Mon fils

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon fils

投稿記事by cannelle16 » Wed Mar 04, 2015 10:00 am

Bonjour,

Mon fils de 37 ans, seul, est revenu vivre avec moi. Il ne travaille pas. Il était salarié et travaillait dans l'informatique. Un jour, comme il ne voulait plus avoir de patron sur le dos, il a quitté son emploi et s'est mis auto-entrepreneur pendant un an et demi. Maintenant, il n'a plus de travail. Il a droit à un reliquat de chômage mais ne veut pas le prendre. Je le sens mal dans sa peau et il m'a dit qu'il n'était pas heureux. Je suis très inquiète pour lui. Je me demande comment l'aider.

Je demande aux tarots s'il va trouver du travail prochainement.

:Tar16U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar07D: :Tar01U:
:TppfFR:

Comment moi, sa mère, je peux l'aider ? Est-ce que les tarots peuvent m'apporter une certaine compréhension de son mal être pour que je l'aide.

:Tar12U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tar02D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar08D: :Tar05U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

En second, je ne sais pas si j'ai posé une question claire pour les tarots.

Merci de m'aider car je suis désemparée.
cannelle16

記事: 57
登録日時: Tue Oct 18, 2011 9:32 pm
CAMOIN TAROT FORUM

Re: Mon fils

投稿記事by Natys » Thu Mar 05, 2015 8:21 am

cannelle16 さんが書きました:Bonjour,

Mon fils de 37 ans, seul, est revenu vivre avec moi. Il ne travaille pas. Il était salarié et travaillait dans l'informatique. Un jour, comme il ne voulait plus avoir de patron sur le dos, il a quitté son emploi et s'est mis auto-entrepreneur pendant un an et demi. Maintenant, il n'a plus de travail. Il a droit à un reliquat de chômage mais ne veut pas le prendre. Je le sens mal dans sa peau et il m'a dit qu'il n'était pas heureux. Je suis très inquiète pour lui. Je me demande comment l'aider.

Je demande aux tarots s'il va trouver du travail prochainement.

:Tar16U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar07D: :Tar01U:
:TppfFR:

Bonjour Cannelle,
ne t'inquiète pas de trop, d'après ton tirage, ton fils va rapidement ( dans les 6 mois )
reprendre une activité pro, peut même à son compte :wink: ( 16/15 )
c'est passager, ton fils n'est pas du genre à se laisser aller, pour le moment il "touche le fond"
mais va vite se reprendre et agir, il y réfléchit pour l'instant, comment il peut faire , de quelle
façon s'organiser et se réorienter pour l'avenir ( les lames 8 et 7 )
et le Bateleur qui indique une reprise du travail !!

Comment moi, sa mère, je peux l'aider ? Est-ce que les tarots peuvent m'apporter une certaine compréhension de son mal être pour que je l'aide.

Oui, tu peux l'aider, bien sûr ( une bonne maman c'est toujours faire cela ) :wink:
l'étoile te conseille de l'écoute et de la confiance ( tu es bienveillante envers ton fils )
le Pendu de la patience , l'Hermite indique ici la position de ton fils, peu bavard, en retrait...
mais mieux vaut ne pas le solliciter de trop et le laisser tranquille pour le moment ( Jugement envers )
tu sors en Papesse inversée entre deux lames solaires ( le père et le fils peut être ???) j'en déduis que
c'est souvent toi qui doit prendre parti et intervenir entre les deux..( ?? )
mais c'est pas plus mal finalement, ça semble convenir à tous ! ( 5/16 ) :wink:

:Tar12U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tar02D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar08D: :Tar05U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

En second, je ne sais pas si j'ai posé une question claire pour les tarots.
ça va, je trouve que c'est assez clair, pas de souci pour moi :wink:

Merci de m'aider car je suis désemparée.
アバター
Natys

記事: 1183
登録日時: Thu Apr 18, 2013 7:46 am
お住まい: Bretagne
CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by cannelle16 » Thu Mar 05, 2015 7:13 pm

Bonsoir,

Merci beaucoup Natys. Ce que tu me dis me réconforte.

