Mon Nouveau job.. enfin !! IDV, tjrsconfiante, anyone ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon Nouveau job.. enfin !! IDV, tjrsconfiante, anyone ?

Messagepar Jasmine21 » Mer Mar 08, 2017 10:56 pm

Bonsoir les tarologues,


Voilà, je bosse enfin Yessss :wink: . Ca fait une semaine , c'est une toute nouvelle aventure pro un tout autre poste chez Mon ancien employeur. Je suis motivée après j'ai conscience que je suis novice dans ce type de fonction mais j'ai un bon bagage technique et relationnel qui va m'être bénéfique.

Est-ce que je vais bien prendre en main cette nouvelle fonction ?

:Tar10U: :Tar21U: :Tar00U: :Tar17U:
:TppfFR:

Merci beaucoup d'avance !

À vous lire,

Jasmine ...tellement heureuse de bosser :D !!! Merci la vie !
Jasmine21
 
Messages: 680
Inscription: Mer Juil 18, 2012 10:29 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon Nouveau job.. enfin !! IDV, tjrsconfiante, anyone ?

Messagepar Idiot du village » Jeu Mar 09, 2017 6:34 am

Bonjour Jasmine,

Très beau tirage en tous cas ... qui exprime le même état de plaisir que le vôtre, et ça fait plaisir à voir !

Votre situation évolue d'une manière positive et va vers la plénitude. Votre situation est en évolution et vous permet d'obtenir la réussite. Vous pouvez être sûre des qualités dont vous disposez. Vous pouvez profiter des circonstances favorables , faîtes preuve d'autorité, de détermination, et vous favoriserez l'évolution constructive de votre situation.