mon mari va t'il revenir

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mon mari va t'il revenir

Messagepar kany » Dim Juin 05, 2011 6:47 pm

je ne comprend pas j'ai demandé de l'aide face a ma situation qui m-est très dur le 30 mai dernier et personne ne ma répondu ou meme aidée.
je croyer que se forum etait serieux et rapide ,car ma meilleur amie a trouvé des reponces qui l'on vraiment aidait.
ma question etait' mon mari ma quité il y a un peu plus d'un mois , je l'aime telement mais il semble etre plus le meme comme envouté, les gens le connaissant ne le comprène plus non plus . aidait moi s'il vous plait.
:Tar15U: :Tar07U: :Tar09U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar01D: :Tar18U: :Tar13U: :Tar21D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
kany
 
Messages: 6
Inscription: Lun Mai 30, 2011 9:40 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon mari va t'il revenir

Messagepar maïna » Lun Juin 06, 2011 12:07 am

bonjour kany,

est-ce que ton mari a eu des problèmes à son travail ?

on dirait qu'il est en plein changement intérieur.

il t'a expliqué pourquoi il te quittait ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon mari va t'il revenir

Messagepar Arcane » Lun Juin 06, 2011 7:24 am

Bonjour Kany,

y a t il une autre femme ? je dis ça car, au passé, le Mat regarde l'Etoile, qui peut etre considérée comme la maitresse ou l'amante... :?
Arcane
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon mari va t'il revenir

Messagepar kany » Mar Juin 07, 2011 9:21 pm

maïna a écrit:bonjour kany,

est-ce que ton mari a eu des problèmes à son travail ?

on dirait qu'il est en plein changement intérieur.

il t'a expliqué pourquoi il te quittait ?

maïna



mon mari a crée sa société en novembre de l'année derniere, mais sa ne se passe pas comme il le souhaiterait,
en plus il a crée sa boite avec son beau pére et son frére( que je n'ai jamais trouver très saint).
il m'a qutté en me disant qui en avait mare,qu'il m'avait trop fait souffrir.
puis j'ai attendue une semaine avant de le rappeler et la ,un homme que je ne connaissais pas,froid et très sur de lui quand il ma dit que tout etait fini
et que quand il prennait une decition il ne revenait jamais deçu.Cette froideur c'est non réponse a mes texto ou mail ne lui ressemble pas.Surtout qu'il continue a demander de mes nouvelles a nos enfant. lors de mon appel il m'a même dit qu'il avait déjà tournait la page sur nos 24 ans de vie commune.
Pour lui tout est vraiment fini ou je peux espérer qu'il revienne.Car j'ai vraiment besoin d'une réponse. je suis complétement déprimée. une vrai réponse m'aiderait
peu être a comprendre ce que va devenir ma vie et vers qu'elle direction je dois aller.
Je vous remercie de votre réponse et du temps que vous avez prit pour me répondre.
dans l'attente de vos nouvelle,merci
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08U: :Tar19D: :Tar17U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar14D: :Tar01U: :Tar02D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
kany
 
Messages: 6
Inscription: Lun Mai 30, 2011 9:40 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon mari va t'il revenir

Messagepar kany » Mar Juin 07, 2011 9:28 pm

christine7 a écrit:Bonjour Kany,

y a t il une autre femme ? je dis ça car, au passé, le Mat regarde l'Etoile, qui peut etre considérée comme la maitresse ou l'amante... :?


il m'a trompée il y a 3 ans,mais il ai résté avec moi car il m'a dit avoir compris que c'etait moi qui l'aimé.Au moment ou il m'a trompé il n'y avait pas trop de **** entre nous par ma faute.
maintenant il ai partie et je ne vie plus .que puis je faire pour qu'il revienne?
m'aime t'il toujours et reviendra t'il un jour?
kany
 
Messages: 6
Inscription: Lun Mai 30, 2011 9:40 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon mari va t'il revenir

Messagepar maïna » Mer Juin 08, 2011 6:46 am

bonjour kany,

je ne pense pas qu'il revienne.
sa décision semble prise effectivement, et le tarot parle ici de te reconstruire toi, de réapprendre à vivre sans lui.

tu peux vivre sans lui.
il faut retrouver ta force, ton énergie, pour aller de l'avant.

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon mari va t'il revenir

Messagepar Arcane » Mer Juin 08, 2011 7:08 am

Je partage aussi, helas, le ressenti de Maina... :?

Ce couple que vous formiez toi et lui, au final etait trop à l'opposé en quelque sorte...le destin nous aide, souvent malgré nous, à aller vers une nouvelle vie, où la joie sera davantage presente, une fois que tu auras fait le deuil de ce couple passé...

Il a y aussi un truc au futur, qui parle de ne pas garder pour soi ce que l'on a au fond de soi, mais de reussir à parvenir à l'exprimer : dans ton 1er tirage, il y a le Monde avec le lion qui ne parle pas et comme la carte est à l'envers , c'est donc un probleme : or,en solution, on a la Force avec le lion qui ouvre bien sa gueule...ça parle, à mon sens, de parler, d'exprimer, ceci afin de guerir de certaines souffrances, de certaines choses que tu ressens comme injustes ou comme des mensonges...

Cela fera partie du processus de guerison, du processus de deuil de ce couple, en quelque sorte...

Avec le Jugement au futur dans ton 2eme tirage, il y a une nouvelle vie qui t'attend et qui sera plus heureuse que celle que tu as eu (au passé, il y a le Diable qui attache 2 êtres, soit une relation pas vraiment dans la joie, avec des choses cachées). C'est une liberation forcée en quelque sorte...

C'est un moment difficile pour toi, je m'en doute, je suis aussi passé par là. Sur le moment on ne croit pas que la douleur va passer. Mais si ! Elle passe ! Et la vie revient et la joie et l'envie de vivre aussi ! Et c'est bien mieux apres ! :wink:
C'est plus tard que l'on comprend que ce qui nous a été imposé, et bien, c'etait pour notre bien...
Comme on dit, les voies du Seigneur sont impenetrables : certains chemins qui nous sont imposés dans notre vie, on ne les comprend pas, on les trouve injustes sur le moment et on souffre...On comprend seulement plus tard le bien qu il nous ont fait...cela nous impose une transformation, et nous transformons donc notre vie apres pour du meilleur...

Amicalement
Arcane
 
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon mari va t'il revenir

Messagepar kany » Mer Juin 08, 2011 7:19 am

merci pour ces réponses. Je crois que je ne suis pas prète a les entendre car pour moi pour l'instant il va revenir. mais je prend note de vos explications.
je vous remercie du temps passait a me répondreet vous tiendrez au courant de l'evolution de ma vie.
kany
 
Messages: 6
Inscription: Lun Mai 30, 2011 9:40 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon mari va t'il revenir

Messagepar kany » Mer Juin 08, 2011 7:23 am

maïna a écrit:bonjour kany,

je ne pense pas qu'il revienne.
sa décision semble prise effectivement, et le tarot parle ici de te reconstruire toi, de réapprendre à vivre sans lui.

tu peux vivre sans lui.
il faut retrouver ta force, ton énergie, pour aller de l'avant.

bises
maïna

merci pour ces réponses. Je crois que je ne suis pas prète a l'ai entendre car pour moi pour l'instant il va revenir. mais je prend note de vos explications.
je vous remercie du temps passait a me répondre et vous tiendrez au courant de l'évolution de ma vie.
Kany
kany
 
Messages: 6
Inscription: Lun Mai 30, 2011 9:40 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Jania et 20 invités