Mon fils est victime d'une escroquerie

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon fils est victime d'une escroquerie

Messagepar soleildu13 » Lun Oct 28, 2019 2:38 pm

Bonjour,

Mon fils a acheté son véhicule dans un garage en décembre dernier avec des papiers en règle..... Faute d'argent il a tardé à faire la carte grise et s'en est préoccupé au printemps dernier. Or depuis mars, le véhicule est gagé, comme la totalité des biens de ce garage car le propriétaire ne payait pas ses dettes apparemment.
Mon fils a tenté un règlement amiable de cette situation mais en vain. Après s'être rendu au Tribunal et en Préfecture et après avoir contacté l'huissier qui suit cette affaire, aucune solution n'a été trouvée. Aujourd'hui mon fils se tourne vers le conseil juridique de son assurance auto.

Mon fils va-t-il obtenir gain de cause dans cette affaire ?
:Espace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar00D: :Tar07U:
:TppfFR:

Y-a-t-il un risque que la situation se retourne contre lui du fait qu'il n'a pas fait la carte grise en temps et en heure ?
:Tspace: :Tar15U: :Tar13U: :Tar18U:
:Tar00U: :Tar01D: :Tar10D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

D'avance, je remercie celles et ceux qui s’intéresseront à la lecture de ces tirages.
Bien à vous
soleildu13
 
Messages: 168
Inscription: Mar Juil 17, 2012 1:35 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon fils est victime d'une escroquerie

Messagepar soleildu13 » Mar Déc 10, 2019 3:52 pm

Bonjour à toutes et tous

Je remonte ma question qui est malheureusement toujours d'actualité. Le service juridique a pris en charge le dossier avec lenteur... comme l'adresse du vendeur est une fausse adresse, le courrier qui lui a été adressé n'est jamais parvenu (destinataire inconnu) et le service juridique entend cesser toute action sans adresse !

Quel est le conseil du tarot pour que mon fils obtienne gain de cause dans cette affaire ?
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar07U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar14D: :Tar21U:
:Tar11U: :Tar03D: :Tar13U: :Tar01U:
:Tar10D: :Tar09U: :Tar16D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:

Aller déposer plainte est-il une solution ?
:Tspace: :Tspace: :Tar10U:
:Tar08U: :Tar11U: :Tar16D:
:TppfFR:

Merci de votre aide.
Bonne fin d'après-midi
soleil
soleildu13
 
Messages: 168
Inscription: Mar Juil 17, 2012 1:35 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Klouck, mimi2010 et 14 invités