sera parmi les invités et moi aussi donc bon ...

Donc tu ne pourrais assister à aucune des fêtes d'anniversaire où serait invité ton ex fiancé ou là ton mari ne dirait rien parce que ce n'est pas la même chose d'être invitée ou d'inviter?
Nelly Oleson

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Chantelune » Thu Sep 08, 2016 12:18 pm

ça ferait encore des histoires :roll: et encore plus depuis que je fais ma crise de la quarantaine car j'ai décidé de faire comme j'avais envie :mrgreen:
Chantelune

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Nelly Oleson » Thu Sep 08, 2016 12:26 pm

Chantelune escribió: car j'ai décidé de faire comme j'avais envie :mrgreen:

Oui donc ça rejoint ce que je disais ici
Nelly Oleson escribió:
Ce mat a l'air de toutes façons d'aller où bon lui semble donc j'ai l'impression que tu n'en feras qu'à ta tête. Maintenant avec l"Empereur tu le fais en connaissance de cause. Ces 3 cartes me donnent l'impression que malgré ta question tu es prête à agir pour garder ta liberté d'agir justement comme bon te semble qu'il comprenne ou pas.

Nelly Oleson

FORO TAROT CAMOIN

Notapor Chantelune » Mon Sep 12, 2016 2:53 pm

Mon Mari a décidé de divorcer, il ne supporte plus cette "situation"
Va t-il aller au bout de la procédure ?
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar02D: :Tar07U: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

va t-on se "retrouver" même si je ne souhaite pas céder ?
:Tspace: :Tar20U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar05D: :Tar09D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar04U: :Tar02U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Chantelune

FORO TAROT CAMOIN

Volver a TAROT GRATUIT