Mon Nouveau job.. enfin !! IDV, tjrsconfiante, anyone ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon Nouveau job.. enfin !! IDV, tjrsconfiante, anyone ?

Messagepar Jasmine21 » Mer Mar 08, 2017 10:56 pm

Bonsoir les tarologues,


Voilà, je bosse enfin Yessss :wink: . Ca fait une semaine , c'est une toute nouvelle aventure pro un tout autre poste chez Mon ancien employeur. Je suis motivée après j'ai conscience que je suis novice dans ce type de fonction mais j'ai un bon bagage technique et relationnel qui va m'être bénéfique.

Est-ce que je vais bien prendre en main cette nouvelle fonction ?

:Tar10U: :Tar21U: :Tar00U: :Tar17U:
:TppfFR:

Merci beaucoup d'avance !

À vous lire,

Jasmine ...tellement heureuse de bosser :D !!! Merci la vie !
Jasmine21
 
Messages: 680
Inscription: Mer Juil 18, 2012 10:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon Nouveau job.. enfin !! IDV, tjrsconfiante, anyone ?

Messagepar Idiot du village » Jeu Mar 09, 2017 6:34 am

Bonjour Jasmine,

Très beau tirage en tous cas ... qui exprime le même état de plaisir que le vôtre, et ça fait plaisir à voir !

Votre situation évolue d'une manière positive et va vers la plénitude. Votre situation est en évolution et vous permet d'obtenir la réussite. Vous pouvez être sûre des qualités dont vous disposez. Vous pouvez profiter des circonstances favorables , faîtes preuve d'autorité, de détermination, et vous favoriserez l'évolution constructive de votre situation.

En tous cas , vous avez retrouvé l'espoir et ça se sent .. et se voit dans le tirage... Ceci va vous faire le plus grand bien moralement et physiquement. Quelque chose de neuf s'annonce et répondra à vos aspirations et permettra à votre situation de se renouveler ..

Bravo à vous et bonne chance pour la suite !
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon Nouveau job.. enfin !! IDV, tjrsconfiante, anyone ?

Messagepar Jasmine21 » Jeu Mai 11, 2017 6:18 pm

Bonsoir IDV,

Voilà maintenant un peu plus de deux mois que j'ai commencé cette nouvelle activité.
L'équipe est vraiment très sympa mais le job n'est pas facile ! Je rame un peu avec la masse et les délais à respecter...le boss à un sacré caractère mais je ne suis pas facilement impressionable. J'espère que je ne vais pas trop tarder à prendre le bon rythme de croisière, je fais tout pour en tous les cas ! Bref l'épanouissement n'est pas encore au RDV....mais je tiens bon !

Vais-je connaître une évolution positive dans ce job ?

:Tspace: :Tar19U: :Tar03U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar13D: :Tar05D: :Tar15U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:



Bien à vous,

Jasmine
Jasmine21
 
Messages: 680
Inscription: Mer Juil 18, 2012 10:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon Nouveau job.. enfin !! IDV, tjrsconfiante, anyone ?

Messagepar Jasmine21 » Jeu Mai 11, 2017 6:26 pm

Et surtout vais-je rester dans ce job ?

:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar01U: :Tar09D: :Tar17U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Jasmine21
 
Messages: 680
Inscription: Mer Juil 18, 2012 10:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon Nouveau job.. enfin !! IDV, tjrsconfiante, anyone ?

Messagepar Idiot du village » Ven Mai 12, 2017 12:50 pm

Jasmine21 a écrit:Bonsoir IDV,

Voilà maintenant un peu plus de deux mois que j'ai commencé cette nouvelle activité.
L'équipe est vraiment très sympa mais le job n'est pas facile ! Je rame un peu avec la masse et les délais à respecter...le boss à un sacré caractère mais je ne suis pas facilement impressionable. J'espère que je ne vais pas trop tarder à prendre le bon rythme de croisière, je fais tout pour en tous les cas ! Bref l'épanouissement n'est pas encore au RDV....mais je tiens bon !

Vais-je connaître une évolution positive dans ce job ?

:Tspace: :Tar19U: :Tar03U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar13D: :Tar05D: :Tar15U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:



Bien à vous,

Jasmine


Bonjour Jasmine,

On voit que vous êtes installée dans une certaine routine déjà .. ou que ce travail est routinier.. on sent que vous commencé à vous sentir frustrée, mais un projet trop précoce pourrait jeter encore plus le trouble sur votre situation .. peut être vaut il mieux attendre encore , qu'un climat plus chaleureux s'installe , deux mois c'est encore récent ?

Peut être faudrait il engager la discussion , et demander s'il vous serait possible d'obtenir de l'aide ?

Il vous faut bien réfléchir et éviter de trop risquer en lâchant ce poste..

On pourrait penser que l'aide d'une deuxième personne , permettrait de clarifier votre situation et d'entreprendre des actions plus fructueuses et rentables.. et une solution pour tirer votre épingle du jeu..

Pour votre deuxième tirage ..

Ce qu'on voit c'est que vous répétez les mêmes erreurs , vous avez l'air d'être peu communicative ? est ce que les autres vous font peur ? il y a un peu un repli sur soi qui apparaît , une trop grande prudence, ne pas oser dire ce que vous ressentez ou éprouvez face à cette surcharge de travail ..

On voit bien en début de tirage le bateleur qui va voir son supérieur et lui explique le problème qu'il subit.. et l'étoile et la tempérance sont assez bénéfiques et pourraient toutes deux parler d'espoir retrouvé et de charge partagée..

Qu'en pensez vous ?
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon Nouveau job.. enfin !! IDV, tjrsconfiante, anyone ?

