Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Merci adorable pour l'interprétation, j'ai bien l'impression qu'on y arrive au bout de cette histoire. Et même si cette relation ne me rends plus heureuse depuis de longs mois (années?) et bien je ressens comme de la nostalgie :/ Un peu dépitée de ne pas avoir su, de ne pas être arrivée à passer pardessus les embûches... :/
Est-ce moi qui vais quitter mon mari ou le contraire?
Je ne sais pas ce qu'il en pense actuellement, je pense qu'il doit être dans le même état d'esprit que moi. L'hiver dernier a été très dur pour notre couple, j'ai bien cru qu'il allait me quitter, puis c'est revenu avec le joli soleil de printemps... Il me semble sur les nerfs, fatigué (il est surmené au travail ça n'aide pas)
Tiens... on dirait que personne ne va bouger. Renaissance du couple du coup? (Jugement). Au dessus c'est ton mari qui prendrait les choses en main? Tiens-nous au courant!
Ah? Ben écoute ça fera toujours moins de papiers qu'un divorce :p
Oh j'y pense, un déménagement peut être? Il a changé de travail dernièrement et travaille très loin de la maison, je ne le vois qu'une heure à peine par jour, ça n'aide pas, si l'on déménageait plus près de ce nouveau travail nous nous verrions plus et un renouveau serait plus envisageable... C'est bien sûr en projet ce déménagement, va-t-il aboutir bientôt?
Sera-t-il à l'origine du renouveau de notre couple?