Je suis seule ; mon mari est DCD Il y a 6 ans. C'était surtout moi l'autorité à la maison. Mon mari était laxiste. Mon fils a toujours été nonchalant, il se laisse aller. C'est pour ça qu'il m'est difficile de lui faire confiance. Sur le plan administratif, il ne fait pas ce qu'il faut (ex. oubli de faire ses changements d'adresse).

Merci encore.
cannelle16

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Natys » Thu Mar 05, 2015 8:51 pm

cannelle16 さんが書きました:Bonsoir,

Merci beaucoup Natys. Ce que tu me dis me réconforte.

Je suis seule ; mon mari est DCD Il y a 6 ans. C'était surtout moi l'autorité à la maison. Mon mari était laxiste. Mon fils a toujours été nonchalant, il se laisse aller. C'est pour ça qu'il m'est difficile de lui faire confiance. Sur le plan administratif, il ne fait pas ce qu'il faut (ex. oubli de faire ses changements d'adresse).

Merci encore.

Merci à toi aussi, pour les détails complémentaires :wink:
je comprends mieux alors dans ton tirage la position des lames de la Papesse et de l' Empereur;
concernant l'administration...ça c'est typiquement la Justice , lame 8 :roll:
Bon courage Cannelle !
アバター
Natys

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by cannelle16 » Sun Mar 08, 2015 9:05 pm

Bonsoir,

Tu me dis que tu comprends mieux, mais qu est-ce que tu comprends mieux ?

Merci de me préciser ; je connais un peu les cartes mais très mal.
cannelle16

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by Natys » Mon Mar 09, 2015 7:18 am

cannelle16 さんが書きました:Bonsoir,

Tu me dis que tu comprends mieux, mais qu est-ce que tu comprends mieux ?

Merci de me préciser ; je connais un peu les cartes mais très mal.

Ok, avec plaisir :wink:

par exemple dans le tirage ( et toujours dans le contexte de la question posée au Tarot, bien sûr...)
on retrouve la Papesse inversée, prise en étau entre le Soleil ( le fils ) et l'Empereur ( le père )
mais ça pourrait être aussi lu inversement, car ce sont deux lames à polarité dite "masculine" et "solaire"
( feu et terre ) qui symbolisent des éléments propres aux caractéristiques d'autorité, de stabilité, de chef...
pour l'Empereur ( mais dans ton cas, il fait face à la Papesse, sans pouvoir la regarder...ce qui m'interrogeait( ?? )
et ce qui finalement correspond à ton explication donnée en retour :wink: ) et pour le Soleil, dans un sens plus
général, des atouts d'accomplissements personnels, d'ouverture et de réalisation, pour une réussite future...
( malgré pour le moment la mauvaise période à passer: le Jugement inversé face à l'Hermite )

voilà un peu, si cela peut t'aider ! :)
( si je peux me permettre un conseil Cannelle, si tu ne connais pas bien les cartes,
essaie dans un premier temps de les lire avec ton cœur, sans rechercher à les analyser,
"suis" ton intuition !! merci ! :wink: )
アバター
Natys

CAMOIN TAROT FORUM

投稿記事by cannelle16 » Sun Mar 22, 2015 1:27 pm

Bonjour Natys,

Merci pour ton conseil que je viens de lire car je ne reçois plus les msg de réponse dans mon courrier.

J'essaie bien de lire les cartes mais comme je suis aussi déprimée et négative, j'y voit toujours le mauvais côté des choses. La lune : stress, l'hermite : la solitude... Je préfère le soleil !!!

Enfin merci à toi, tu vois juste. Mais pas facile de gérer mon stress devant celui de mon fils.

Merci encore et je t'embrasse.
cannelle16

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT

オンラインデータ

このフォーラムを閲覧中のユーザー: Bing [Bot] & ゲスト[8人]