Messagepar Jasmine21 » Lun Mai 22, 2017 10:42 pm

Bonsoir IDV,

Merci pour votre lecture ! J'ai été tellement absorbée que je ne vous lis que maintenant... .

Oui je me suis pas assez communicative Mais depuis quelques jours je m'ouvre beaucoup plus aux autres et ce me réussit :wink: . J'obtiens de l'aide amis surtout des explications en fait ! À vouloir trop faire toute seule on ne peut pas s'en sortir.je vais devoir passer du faire au faire faire, c'est ce que l'on attend de moi à ce poste à responsabilités et il me faut en prendre la pleine mesure.
J'ai organisé tout le séminaire annuel de notre service avec l'aide de notre assistante et ça a été JN joli succès! J'en retire beaucoup de satisfaction :D et suis motivée à savourer le succès mais surtout à faire mieux encore l'année prochaine, j'ai déjà des idées :D .
J'ai eu une bonne discussion avec Mon chef qui a été constructive et je prends ses conseils. Ma période d'essai touchant à sa fin je me prépare pour l'entretien de débriefing je vais être constructive et faire un bilan objectif des trois mois passés afin d'en tirer le maximum et de faire évoluer les choses positivement.

La suite sera-t-elle positive pour moi dans cette fonction ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12U: :Tar00U: :Tar07D: :Tar10U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar04D: :Tar14D: :Tar17U: :Tar19U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonne nuit IDV et youpiiii j'ai un job !!

Amitiés,

Jasmine
Jasmine21
 
Messages: 680
Inscription: Mer Juil 18, 2012 10:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon Nouveau job.. enfin !! IDV, tjrsconfiante, anyone ?

Messagepar Idiot du village » Mar Mai 23, 2017 4:56 am

Bonjour Jasmine,

Génial tout ça... j'aime bien recevoir de bonnes nouvelles en retour !

Ecoutez le passé semble bien derrière vous là...

On voit un accord ou une clarification qui se produit dans votre situation et qui vous autorise à avoir pleinement confiance en l'évolution positive des événements, vous allez vous rendre maître de votre situation et obtenir ce que vous espérez...

Un changement très bénéfique qui vous libérera aussi de certaines contraintes.. Ca me semble donc tout bon !!

Bonne chance à vous Jasmine...
Apprends d'hier ... Vis pour aujourd'hui ... Espère pour demain !!!
Idiot du village
 
Messages: 1971
Inscription: Ven Avr 06, 2012 9:23 am
Localisation: ailleurs quelque part
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon Nouveau job.. enfin !! IDV, tjrsconfiante, anyone ?

Messagepar Jasmine21 » Jeu Juin 08, 2017 3:46 pm

Bonjour IDV,

Merci pour votre lecture et vos encouragements !
C'est un job qui me challenge toujours autant avec pas mal d'urgences et de projets de taille à gérer... .
La boite continue dans son plan de réduction des coûts à fin 2019....je participe courageusement à cette analyse mais ça me mine un peu de faire ce genre de travail c'est vraiment très chaud et très neuf pour moi.... .
Après je me dit qu'on doit me faire sacrément confiance pour me mettre dans le secret et dans la boucle pour ce job ! Je vais essayer de faire au mieux pour trouver des moyens de réduire les dépenses et d'optimiser certains travaux des collaborateurs....

Bref ...est ce que je continue à bien relever ce challenge professionnel dans le futur ?

:Tar03U: :Tar02U: :Tar19U:
:TppfFR:

Bonne soirée,

Jasmine
Jasmine21
 
Messages: 680
Inscription: Mer Juil 18, 2012 10:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon Nouveau job.. enfin !! IDV, tjrsconfiante, anyone ?

Messagepar Jasmine21 » Ven Sep 22, 2017 10:16 pm

Bonjour,

Je mène 3 projets assez prenants de front et comme c'est la première fois que je gère ce type de tâches je rame un petit peu j'avoue. Je garde ce sentiment que je n'ai pas droit à l'erreur et qu'il me faut m'accrocher !

Est-ce que je vais réussir dans ces trois missions ?

:Tar11U: :Tar14U: :Tar20U:
:TppfFR:

Vais-je m'épanouir dans ce poste ?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar12D: :Tar20U:
:TppfFR:

Ah les changements d'orientation c'est un vrai challenge et ça prend de l'énergie ! Je m'accroche :wink: !

Bon we et merci d'avance pour votre retour,

Jasmine :D
Jasmine21
 
Messages: 680
Inscription: Mer Juil 18, 2012 10:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon Nouveau job.. enfin !! IDV, tjrsconfiante, anyone ?

Messagepar Jasmine21 » Ven Sep 29, 2017 9:24 pm

Chers amis du tarot,

Je me permets un petit UP !
Quelqu'un souhaite-t-il me donner son sentiment quan's à mes derniers tirages ? Ce jugement récalcitrant dans mes tirages quelle interprétation lui donner ?

Merci d'avance ! Jasmine
Jasmine21
 
Messages: 680
Inscription: Mer Juil 18, 2012 10:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon Nouveau job.. enfin !! IDV, tjrsconfiante, anyone ?

Messagepar Jasmine21 » Mar Oct 03, 2017 4:44 pm

Bonsoir à tous,

Je retente une ultime chance peut-être que Zinawane, Adorable pourraient accepter de s'y pencher au gré d'un détour.. :wink: .
Je vous souhaite une bien belle soirée,

Jasmine :D
Jasmine21
 
Messages: 680
Inscription: Mer Juil 18, 2012 10:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Björk, mimi2010, stephanie bauer et 14 invités