mon intuition dans les tirages de tarot?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mon intuition dans les tirages de tarot?

Messagepar Pvali » Ven Sep 12, 2008 10:39 am

Bonjour à tous,
Je profite de ce message pour dire un grand merci à tous ceux qui ,par leur générosité, participent à ce forum en prenant de leur temps pour répondre à nos innombrables questions "d'humains " en évolution.

Voilà je fais partie de ceux ci et je cherche à éclairicr la situation dans laquelle je suis...
Ma dernière question posée au tarot a été: est ce que je vais bientôt avoir suffisamment d'intuition pour pouvoir aider les gens avec le tarot?
:Txtnext: :Tar06U: :Tar14U:
:Tar00U: :Tar16D: :Tar18D:

quelques infos car le tirage a peu de cartes mais il me semble très riche et répond (comme à chaque fois) à plein d'autres choses: mon compagnon ayant des difficultés professionnelles(comme moi d'ailleurs!) quitte son appartement fin septembre pour aller habiter chez sa mère à plus de 1000km de chez moi.En même temps il laisse pas mal de choses chez moi et reviendra régulièrement, bien sur mes vieux schémas d'abandon sont remontés!!
Autre info mon activité professionnelle ne fonctionne toujours pas , le bouche à oreille est lent.
Quant à l'intuition....
je vous remercie par avance de vos intuitions...
Pvali
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 93
Inscription: Ven Oct 26, 2007 8:22 am
Localisation: Angers
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon intuition dans les tirages de tarot?

Messagepar Lehann » Ven Sep 12, 2008 11:41 am

///
Lehann
 
Messages: 316
Inscription: Ven Juil 18, 2008 10:56 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon intuition dans les tirages de tarot?

Messagepar Pvali » Ven Sep 12, 2008 12:06 pm

merci Lehann pour "ton regard "particulier sur mon tirage.Je dis particulier dans le sens ou "tu n'as pas du tout envie d'interpréter les cartes à l'envers comme étant des problèmes que je vais personnellement rencontrer".
Ta vision des choses m'a fait l'effet d'un ange qui de sa main délicate, posée sur mon épaule,me dit vas y continue...je ressens une grande finesse de ta part.
Pvali
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 93
Inscription: Ven Oct 26, 2007 8:22 am
Localisation: Angers
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon intuition dans les tirages de tarot?

Messagepar yann » Ven Sep 12, 2008 1:03 pm

Il y a un livre pour relier la numérologie au tarot qui coute pas cher:
le livre de la numérologie, clef de la connaissance de soi et des autres.
Kris hadar.


Tu dois relier le tarot avec ton vrai travail actuel !
Ne te laisse pas perturber par ton problème de coeur avec ces deux cartes à l'envers.
Il faut se concentrer comme cette tempérance qui passe le liquide d'une jarre a une autre sans renverser aucune gouttes.

Est ce que tu relies le ciel à ton travail ? Autrement, il est encore temps.
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon intuition dans les tirages de tarot?

Messagepar Pvali » Ven Sep 12, 2008 1:34 pm

merci yann,
C'est vrai je n'arrive pas à relier le tarot à mon travail car je n'ai pas d'idée du "comment"et de plus mes interprétations sont très scolaires et dénuées de toute intuition....et pour le problème de coeur...j'essaie du mieux possible d'être plus sereine et de poursuivre ma route.Mais tu as raison il faut que j'insiste et que je me relie plus souvent à mon "ange" gardien
Pvali
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 93
Inscription: Ven Oct 26, 2007 8:22 am
Localisation: Angers
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon intuition dans les tirages de tarot?

Messagepar Avatar » Ven Sep 12, 2008 1:59 pm

Bon jour Pvali,

Une outre hypothèse:

Le Mat peut représenter le tarot qui se dirige vers La Lune (archétype de l´intuition inconsciente, réceptive et lunaire, cet carte peut aussi représenter le tarot). Je trouve dans cette deux cartes, l´ étroite relation entre ta question, le tarot et ta intuition.

Dans le présent, le XVI a l´envers me fait penser a un problème avec ton Ego en relation avec ta question. Avec l´égo mal positionné dans cet tirage pourrai empêcher la lecture intuitive?, puis la Maison se situe entre le mat et la lune, je dirais que cet carte a l´envers, purrais empêcher l´usage ou explotation de ta intuition dans le tarot.

Je vais essayer de clarifier ça: Le Mat est un archétype impersonnel par définition, et comme tu sais, ce l´unique qui regarde dans le ciel, il cherche son etoille, ici il cherche les amoureux, solution aussi a la XVI. L´amour universel? Il me semple cohérent, pour avoir une belle intuition il fait calmer les eaux, avec l´amour impersonnel...? La XIIII tres bien placé, peut guerir tout le tirage avec sa seule présence, La Temperance guéri la lune et au mémé temps elle est la pour guider les amoureux.

Je dirais que l´amour impersonnel ou universel peux "diluer" encore plus ton Ego et comme ça ton intuition pourrai être plus claire, la Temperance assure le reste, qui n´est plus dans tes mains. Peux aussi la Temperance représenter le fait de guérir les outres, comme si t´avais avec l´aide des anges la possibilité de aider, guider, guerir...

A mode de conclusion je dirais que t´as commence il y a un moment déjà cet chemin, il est propre, rien dans le passé qui t´empêche d´avancer, dans le pressent tu travailles encore avec des parties de toi, qui va être soigneusement guéri avec de l´amour pour un coté, et ton passé pour une outre(la Lune) avec la Temperance, toutes les cartes guéries montre un joli chemin qui t´amène ou tu veux aller, l´intuition et la guérison des outres a travers de la réception et l´amour...

Dans un cadre plus terrestre, il y a une outre hypothèse:

Puis que le tirage commence avec le mat et après on a 3 maisons..! pourrai parler qu´un déménagement sera nécessaire pour répondre a tes question? La Temperance signifierai aussi le voyage...Je ne sais pas si t´as en tête de partir ailleurs avec ton amour? Oui, je sais, cette hypothèse n´a rien a faire en relation avec ta question... mais elle me semble tellement évident aussi a mes yeux... qu´il y a une relation entre la maison ou tu habites aujourd'hui´hui, l´amour et une autre maison ailleurs que...déménagement sera nécessaire?

Mille excuses pour mon déplorable Français, mais j´espéré que le message est plus important que le messager.
Avatar de l’utilisateur
Avatar
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 140
Inscription: Lun Déc 17, 2007 3:02 pm
Localisation: TOULOUSE/BARCELONA
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon intuition dans les tirages de tarot?

Messagepar Pvali » Ven Sep 12, 2008 5:00 pm

Merci de tout coeur le diable, ton français est très compréhensible.
Je sens aussi qu'il y a un problème de lieu et qu'un déménagement serait souhaitable mais je crois aussi qu'il faut que je lâche prise(au niveau de l'égo) pour que le ciel aide.En tout cas ton inteprétation a raisonné en moi, je vais la relire plusieurs fois pour la faire rèsonner en moi.
encore une fois un grand merci à toi.
Pvali
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 93
Inscription: Ven Oct 26, 2007 8:22 am
Localisation: Angers
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Anais_75 et 0 invités