Mon père

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Mon père

Messagepar gwadada » Jeu Jan 07, 2010 12:30 pm

Je rentre prochainement dans mon pays d'origine où j'y retrouve mon père. Il ne connait pas son petit fils faute de me reprocher que je suis bien trop jeune donc j'apréhende mon retour et une rencontre avec lui. Comment les choses vont-elles évoluer lors de mon voyage ? Quelle est la meilleure solution et l'attitude à avoir ? Merci !
:Tspace: :Tar16U: :Tar21U:
:Tar03U: :Tar08D: :Tar06D:
:TppfFR:
gwadada
 
Messages: 3
Inscription: Ven Jan 01, 2010 11:05 pm
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon père

Messagepar maïna » Ven Jan 08, 2010 11:47 am

Bonjour gwadada,

Ton père est quelqu'un d'un peu "sévère" ou "rigide" ?
C'est à cause de ça que tu appréhendes ?

Le Tarot là te dit que ces retrouvailles peuvent être belles et que de toute façon ça semble important pour toi de retrouver cette "source", la maison de ton père, et d'y amener ton enfant.
Le Monde en solution dit qu'il faut laisser les craintes, et y aller naturelle et telle que tu es, authentique et vraie.
Dépasser vos "querelles" ou vos incompréhensions, et oser être toi-même.
C'est le plus important d'être soi-même, ça va avec l'amour de soi ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève
 
Messages: 10466
Inscription: Sam Mai 24, 2008 7:57 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Mon père

Messagepar gwadada » Ven Jan 08, 2010 7:18 pm

oui en effet, merci beaucoup pour ta réponse Maïna.
gwadada
 
Messages: 3
Inscription: Ven Jan 01, 2010 11:05 pm
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers TAROT GRATUIT

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Anais_75 et 14 invités