Mon fils de 12 ans

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Mon fils de 12 ans

Messagepar ANNA » Ven Nov 21, 2008 8:13 pm

Bonne apreciation Stefhane.
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon fils de 12 ans

Messagepar maminou » Mar Nov 25, 2008 10:41 am

Bonjour tout le monde,

Que d'appréciations dans tout ça, c'est impressionnant à lire par moment car conçernant sa naissance il est vrai qu'il y a un hic, car à la base j'étais seule à le désirer. Il a été conçu en connaissance de cause des deus parties mais seulement voulu par moi...
Au fond c'est un garçon hyper sensible et qui se cache sous sa carapace de petit dur. Il veut faire plaisir à tout le monde et ne déçevoir personne, sentimentalement. J'ai l'impression qu'il s'oublie voir même se sacrifie.
Non il n'est pas de l'union actuelle mais de mon 1er mariage avec sa soeur aînée.
C'est un doux/dur, il peut être super câlin et parfois très agressif !
Avatar de l’utilisateur
maminou
 
Messages: 115
Inscription: Mar Nov 11, 2008 3:19 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon fils de 12 ans

Messagepar ANNA » Mar Nov 25, 2008 12:21 pm

Maminou, pour complèter le tirage il faudrait metre une carte sur LE PENDU.
Avatar de l’utilisateur
ANNA
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 6518
Inscription: Mer Nov 28, 2007 5:20 am
Localisation: cosmos
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon fils de 12 ans

Messagepar maminou » Mar Nov 25, 2008 12:23 pm

ANNA a écrit:Maminou, pour complèter le tirage il faudrait metre une carte sur LE PENDU.


Bonjour Anna,

En fait je réalise que j'ai dû faire une erreur car l'arcane sans nom qui se trouve sous le pendu devrait être au dessus de ce dernier.
Je ne sais pas pourquoi je l'ai mise en dessous (c'est faux comme de l'avoir positioné là ?)
Avatar de l’utilisateur
maminou
 
Messages: 115
Inscription: Mar Nov 11, 2008 3:19 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Cloo et 2 invités