Mon mari me trompe t il et va t il me quitter ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Mon mari me trompe t il et va t il me quitter ?

Messagepar yann » Dim Sep 27, 2020 1:55 pm

Il a peut etre besoin d'être soutenu je pense vu qu'il va pas bien, dans un couple on partage ce genre de choses.
Il navigue peut être seul dans sa tête et n'ai pas entendu. Cela fait un long moment que ca ne va pas. EN tout cas, ce n'est pas une histoire de tromper ou pas. Si je vous pose des questions vis a vis de lui, il ne va pas pouvoir répondre c'est le soucis.
Votre mari est distant, pourtant je vous ai dit aussi que vous étiez distante avec lui. La carte de la justice c'est vous. Cette ambiance dans votre couple, vous remarquez bien qu'il y a quelque chose qui vient du passé et qui s'est installé ? Il est peut être épuisé par son travail lié a ses déplacements.
Vous prenez des vacances de temps en temps avec lui ? il y a un déplacement dans votre tirage sentimental. Peut être une proposition de se déplacer avec lui quelque part. Il y a peut être la mer ou beaucoup d'eau. Avec un avion d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
yann
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 4648
Inscription: Ven Oct 26, 2007 11:43 am
Localisation: Paris
FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron