ça fait un long moment que je ne suis pas revenue ici, donc j'en profite aujourd'hui pour y venir et pour tirer les cartes.
Avant de le faire je vais vous racontez mon histoire, j'espère que j'aurais une réponse.
Voilà ça fait un peu plus de quelque mois que j'ai fais la connaissance de P que j'ai connus sur un site de discution. Il est sympa et on ce complete un peu lui est moi je ne dirais pas que j'ai trouvé mon ame soeur mais plus quelqu'un qui me correspond pour le peux qu'on sait parler. On ce parle toujours mais vite fait. Il a 29 ans et il préparer une formation, un truc dans l'informatif.
On ne sait jamais vu car il habite Marseille mais va bientôt déménager pour retourner chez ces parents, mais j'aimerais bien le voir, il m'a promis qu'il viendrait me voir un jour.... Par moment il est un peu disant quand on discute, mais j'aime bien discuté est rigoler avec lui, c'est quelqu'un que j'apprécis bien et que j'aime bien malgré nos quelques points communs qu'on a.
j'aimerais que notre relation ce developpe un peu plus mais tout doucement.
Et je voudrais savoir si entre nous il y aura quelque chose un jour ou sa restera que de l'amitier ?

Merci à tous pour vos interprétations...
Linou13