Mon passage cadre

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon passage cadre

Messagepar Chantelune » Jeu Sep 20, 2018 12:44 pm

Vais-je passer cadre OUI ou NON ? ça fait la énième fois que je relance la RH j'en ai ras le bol
:Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar08U: :Tar18U:
:TppfFR:
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon passage cadre

Messagepar Sirenn » Jeu Sep 20, 2018 7:31 pm

coucou Chanteuse,

Je teste et j'espère me tromper: lune en finale= illusions

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Avatar de l’utilisateur
Sirenn
 
Messages: 2052
Inscription: Mar Jan 04, 2011 9:56 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon passage cadre

Messagepar Chantelune » Ven Sep 21, 2018 7:39 am

coucou Sirenn, dès que j'aurai une réponse (positive ou négative)je te dirai mais c'est justement très compliqué d'en avoir une ! je cours après la rh gggrrr
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon passage cadre

Messagepar Chantelune » Mar Oct 16, 2018 1:28 pm

Bonjour, je viens de passer cadre mais ça a été long et laborieux ! 8)
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon passage cadre

Messagepar Sirenn » Mar Oct 16, 2018 3:44 pm

Ah! héhhé, super! bravo! :D Heureuse de mon erreur du coup!
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Avatar de l’utilisateur
Sirenn
 
Messages: 2052
Inscription: Mar Jan 04, 2011 9:56 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon passage cadre

Messagepar Chantelune » Mer Oct 17, 2018 9:08 am

merci Sirenn :)
Chantelune
 
Messages: 1942
Inscription: Mar Aoû 24, 2010 1:11 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon passage cadre

Messagepar optique » Mer Oct 17, 2018 7:51 pm

Bonsoir,
La Lune du 1er tirage répondait effectivement à la question "oui ou non"!. Les deux possibilités étaient incluses dans la Lune. Il eût fallu... poser une question claire (soit OUI, soit NON)...
Si cela peut éclairer votre lanterne...
Avatar de l’utilisateur
optique
 
Messages: 720
Inscription: Sam Sep 01, 2018 9:59 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon passage cadre

Messagepar Khristine7 » Ven Oct 19, 2018 8:40 am

Bonjour tout le monde :wink:

ce n'est pas évident à decrypter car le tarot peut aussi parler d'autres secteurs de vie que de celui directement relié à la question, c'est assez fréquent (et ça peut generer des erreurs de lecture , j'en ai fait l'experience dernierement :mrgreen: ).
Pourquoi le tarot va parler d'un autre secteur de vie du consultant ? That is the question :mrgreen: :wink: Ils sont reliés parfois de façon inconsciente ou subconscientes, tout simplement...

En l'occurence, et parce que je connais un petit peu ce que traverse Chantelune par ses differents posts :wink: , en fait je pense que le tarot parlait sur le fait de se proteger des certaines problematiques familiales (Jugement envers), de ne pas se soucier de ce que la famille pouvait penser d'elle même et de s'accorder ce qu'elle pensait juste de s'accorder dans la vie (être heureuse avec ou sans son mari, etc). Sans se soucier de l'approbation ou du jugement négatif à son endroit de son entourage familial ou de son mari (La Justice droite qui se protege par son épee de la famille problematique). Ce qu'elle a commencé à faire, semble-t-il...
et La lune, il ne faut pas l'oublier, ça indique aussi un changement et peut-etre aussi le rôle du feminin sacré qui protège son clan et ses enfants à sa façon...


Bonne journée
Khristine7
 
Messages: 2685
Inscription: Ven Nov 03, 2017 9:07 am
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités