mon nouveau logement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mon nouveau logement

Messagepar Chantelune » Jeu Jan 30, 2020 3:40 pm

Bonjour, nous avons emménagé il y a quelques semaines dans notre nouveau logement et bon, le loyer ayant été revu à la hausse, je me demandais si j'allais réussir à faire baisser les charges de mon loyer ?
:Tspace: :Tar00U: :Tar03U: :Tar06U:
:Tar11U: :Tar05D: :Tar08D: :Tspace:
:TppfFR:

allons-nous régulariser notre place de parking ? (cette place n'apparait pas sur le bail donc nous avons fait une demande), en attendant on continue de se garer dans le parking mais on voudrait régulariser la situation
:Tar10U: :Tar16U: :Tar02U: :Tar08U:
:Tar12D: :Tar01D: :Tar07D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour vos lumières, je ferai un retour dès que possible
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon nouveau logement

Messagepar Grin de Sel » Lun Fév 03, 2020 6:26 am

Bonjour Chantelune :D
Chantelune a écrit:Bonjour, nous avons emménagé il y a quelques semaines dans notre nouveau logement et bon, le loyer ayant été revu à la hausse, je me demandais si j'allais réussir à faire baisser les charges de mon loyer ?
:Tspace: :Tar00U: :Tar03U: :Tar06U:
:Tar11U: :Tar05D: :Tar08D: :Tspace:
:TppfFR:

Vas-y et que La Force soit avec toi 8) alors ça ne va pas se faire tout de suite, il y aura beaucoup de palabres,
Mais tiens sur tes positions et explique bien le côté injuste de cette décision,
Et au final, avec L’Amoureux, tu as toutes les chances de convaincre ton auditoire et de faire baisser les charges :D
Chantelune a écrit:allons-nous régulariser notre place de parking ? (cette place n'apparait pas sur le bail donc nous avons fait une demande), en attendant on continue de se garer dans le parking mais on voudrait régulariser la situation
:Tar10U: :Tar16U: :Tar02U: :Tar08U:
:Tar12D: :Tar01D: :Tar07D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:

Ma première lecture me laissait entrevoir que la place de parking, était un peu délicate, parce que ce n’est pas dans le contrat,
La Papesse montrant le contrat pour l’appartement :roll:
Mais en regardant mieux, La Papesse regarde La Roue de Fortune, le véhicule qui normalement, vient avec l’appart,
Et La Justice, fait valoir ces droits, sur ce qui est un vice de forme dans le contrat,
Donc, je pense qu’il va falloir te battre, mais qu’au final… Tu l’auras ta place de parking !

Ce qui revient à dire que dans les deux cas, avec un peu/beaucoup de persévérance, tu auras gain de cause,
Mais va falloir t’accrocher et ne rien laisser passer… je te fais confiance, tu as le potentiel :wink:

Bonne journée et bisous,
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 934
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon nouveau logement

Messagepar Chantelune » Lun Fév 03, 2020 8:33 am

Merci Grin ! une association de locataires vient de se former dans ma résidence, je pensais justement les rejoindre car il y a pas mal de dysfonctionnements. Je te tiendrai au courant en tout cas !
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: mon nouveau logement

Messagepar Grin de Sel » Mar Fév 04, 2020 3:56 am

Hello Chantelune :D
Chantelune a écrit:une association de locataires vient de se former dans ma résidence, je pensais justement les rejoindre...

Ce pourrait une bonne idée, en fait ce serait bien illustré par la ligne solution ;
Le Mat :arrow: le mouvement, L’Impératrice :arrow: toi, qui rejoint l’association de locataires :arrow: L’Amoureux,
Passe une belle journée 8)
Grin de Sel
“J’ai décidé d’être heureux parce que c’est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Grin de Sel
 
Messages: 934
Inscription: Lun Sep 11, 2017 11:15 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: mimi2010, OrdeNice, Zosha et 18 invités