Je m'immisce dans votre conversation, et en fait je ne sais pas si on en a le droit ? Je n'y connais pas grand chose en tarots, mais je ressens parfois des choses, et là j'ai l'impression qu'il faut que je vous donne mon ressenti. Et ce que je ressens est un amour incroyable.
Le mari de Ghizou l'aime plus que tout. Jusqu'à présent, il a cru faire face aux difficultés qu'il rencontrait, mais là Ghizou à découvert son secret (SPAM SPAM SPAM) et il se sent coupable, et à peur que le fait de lui en avoir parlé, elle le lui reprochait , et que ca la paniquait !
Il pense que Ghizou est jeune encore et qu'elle voudrait peut être des enfants, et lui a peur de ne plus pouvoir assumer **** et c'est ca qui le bloque, et qui lui a provoqué inconsciemment de l'hypertension et une paralysie faciale (il est paralysé de trouille).
Il voudrait que quelqu'un devine. Il a besoin que vous en parliez, que tu lui dises que tu l'aimes plus que tout (parce que ca aussi ca se sent que tu as un amour extrême pour lui ) et que ce qui compte le plus pour toi, c'est d'être avec lui et quelque soit le problème qu'il rencontre. Rassure-le.
Il est paniqué là, et il trouve lui meme les excuses pour que ce divorce ne soit pas accepté par le juge .(Il montre devant lui qu'il t'aime, il trouve une excuse au travail , tout et n'importe quoi, pourvu qu'il gagne du temps!)
Voilà ce que je ressens moi, il est paniqué !
Bien à toi, et désolée pour cette incursion parmi vous!