Mon fils va souvent mal

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon fils va souvent mal

Messagepar soleil18 » Jeu Sep 27, 2018 1:38 pm

Bonjour à tous ,
Mise à part tous les autres problèmes, j'ai un fils de 21 ans qui va mal, et la plupart du temps agressif ... au fond pas méchant je ne peux plus en parler à son père car lui même va pas très bien actuellement à cause de son travail et autres problèmes...donc je dois le garder pour moi..
ma question est Comment puis-je l'aider à s'en sortir?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar01U: :Tar14U: :Tar11U: :Tar04D: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar09D: :Tar03D: :Tar00D: :Tar05D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tar13D: :Tar07U: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar19D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfEN:

Merci infiniment pour votre aide et excellente journée à vous tous.
Soleil18
soleil18
 
Messages: 61
Inscription: Jeu Fév 15, 2018 12:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon fils va souvent mal

Messagepar soleil18 » Jeu Sep 27, 2018 4:33 pm

J'ai une autre question svp...merciiii
Est-ce qu'il ira mieux bientôt?

:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tar11U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar03D: :Tar01U: :Tar00D: :Tar13D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfEN:
soleil18
 
Messages: 61
Inscription: Jeu Fév 15, 2018 12:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon fils va souvent mal

Messagepar soleil18 » Dim Sep 30, 2018 6:58 pm

Merci infiniment pour votre aide.
Bonne soirée à tous
Soleil18
soleil18
 
Messages: 61
Inscription: Jeu Fév 15, 2018 12:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon fils va souvent mal

Messagepar Melodierose » Mar Oct 02, 2018 4:50 pm

bonjour soleil,
je n'ai pas l'impression que ça va s'arranger bientôt malheureusement.
il s'est passé quelque chose quand ça a commencé ce mal-être ?

il fait des études ?
il a une copine ?

je ne suis pas sûre que vous puissiez faire grand chose, peut-être votre rôle se borne à essayer de trouver quelqu'un qui puisse faire quelque chose.

à vous lire
melodierose
Melodierose
 
Messages: 1554
Inscription: Dim Avr 09, 2017 5:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon fils va souvent mal

Messagepar soleil18 » Mar Oct 02, 2018 8:20 pm

Bonsoir Melodierose,
Merci pour votre message...
Je pense que c'est dû à un échec scolaire, en même temps il voulait arreter bien avant le bac...et le fait que tous ses amis ont eu leur bac , ça doit lui faire très mal..en même temps il est contre ces écoles, là il suit une école de musique, parceque c'est lui qui a choisi, la musique c'est sa passion..après cet échec scolaire et aussi le fait qu'il s'est rendu compte qu'il est plus le centre du monde , succès avec les filles etc..ça a rendu encore plus mal..c'est difficile à expliquer ce qu'il a c'est une grosse manque de confiance en lui ..il est devenu encore hypersensible, et pour un rien il peut s'énerver et quand il voit qu'il a été trop loin il vient s'excuser ..suite à sa demande il a été suivi quelques mois par un psy...mais y a 6 mois environ il a arrêté, car il trouvait que c'était une perte de temps..il préfère essayer de gérer tout seul.
Il n'a pas de copine, il dit que pour aimer il doit s'aimer lui même et être mieux dans sa tête...Il a pas tort...mais si ça l'arrive , je pense que ce sera une excellente chose...
si vous permettez je vais poser 2 autres questions
Est-ce qu'il va s'en sortir tout seul?

:Tspace: :Tar11U: :Tar17U:
:Tar10U: :Tar00D: :Tar18U:
:TppfEN:
soleil18
 
Messages: 61
Inscription: Jeu Fév 15, 2018 12:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon fils va souvent mal

Messagepar soleil18 » Mar Oct 02, 2018 8:24 pm

et la 2ème est ce qu'il va rencontrer bientôt l'amour?

:Tar08U: :Tar07U: :Tar12U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar21D: :Tar01D: :Tar20D: :Tar05U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfEN:

Merci beaucoup et au plaisir de vous lire Melodierose ou lire qu'elqu'un d'autre ...et bonne soirée à tous
Soleil
soleil18
 
Messages: 61
Inscription: Jeu Fév 15, 2018 12:14 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités