Mon mari a une relation extraconjugale?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon mari a une relation extraconjugale?

Messagepar Mirela » Mer Mar 20, 2024 11:12 am

Depuis un certain temps, mon mari a un comportement bizarre. Je pense qu'il a une relation extraconjugale. Comment puis-je voir?
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar18U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar05U: :Tar17D: :Tar15U:
:Tar12U: :Tar02D: :Tar11D: :Tar14U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Mirela
 
Messages: 4
Inscription: Mer Mar 20, 2024 11:05 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon mari a une relation extraconjugale?

Messagepar Mirela » Jeu Mar 21, 2024 8:38 am

Il y a quelq'un qui peut interpreter les cartes qui sont sorties? Je ne sais pas le faire... Merci par avance.
Mirela
 
Messages: 4
Inscription: Mer Mar 20, 2024 11:05 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon mari a une relation extraconjugale?

Messagepar yann » Lun Mar 25, 2024 9:44 pm

Bonjour,

Je ne pense pas mais il y a des cachoteries. Je ne sais pas dans quel domaine. Sa mère ?
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon mari a une relation extraconjugale?

Messagepar Mirela » Mer Mar 27, 2024 9:39 am

Il est possible. Je crois qu'elle ne me supporte pas, même si devant moi, tout est "bien"...
Merci pour votre réponse et je vous remercie de plus si vous pouvez aller plus loin à partir de cette idée, on peut découvrir d'autres chose (je pense) ...
Mirela
 
Messages: 4
Inscription: Mer Mar 20, 2024 11:05 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon mari a une relation extraconjugale?

Messagepar Mirela » Mer Mar 27, 2024 9:53 am

Est-ce qu'il peut être attiré ou être en relation avec un homme? Peut-être que je suis folle, mais je ne sais pas quoi croire... Je pense dans toutes les directions. Merci pour votre réponse.
Mirela
 
Messages: 4
Inscription: Mer Mar 20, 2024 11:05 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: amour, CHANTELUNE3, Rachida, Stéphane et 18 invités